📌 Via Umberto I', 41, 27010 Monteleone - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:14
endroit incroyable!! les boissons sont vraiment bonnes !!!
Le 22/09/2023 à 12:08
Magie extrême
Le 23/07/2023 à 16:52
À plusieurs reprises, nous sommes allés à cet endroit avec des amis, lors de la commande, on nous a demandé si nous voulions juste prendre un verre ou si nous voulions prendre un apéritif, c'est-à-dire qu'en payant 10 € pour le premier verre, ils devraient vous donner un un peu de substance. Cocktails de qualité sans doute, service un peu lent faute de personnel (surtout le dimanche à l'heure de l'apéritif), plats d'accompagnement dans les deux cas en deçà de ce que vantait le serveur. Le potentiel est là mais on pourrait faire mieux. Reporté à septembre !
Le 14/07/2023 à 15:50
Vous ne pouvez pas, je le répète, NE POUVEZ PAS facturer 6 € pour une bière de 33 cl. Vous ne pouvez pas! J'ai aussi lu Emplacement FANTASTIQUE !. Mais où? Sur le rond-point d'hiver ? 😂😂😂
Le 14/07/2023 à 10:15
Place aux jeunes avec apéritifs
Le 05/07/2023 à 12:12
Passez quelques heures avec des amis. C'est agréable.
Le 12/06/2023 à 07:08
Un apéritif servi dans la cour avec un mobilier de troisième ordre, un service désorganisé, des entrées simples et communes, un prix bar 5 étoiles.....14 euros par personne...EXCESSAIRE
Le 09/06/2023 à 06:30
Excellents apéritifs
Le 28/04/2023 à 18:31
Pour la première fois à cet endroit. Apéritif à prix correct et bonnes matières premières
Le 08/03/2023 à 21:01
Bel endroit, j'ai apprécié
Le 26/01/2023 à 14:22
Optimal
Le 17/12/2022 à 17:03
Endroit expérimenté. Accueil maximum, vous pouvez discuter même avec ceux dont vous ne savez pas qui ils sont. Haut.
Le 11/12/2022 à 08:22
Beau lieu et personnel formidable
Le 23/09/2022 à 19:24
Des apéritifs innovants... différents des habituels et excellents
Le 09/09/2022 à 22:20
Meilleur endroit Qualité différente des cocktails et du vin. Top food et charcuterie. Personnel et propriétaire très sympathiques et professionnels. Je recommande fortement 🔝 dans la région Sabbio Snacks Monteleone 🎉🔝✌🏻🥂
Le 06/09/2022 à 23:13
Excellent endroit pour les apéritifs et les soirées entre amis. Lieu soigné et accueillant, le personnel est toujours disponible et sympathique, à l'image du propriétaire. La large gamme de spiritueux et le soin avec lequel ils recommandent et parlent des cocktails qu'ils proposent doivent être pris en considération. Parfois, des événements musicaux live sont également organisés et en été, des tables extérieures sont installées. Hautement recommandé
Le 13/08/2022 à 07:45
Bon apéritif avec des portions adéquates... je vous conseille
Le 17/07/2022 à 21:08
Je le recommande fortement. Personnel sympathique et compétent, boissons excellentes, apéritifs copieux et bons.
Le 09/07/2022 à 10:45
Apéritif excellent et copieux dans un contexte convivial. Courtoisie sans ostentation et boissons phénoménales. Informé! Prix inférieurs à la moyenne
Le 05/06/2022 à 20:30
Amiglebole et bravo.
Le 01/06/2022 à 21:26
Des amis m'ont emmené dans un endroit que je ne connaissais pas. je vous conseille
Le 03/05/2022 à 11:04
Endroit très sympa et bien géré avec des apéritifs copieux et savoureux
Le 15/04/2022 à 21:26
Excellente abeille
Le 15/04/2022 à 20:53
Endroit très fréquenté. Les gérants ont été très gentils et attentifs également avec Willy, notre ami à quatre pattes, de l'eau et un snack rien que pour lui... apéritif copieux avec des snacks savoureux... Je reviendrai bientôt
Le 28/02/2022 à 08:09
Nous avons passé un très bon apéritif, le seul défaut était le vin rouge au verre, seulement ce qu'ils proposent, mais sinon tout était parfait Les gars étaient gentils et polis Je recommande à tout le monde
Le 07/02/2022 à 07:36
Excellents cocktails et ambiance !!!
Le 28/11/2021 à 06:31
Bonne bière et bienvenue
Le 09/11/2021 à 15:21
Endroit vraiment sympa et sympathique, jeunes managers. J'ai essayé l'apéritif et je l'ai trouvé très bon. Diverses disponibilités de boissons. Pour les amateurs de gin tonic, ils proposent 50 types de gin. À l'apéritif, ils ont apporté des plateaux de charcuterie et de fromage, des cuisses de poulet frites et des omelettes de légumes et des croûtons avec une sauce au pesto et au citron vert. Bons gars
Le 29/09/2021 à 05:57
Excellent apéritif, accompagné de bonnes charcuteries et d'entrées diverses. Personnel sympathique et sociable. Je reviendrai certainement. Bons gars!
Le 15/09/2021 à 18:14
À mon avis personnel....Bien mais pour moi un peu trop cher compte tenu de l'emplacement où il se trouve
Le 31/07/2021 à 14:35
Trop cher pour le service rendu, très désorganisé
Le 30/07/2021 à 18:47
N'y allez pas....😭
Le 25/07/2021 à 17:36
Les meilleurs cocktails que vous pouvez boire dans la région
Le 04/07/2021 à 21:05
Excellente consommation, tant de bières que de vins, et note de mérite pour les boissons. Apéritif très bon et varié selon la période, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 13/06/2021 à 11:23
Tout va bien, dommage que nous ne puissions pas prendre de café
Le 03/06/2021 à 05:15
Nous avons dépensé une somme exagérée et 4 canapés sur la croix.
Le 30/05/2021 à 05:53
Personnel serviable et sympathique, un bon compromis entre taquiner et boire en compagnie
Le 07/05/2021 à 17:50
Les apéritifs sont délicieux... venez de Bologne pour les déguster
Le 24/09/2020 à 20:53
Excellent service, hospitalier et accueillant, où vous pourrez boire et manger en écoutant de la bonne musique en compagnie d'amis.
Le 10/09/2020 à 15:32
Ambiance sympa, bons cocktails
Le 18/08/2020 à 07:19
J'ai passé un bon moment. Les cocktails sont vraiment bons et l'apéritif est copieux avec un plateau de charcuterie et fromages, pâtes froides, pizza et omelette. Personnel sympathique et formé. Je vous conseille!
Le 03/08/2020 à 11:19
Excellent accueil, disponibilité et professionnalisme.
Le 10/07/2020 à 07:29
des gars très sympas
Le 05/07/2020 à 19:24
Excellent pour les apéritifs.
Le 14/06/2020 à 17:55
Excellent service, nourriture et cocktails excellents. Fortement recommandé par Isabella et Angelo
Le 23/05/2020 à 13:39
Soirée fantastique, tout va bien, excellente compagnie, professionnalisme au top, excellent vin et très bons et authentiques plateaux de charcuterie. Je recommande vivement. Réservations bienvenues. Prix adaptés à la consommation. A essayer.
Le 07/05/2020 à 22:48
Excellents produits gastronomiques, bonne sélection de bières, vins et spiritueux
Le 19/02/2020 à 19:49
Génial, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 26/01/2020 à 17:54
Hier soir, dîner entre amis, belle surprise pour l'excellente nourriture, le grand choix de bières et de vins. Le sympathique propriétaire était très compétent et professionnel et les gars qui nous ont servi étaient sympathiques !! Soirée très agréable, à répéter !! Je vous conseille !!!
Le 20/09/2019 à 08:48
Top.... à part... le.. joueur de la Juventus..😁
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette splendide ferme été comme hiver, deux expériences merveilleuses. Les propriétaires sont super accueillants et attentionnés, gentils et serviables. Les maisons sont bien meublées, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. Vous bénéficiez d'une magnifique vue sur la vallée. Le Val d'Ultimo offre d'innombrables sentiers et itinéraires pour toutes les saisons, d'excellentes pistes de ski en hiver et de belles balades en raquettes. Je le recommande fortement!
💬 Structure époustouflante avec une hospitalité inégalée. Les chambres flambant neuves sont super confortables et équipées de tout. Le petit déjeuner était la cerise sur le gâteau : croissants, gâteaux, céréales, fruits... pour tous les besoins alimentaires (même végétaliens). L'emplacement est parfait pour rejoindre le centre de Noto en quelques minutes mais a l'avantage d'être immergé dans un beau jardin avec des balcons ensoleillés.
💬 Merveilleux site! Le décor est bucolique! Très bel endroit où rester, près du village et très abordable!😀
💬 Accueil chaleureux, plats délicieux. 3 personnes: une belle assiette antipastis, 3 plats de pâtes, une pizza, une pièce de bœuf a tomber, une bouteille de vin, 2 cafés: 76€. Une petite scène de vie typique entre deux habitants qui haussent le ton, pour le plaisir des yeux et des oreilles, un personnel au petit soin. A ne surtout pas manquer !
💬 Poke dégoûtant, le gars m'a demandé d'ajouter des ingrédients qui se sont ensuite avérés supplémentaires au moment du paiement sans que 1 se rende compte que 2 le lui avaient demandé. La qualité du poke était vraiment très faible. Le saumon sentait mauvais, n'était certainement pas frais et avait un goût horrible. La pieuvre n'avait pas le goût du poisson, c'était du pur caoutchouc insipide. Un rapport qualité/prix épouvantable pour une pomme vraiment immangeable. J'ai goûté d'autres pokes où chaque ingrédient avait sa propre personnalité et on pouvait les distinguer. Ici plutôt un mélange d'ingrédients qui ne sont pas frais et sans saveur. Je tiens à souligner la manière dont on m'a fait payer les extras, ce qui semblait être une arnaque. Plus jamais de la part de je ❤️ pique. Changez l'emballage et n'écrivez pas que vous êtes numéro 1 en Italie.
💬 Je suis organisateur de mariage et j'ai demandé à la Residenza Anna Calabria si les mariés et moi pouvions y rester pendant les préparatifs en Calabre. Alessia est une hôte formidable : elle veillait tard car notre vol atterrissait tard, nous préparait le petit-déjeuner tous les matins et prenait soin de nous avec amour. Vous voyez qu'il gère cette magnifique petite résidence avec beaucoup de passion et d'amour. Chaleureusement recommandé!
💬 C'est un arrêt obligatoire pour nous qui changeons de train à Conegliano. Une garantie de qualité et de bonté qui dure depuis trente ans. Pâtes moelleuses mais croquantes, tomate et ingrédients d'excellente qualité, large choix à toute heure, cuisson parfaite. W Al Crostino!
💬 Trattoria historique de Brenton qui a été considérablement rénovée. Environnement très propre et bien rangé. Attention aux détails d'ameublement et à l'ensemble. Excellente cuisine traditionnelle ! Le personnel est gentil et hospitalier. Le prix est toujours cohérent. En été, vous vous sentirez bien en plein air grâce à la position qui favorise toujours une légère brise. Il y a un très grand parking éclairé. Je le recommande aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner !
💬 Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁
💬 Meilleurs petit déjeuner du coin, pour un dimanche. Merci à la dame qui nous a servi. On reviendra. Je conseil au étranger de venir et ils comprennent même si on parle avec les mains. Merci encore.