📌 Via Madonnina, 63, 20091 Bresso - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:10
Endroit propre et bien rangé avec une attention aux détails. Lieu adapté à tous les besoins, un déjeuner/dîner entre amis ou en famille. Excellente cuisine avec des plats abondants. Personnel très sympathique et disponible à tous nos besoins. Nous reviendrons certainement. Ça vaut cinq étoiles. Un merci spécial à tout le personnel qui, avec son aide précieuse, a rendu notre déjeuner unique et spécial.
Le 01/01/2024 à 11:29
endroit idéal pour passer du temps en entreprise, personnel sympathique, chambre propre, bonne note
Le 07/10/2023 à 19:19
Équilibre entre qualité et prix et personnel aimable et sympathique.
Le 09/09/2023 à 17:39
Découverts presque par hasard, nous étions sur place pour le travail. Endroit agréable et propre, à noter que les tables et chaises sont nettoyées et désinfectées à chaque extrémité. Le personnel est souriant, sympathique et serviable. La cuisine propose évidemment un menu business lunch mais est d'un excellent niveau. Le rapport qualité prix est imbattable. Je le recommande à tous ceux qui passent dans le coin pour déjeuner. Je ne connais pas le menu à la carte et donc pour le dîner mais si ça m'apporte beaucoup....
Le 21/04/2023 à 11:28
Endroit agréable et propre, filles sympathiques. La nourriture en adéquation avec le prix. Conseiller !!
Le 15/04/2023 à 18:23
Expérience très agréable pour un déjeuner en famille, bonne nourriture, service parfait, super prix, endroit impeccablement meublé, fille vraiment sympa. Compliments.
Le 09/03/2023 à 21:57
Super nourriture. Calme mais c'était un lundi
Le 08/03/2023 à 13:21
Excellent accueil, bonne cuisine. La prochaine fois, nous aimerions essayer à la carte
Le 11/02/2023 à 21:41
Bon que dire, une belle découverte, près de chez moi et ça ne fait pas de mal 👍 J'ai enfin découvert un endroit sympa à Bresso. Restaurant très sympa, accueillant même pour un dîner romantique, les propriétaires étaient très accueillants et très gentils, excellents nourriture, nous avons pris le menu à la carte mais ils étaient super prêts à satisfaire aussi d'autres besoins. Je reviendrai certainement 🔝
Le 23/01/2023 à 17:34
Un menu simple mais pour cette raison difficile de le rendre aussi bon qu'ils ont pu le faire. Mes spaghetti alle vongole étaient vraiment remarquables. Même simplicité et attention également dans le service et au restaurant. Dans l'ensemble, une expérience très agréable, que nous répéterons certainement.
Le 19/01/2023 à 19:34
Nous étions dans ce restaurant samedi. Comme le chef n'était pas encore là, nous avons eu du champagne offert par la maison. Les plats sélectionnés étaient de grande qualité. Malheureusement, un plat n'était plus disponible. Le chef s'est excusé à plusieurs reprises pour ce désagrément. L'anglais était parlé et le menu était en anglais. Nous le recommanderions à nouveau à tout moment.
Le 11/12/2022 à 17:33
Excellent professionnalisme et disponibilité !!!!
Le 16/10/2022 à 14:03
Très bonne cuisine napolitaine
Le 14/10/2022 à 20:28
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant sélectionné pour sa proximité avec notre hôtel. Les plats étaient très frais et savoureux avec un service amical et rapide. Je recommande chaleureusement.
Le 24/06/2022 à 05:39
Service excellent, rapide et de qualité. Le personnel est très accueillant, gentil et disponible pour satisfaire les besoins du client. Le lieu dégage une atmosphère moderne. Je suis définitivement satisfait aussi bien pour déjeuner/dîner que pour prendre un verre et un apéritif entre amis, c'est excellent. Très bon rapport qualité prix. Je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois ! J'y retournerai souvent, c'est désormais mon endroit préféré :)
Le 21/05/2022 à 12:39
Excellents plats de poisson à des prix honnêtes.
Le 13/05/2022 à 12:59
Excellent dîner de poisson à Bresso ! hautement recommandé
Le 05/05/2022 à 16:32
Mauvaise qualité
Le 05/05/2022 à 12:47
Optimal
Le 30/04/2022 à 19:57
Dîner intime dans un environnement très agréable, propre, bien rangé et accueillant. Excellentes options de menu. Chef Antonio absolument superlatif !
Le 23/04/2022 à 08:39
J'ai eu l'occasion de prendre un dîner entièrement à base de poisson, apporté par un ami qui connaissait déjà les lieux. Ce fut une magnifique découverte !!! Plats excellents, environnement accueillant et grande hospitalité des propriétaires. Les crevettes grillées sont fortement recommandées... ça vaudra le coup de revenir !
Le 20/04/2022 à 08:46
Endroit très propre et accueillant, beaux choix de couleurs dans les chambres
Le 10/03/2022 à 13:20
Bien
Le 24/02/2022 à 20:09
Nourriture délicieuse et ambiance relaxante avec un service 5 étoiles. vraiment apprécié chaque minute. ne manquez pas ce restaurant !
Le 17/02/2022 à 06:36
J'y vais pour déjeuner pour le travail. Plats bien cuisinés, bon service et excellent rapport qualité/prix.
Le 03/02/2022 à 04:21
Depuis que Marco, le chef, est ici, l'endroit a un avantage. Qualité, imagination et convivialité. J'espère revenir bientôt
Le 20/01/2022 à 19:37
Déjeuner complet, la nourriture est très bonne, je reviendrai souvent. Personnel très courtois !
Le 08/12/2021 à 21:33
La nourriture est bonne et Giuliana est bonne et sympathique et toujours souriante. Et une belle femme mérite beaucoup. Bien
Le 18/11/2021 à 23:53
Bien!
Le 15/11/2021 à 17:37
Anniversaire fêté le dimanche au déjeuner : ambiance plus que conviviale, déjeuner excellent (cassoeula spectaculaire !) et personnel pétillant... tous les convives impliqués ! Nous reviendrons très bientôt.
Le 31/10/2021 à 20:08
Nouvelle direction, endroit vraiment sympa. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable.
Le 29/10/2021 à 05:35
Endroit agréable et accueillant, satisfait de la nourriture et, devant trouver un aspect qui pourrait être amélioré, je suggère une plus grande attention aux horaires de service à table : malheur à vous d'attendre la rapidité d'un vilain Milanais, mais il est dangereux de prolonger excessivement les temps d'attente, comme pour manger les sandwichs mis à disposition sur la table à l'avance, situation qui peut être atténuée en servant éventuellement des entrées, même basiques, ce qui me semble une solution simple et efficace. Je reviendrai.
Le 24/10/2021 à 13:30
Le tout délicieux au juste prix, très attentif et disponible aux demandes des clients même avec des enfants en bas âge, bravo !
Le 05/10/2021 à 16:45
Prix honnêtes, cuisine excellente, personnel qualifié
Le 03/10/2021 à 12:28
Ambiance chaleureuse, service et plats très bons, ainsi que copieux. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
Le 16/09/2021 à 07:40
Excellentes pizzas !
Le 15/09/2021 à 16:45
Nous avons eu un bon repas, un excellent service, mais nous reviendrons bientôt pour le dîner
Le 15/09/2021 à 08:44
La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, du poisson frais et la possibilité de choisir. Le chef satisfait les demandes de toutes sortes et à chaque bouchée on perçoit avec quelle passion le plat est préparé, je recommande également les apéritifs et le gnocco frit. Accueil vraiment chaleureux de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le restaurant a été rénové avec goût et finesse, avec une véritable attention portée à chaque détail ; Première serveuse vraiment professionnelle et serviable, quand quelqu'un aime son travail, on le sent à des kilomètres. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
Le 13/09/2021 à 17:58
La bienveillance des jeunes propriétaires très gentils et serviables est appréciable. Pizza acceptable, mais il y a encore beaucoup à améliorer à partir de la consommation. J'ai du le mettre au lavage car je sentais fortement la cuisine !!!
Le 12/09/2021 à 21:12
Nouvelle direction qui a procédé à un relookage en profondeur du restaurant et de la carte. Chambre aménagée avec grâce et sobriété. Un grand soin apporté à la qualité des matières premières utilisées pour composer les plats. Excellente attention client. Carte assez basique avec des plats à base de poisson. Meilleur petit choix mais bon. Le lieu et la direction sont certes nouveaux et ont besoin de grandir mais ils ont bien démarré et avec beaucoup de volonté. Permettez-moi de saluer la moustache.
Le 16/08/2021 à 08:39
Pizza un peu difficile à couper
Le 15/08/2021 à 15:18
Expérience mi-août entre amis. Menu à prix fixe de 30 euros Tout compris. Possibilité de choisir entre deux propositions. Qualité/prix adéquat. Place pleine. La ventilation a été pénalisée... c'est-à-dire que la climatisation ne refroidissait pas suffisamment. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à essayer avec le menu à la carte.
Le 15/08/2021 à 14:17
Terrible manger !! Avec 38 degrés, même la climatisation ne fonctionnait pas !!! 30 euros dans les toilettes !!!! Je ne le recommande pas !!!!
Le 27/07/2021 à 19:22
Ce soir, j'ai mangé des linguine aux palourdes et au citron vert, savoureuses et avec la fraîcheur donnée par le citron vert, suivies de calamars frits avec une douceur et une tendresse dues à l'excellent produit, en terminant par un gâteau au chocolat... Le tout vraiment excellent... Service précis et sympathique... Merci pour cette belle soirée
Le 24/07/2021 à 21:42
Endroit magnifique ! Nourriture excellente et personnel fantastique ! Je recommande !!!
Le 05/07/2021 à 18:59
Gentil et gentil. Et tout va bien
Le 30/06/2021 à 10:23
Environnement propre, cuisine très italienne, personnel exquis... Fantastique!!!
Le 26/06/2021 à 05:38
Super tout est parfait ! Personnel, cuisine, tout le personnel très gentil et serviable endroit parfait tout est nouveau !! QUE DIRE ALLER
Le 15/06/2021 à 10:54
Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide, menu varié, recommandé pour un déjeuner informel.
Le 22/05/2021 à 18:50
Endroit confortable et très moderne, personnel excellent.
Le 16/05/2021 à 19:58
Personnel très gentil, endroit très agréable !!
💬 Super
💬 Bonjour, Il s'agit d'un hôtel peu correct, il est spécifié que vous pouvez annuler 24h avant sur leur site, hors nous n'avons pas été remboursé avec une demande plus de 48h avant... Il s'agit de bien regarder les avis car à la vue des photos, les avis plus que positifs semblent être faussement gonflés. Nous allons faire un signalement sur Booking !
💬 Haut
💬 Propre, chic, super
💬 Endroit agréable, chaleureux, accueillant et calme. Personnel sympathique et très réservé (jamais impoli) mais toujours au coin de la rue pour tous les besoins. Des plats frais, comme à la maison. Très bon et très juste en quantité et en prix. Le café était également délicieux 😁 La vue était vraiment magnifique 🤩
💬 Très bien
💬 L'endroit est correct mais malheureusement ces lumières bleues impactent trop l'image du lieu, diminuant considérablement sa valeur. Elles ressemblent aux lumières des toilettes de la gare.... dommage qu'elles auraient un excellent potentiel
💬 Très sympathique, bon café
💬 Endroit agréable et bien rangé. Ils proposent une cuisine italienne (principalement des plats régionaux de Ligurie), des pizzas et de la viande grillée. Nous avons choisi différents types de steak et ils étaient tous vraiment excellents, ainsi que les pommes de terre.
💬 Expérience exceptionnelle : nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche, sans réservation, intrigués par les critiques. Nous avions un apéritif à partager, un gâteau frit avec de délicieuses charcuteries mélangées, et un œuf poché avec du taleggio et une fondue aux truffes, pas très savoureux ; puis nous sommes passés aux entrées, les gnocchis à la sauce à l'ancienne, divins, gros et moelleux comme ceux que faisait ma grand-mère, et les tortelli aux herbes, bien pleins et pas trop cuits comme je les aime ; enfin nous avons eu deux desserts, du mascarpone aux flocons de chocolat et le "secco dell'osteria", qui consistait en un avant-goût de 3 tartes, sbrisolona et 2 chiacchiere, l'une meilleure que l'autre. Prix très honnêtes pour la qualité et la quantité et le service est rapide et courtois, même si, peut-être en raison de la fin du service, à la fin du repas, il était un peu moins attentif. Le lieu est très agréable, aménagé avec beaucoup de soin : le seul défaut est que la partie extérieure, probablement utilisée pendant la saison la plus chaude, est pénalisée par le fait que le restaurant se trouve à quelques encablures de l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer le deuxième et les autres premiers plats (et pourquoi pas, aussi pour recevoir un câlin des adorables petits chiens qui errent entre les tables).