📌 Via Enrico Costa, 26, 07100 Sassari - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 HONTEUX Réservation confirmée DEPUIS 1 SEMAINE ET ON ARRIVE LES PORTES SONT FERMÉS A 20H !! CE NEST PAS PLUS MAL ENFAITE VU LE QUARTIER ET LA POSITION DU RESTAURANT A CÔTÉ DES USINES ET DE LA SALETÉ !
💬 L'endroit est bon pour la nourriture. La pizza est excellente, du vrai italien. Les portions sont grandes et le personnel est sympa.
💬 Vous faites pratiquement partie de la famille, au-delà du lieu qui est merveilleux, les propriétaires sont vraiment splendides, ils vous mettent à l'aise et chouchoutent nous les humains et nos poilus de manière exagérée. Un super merci. Nala et Choko (Rouge).
💬 A deux pas de Guidonia Montecelio et proche de tout raccordement, dans un quartier très calme, prix très avantageux, propriétaire très sympathique. Super recommandé.
💬 Haut
💬 Des plats traditionnels romagnols fantastiques, très gentils, bien organisés et bien sûr délicieux !
💬 Dès que vous franchissez le seuil, vous vivez une expérience unique grâce à l'environnement qui vous entoure ; complètement immergé dans le bois typique de la montagne, on a l'impression de se retrouver dans une cabane en altitude. La réservation est fortement recommandée. Malheureusement, les départements "alimentation" et "service" ne font pas l'objet d'éloges, dans l'espoir qu'ils ne puissent être attribués qu'à un épisode sporadique. A noter en effet que les photos ci-jointes représentent les plats les plus réussis ; la viande était vraiment savoureuse et moelleuse, tandis que le strudel était tout simplement exceptionnel. Mais un autre détail qu'on ne peut s'empêcher d'oublier est le prix : assez salé.
💬 Très bonne adresse, je recommande. Les hamburger, cheesburger, hot-dog sont excellent. Nous avons été très bien servi, copieux.
💬 L'endroit était agréable et les hôtes étaient agréables. Vous n’avez pas le contrôle de votre propre climatisation mais c’est confortable. J'ai eu un problème avec ma salle de bain qui était un peu inondée lorsque je prenais un bain et vidais l'eau. Je n’en ai pas parlé au personnel, donc je n’ai aucune idée de la façon dont ils géreraient cela. En dehors de cela, c'est un quartier confortable et calme. Le petit déjeuner fourni était bon et le jus fourni était délicieux. Le WiFi est également très bon.
💬 Cafétéria très sympa. Les serveuses sont très sympa, les cafés, les croissants et les spritz sont délicieux. Et les prix sont justes. C'est devenu notre rendez-vous du matin et parfois du soir...