📌 , 73046 Matino - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 12:08
Bel endroit
Le 22/11/2023 à 20:56
Très bon café et super accueil
Le 07/09/2023 à 16:43
Le personnel de ce bar est formidable
Le 19/08/2023 à 10:08
Agréable et confortable .. pas cher et convivial. Et qui n'aime pas les jours heureux ?
Le 14/08/2023 à 11:22
Très bon apéritif
Le 06/08/2023 à 21:13
Un endroit sympa, bondé et bon service #josepalaciostvkairos
Le 01/08/2023 à 15:36
Personnel très sympathique, nourriture de haute qualité!
Le 29/07/2023 à 08:57
Trop cher.
Le 20/06/2023 à 19:49
Tout le personnel est très gentil, j'aime venir ici si je suis dans ces régions, des gens sympas et avec de la bonne musique, si je pouvais, je donnerais 5 étoiles supplémentaires 💝 et les prix sont excellents aussi
Le 19/03/2023 à 11:23
Cela faisait longtemps que j'y suis allé mais c'était sympa de prendre un café ce matin et de se dire bonjour comme au bon vieux temps toujours gentil merci Filles et Garçons bonne fête des pères
Le 14/02/2023 à 20:53
Bar branché et bien achalandé, grand parking, personnel très sympathique
Le 29/10/2022 à 12:43
Caractéristique
Le 17/08/2022 à 21:16
Personnel gentil et sympathique, excellents petits déjeuners, avec des croissants pasticciotti toujours frais et de haute qualité !!
Le 17/08/2022 à 21:11
Je les aime !!! Mon bar préféré dans le Salento !!! Ils sont fantastiques et le petit déjeuner aussi 😍
Le 09/08/2022 à 17:14
Personnel sympathique et agréable. Bons produits. 👍
Le 26/07/2022 à 18:59
Barman super sympa, recommandé
Le 13/05/2022 à 18:56
Bravo les filles !
Le 29/04/2022 à 18:27
Personnel très bien achalandé et très sympathique
Le 22/02/2022 à 15:58
Agréable et joyeux pétillant
Le 21/12/2021 à 13:18
Très propre, bar agréable et avec beaucoup de places de parking. Personnel sympathique et compétent.
Le 14/10/2021 à 17:36
Gentil et mignon
Le 09/09/2021 à 08:26
Mignon. Gentil. Espaces extérieurs bien entretenus. Informé
Le 25/08/2021 à 15:24
Des hôtes bons et accueillants
Le 21/08/2021 à 20:51
Super bar.
Le 18/08/2021 à 14:09
Cafétéria très sympa. Les serveuses sont très sympa, les cafés, les croissants et les spritz sont délicieux. Et les prix sont justes. C'est devenu notre rendez-vous du matin et parfois du soir...
Le 08/08/2021 à 11:08
Courtoisie, qualité et propreté
Le 07/08/2021 à 01:00
Bel endroit, les barmans que j'ai trouvés sont attentifs, professionnels et disponibles pour satisfaire tous les besoins du client, le café est bon et les prix sont honnêtes, je dirais qu'on ne peut pas demander mieux
Le 02/07/2021 à 10:11
Optimal
Le 13/06/2021 à 09:11
Super petit déjeuner avec des crêpes et un shake protéiné !!! 💪💪💪
Le 09/05/2021 à 11:03
Trop de monde sans masque, même à l'extérieur du bar.
Le 26/04/2021 à 10:59
J'ai laissé tomber mon spritz et ils m'en ont fait un autre sans même avoir à les prévenir. Le service client est important.
Le 16/01/2021 à 20:07
Et un bar très accessible aux jeunes
Le 30/09/2020 à 13:15
Personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 07:22
Vous commandez deux bières pression moyennes et on vous apporte deux verres à moitié remplis, je vais à la caisse demander des explications et l'employé ? Sans même lever les yeux, il me dit que ce sont les instructions du propriétaire car les verres sont trop grands, des verres à bière classiques de taille moyenne, courants dans de nombreux endroits. Je ne recommande qu'une chose au propriétaire et à son employé... pour 10 cl de bière vous avez perdu deux clients et si telle est votre politique vous en perdrez sûrement d'autres.
Le 02/08/2020 à 09:32
Un de mes amis et moi avons demandé un Crodino et un spritz. Ils nous ont donné à boire mais ne nous ont rien donné pour les accompagner... terrible
Le 30/06/2020 à 08:17
Croissants très gentils et de qualité
Le 25/06/2020 à 21:47
Le café est excellent tout comme les croissants.
Le 27/05/2020 à 09:53
Excellente gentillesse envers les clients et professionnalisme en plus de l'ordre et de la propreté
Le 29/02/2020 à 10:28
Bar sympa !
Le 21/10/2019 à 10:02
J'ai pris un café et un délicieux croissant farci. Le bar est situé sur une petite place avec un parking pratique et bien aménagé avec des sièges. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 06/10/2019 à 12:18
Informé
Le 24/09/2019 à 12:34
Convivialité, professionnalisme et convivialité👍
Le 21/08/2019 à 09:20
Les barmen étaient gentils et courtois, l'apéritif était incroyable... un peu méfiant envers ceux qu'ils ne connaissent pas... tout va bien
Le 13/08/2019 à 18:32
Personnel courtois et bons produits
Le 31/07/2019 à 09:43
Confortable et très propre.
Le 16/07/2019 à 20:57
Bel endroit
Le 17/05/2019 à 15:42
Bien
Le 14/05/2019 à 12:02
Café certes à la main avec un personnel gentil et attentionné... mais petite remarque : il faudrait donner plus de choix en terme de petit-déjeuner... intégrer plus de produits et afficher une belle vitrine
Le 22/04/2019 à 14:43
Bar des années 1950... Personnel gentil et accueillant
Le 06/01/2019 à 08:35
Spécial!
Le 10/12/2018 à 10:20
Excellent choix et gentillesse du personnel et des propriétaires
Le 29/11/2018 à 18:41
Chouette
Le 01/11/2018 à 07:01
Très bon endroit 👍
Le 24/09/2018 à 07:15
Bravo à tous, excellent service, le longo latte tel que vous le préparez est excellent, de délicieuses pâtisseries, félicitations à tous !!!
Le 13/08/2018 à 09:30
Bon et disponible, prix corrects
Le 04/08/2018 à 19:12
Barman super sympa ! Un endroit sympa, des prix excellents et on s'y sent mieux qu'à la maison.
Le 23/07/2018 à 12:28
Serena et Alessandra sont la pierre angulaire du lieu. La convivialité et le professionnalisme sont leur devise...
Le 14/05/2018 à 10:21
Personnel sympathique et compétent. Endroit relaxant
Le 30/03/2018 à 11:09
Endroit sympa et agréable.
Le 11/03/2018 à 11:02
Excellent emplacement, convivialité et convivialité
Le 19/02/2018 à 06:36
Bien joué
Le 05/02/2018 à 11:28
Endroit confortable avec un personnel très sympathique
Le 28/01/2018 à 16:22
Personnel très gentil, endroit agréable et bons produits
Le 21/01/2018 à 18:48
Meilleurs voeux HAPPY DAYS
Le 23/12/2017 à 21:35
Super endroit excellent service personnel impeccable
Le 22/10/2017 à 21:18
5 même si ça mérite plus
Le 26/08/2017 à 09:08
Croissants et petit déjeuner excellents servis avec convivialité et une grande convivialité. Prélude parfait pour commencer une journée.
Le 22/08/2017 à 19:28
Les croissants sont délicieux, mais l'amabilité et l'amabilité des gérants le sont encore plus.
Le 24/07/2017 à 09:34
C'est un bar avec de grands parkings avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, la convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous
💬 Je suis tombé sur ce charmant petit endroit en me promenant dans Terni. Bon menu qui change régulièrement et excellente sélection de vins, nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre et prendre du fromage mais j'ai été impressionné par cet endroit. Service sympathique et efficace, je reviendrai pour un repas !
💬 À l'intérieur du Centre Adda, situé au premier étage. Piadina très farcie, la fille qui m'a servi était très gentille et souriante.
💬 La Festa della Birra était amusante, il y avait une nourriture délicieuse et de la bonne bière !
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un calme absolu, un cadre magnifique, des chambres belles et confortables et le petit plus pour les enfant : les animaux. Le personnel a également été d'une grande gentillesse, serviable et agréables. La seule chose que nous regrettons c'est d'y être resté qu'une seule nuit 😊
💬 Gran caffè Cavour est une pâtisserie-glace située à Quattromiglia di Rende (87037) Cosenza. L'endroit est calme et hospitalier et surtout il y a une attention aux détails. Spacieux, lumineux et confortable sont les 3 qualités que l'on peut donner au lieu. Excellent café, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai pour une nouvelle expérience. Je laisse quelques photos de l'emplacement ci-jointes.
💬 Avant de parler de l’excellente nourriture, il faut parler du paysage magnifique qui s’offre à nous quand on mange ou avant même de manger. Ensuite une fois installé la nourriture était très savoureuse et les membres du personnel très attentionné et disponible. Pour finir, un patron très sympathique et une addition légère. Je recommence à 100%
💬 Magnifique mais il y a quelque chose à revoir. Ma chambre par exemple devrait être rehaussée et modernisée. Je n'ai pas aimé le lit de camp pour le 3ème lit, il était bas et pour le moins inconfortable, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir complètement. Dîner moyen, petit déjeuner copieux et abondant. Personnel très sympathique, le reste très sympa, en été, je pense que c'est spectaculaire.
💬
💬 J'ai le plaisir de passer régulièrement par ce restaurant. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu. Une nouvelle direction qui, je l'espère, durera longtemps ! Voir c'est croire.
💬 Les meilleurs hamburgers !