Les avis
Le 12/01/2024 à 23:25
Très gentil et amical malgré (pour des raisons professionnelles) mes collègues et moi sommes toujours arrivés à la dernière minute. Bonne nourriture et personnel très sympathique. On reviendra certainement.
Le 08/09/2023 à 00:38
Je suis seulement allé au bar. Prix exagérés et manque de professionnalisme....
Le 04/05/2022 à 12:12
Je recommande la glace aux cerises noires
Le 10/06/2017 à 18:53
La nourriture est très bonne, poisson et pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2017 à 20:05
Bel endroit simple et élégant, excellentes spécialités de poissons, service très sympathique
Le 25/04/2017 à 18:11
Poisson excellent et convivialité à des prix honnêtes !
💬 Enregistrez-vous au cube avant de vous garer. près du point de vente, donc idéal pour les accros du shopping. chambre basique pas de bouilloire mais les installations au moins sont neuves. très calme. super pour dormir
💬 Un moment de partage des specialites italiennes. Le patron nous a conseillé différents plats. Ce restaurant est une très belle découverte. Ah, j'allais oublier le prix, très très abordable. Merci
💬 magnifique ! présentation des plats et les saveurs sont au rdv....merci beaucoup !
💬 Dîner fantastique ! Un large choix d'options, les burgers que nous avons testés étaient vraiment délicieux tout comme les frites de patates douces. Endroit neuf, agréable et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Le service était impeccable et le propriétaire était très gentil. Je le recommande absolument.
💬 Pizza terrible et crue aussi, même service. Le propriétaire est très désagréable, les serveurs vous traitent avec dédain. J'ai également été témoin d'un comportement raciste envers un de mes amis. Un endroit à éviter absolument !
💬 Le bar scandaleux, la dame à la caisse était très grossière. Il ne voulait pas me donner la pizza même s'il lui en restait une et que je devais aller chercher les épinards. Personnel extrêmement désagréable.
💬 Le restaurant de restauration rapide Smashami offre une expérience culinaire incroyable malgré la taille du lieu. Même si l'espace est petit, la qualité de la nourriture est vraiment supérieure. Chaque bouchée est une explosion de saveurs délicieuses et fraîches, démontrant le souci du détail du chef. Même si l'endroit peut être occupé, le personnel est rapide et courtois, veillant à ce que chaque client soit servi rapidement et avec le sourire. Si vous cherchez un endroit pour déguster une cuisine délicieuse et sans fioritures, Smashami est le choix parfait.
💬 Accueil très sympathique. Superbe chambre.
💬 Pour 2 pizzas et 1 saucisses frites nous avons du attendre 3/4h pour finalement comprendre que la serveuse avait oublié de transmettre notre commande en cuisine... La table d à côté a attendu 1/2h ses desserts... Plats très basics, sans saveurs...Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 🥰😍