📌 Via Napoli, 67, 71122 Foggia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/06/2021 à 14:59
Excellent pour la proximité de l'Ospedale Riuniti
Le 18/10/2020 à 18:38
Intimité, espace, propreté
Le 23/05/2019 à 05:31
Intimité et propreté. A deux pas de l'Ospedali Riuniti. Le seul défaut est le petit déjeuner, un café et une brioche emballée.
Le 19/05/2019 à 12:23
Propriétaire très courtois
Le 02/04/2019 à 17:59
Environnement calme, très propre et le propriétaire est gentil et serviable. Je vous conseille....
Le 08/02/2019 à 10:42
Chambre propre et propriétaire très gentil ! Excellent pour ceux qui doivent aller à l'hôpital ensemble.
Le 08/12/2018 à 08:03
Bébé heureux
Le 21/09/2018 à 06:04
Accueillante. Confortable. Très pratique grâce à l'emplacement très proche des hôpitaux regroupés. Propriétaire courtois et serviable
Le 07/01/2018 à 14:05
Quartier calme, chambre propre, mobilier simple
Le 26/12/2017 à 20:14
Chambres décentes pour des prix équitables. Très proche de l'université et de l'hôpital
💬 Fritura misto très savoureuse ! Les huîtres étaient fraîches aussi. Cet endroit n'est pas cosy, mais les fruits de mer sont vraiment délicieux et ils se servent assez vite à emporter ! Il y a aussi un bon choix de poisson frais, de crevettes et de moules. Ça vaut le détour! La cuisine ouvre à 19h00
💬 Les plats étaient très bons, l'accueil correct. Mais plus un snack amélioré qu'un restaurant.
💬 Ce qui distingue le Road Cafè des autres bars fréquentés jusqu'à présent, c'est la passion, le dévouement que l'on retrouve en mangeant un croissant, en savourant un pasticciotto et en buvant un bon expresso ! Le personnel est compétent, gentil, serviable, une équipe bien coordonnée !! La propreté est irréprochable, un parking est disponible à proximité de la propriété. Félicitations à vous tous!!
💬 Meilleur pizza italienne sur le magnifique lago di garda. Le service, l’équipe, la carte, le goût, la qualité des produits et j'insiste sur cette dernière parce que c'est elle qui fait toute la différence de la pâte â la garniture!!! Tout y et !! Un régale, est un rapport qualité prix excellent, Bravo. Je le recommande les yeux fermés!
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! EXPÉRIENCE À ESSAYER ! Exactement depuis la sortie d'autoroute Quincinetto, en suivant une seule route en direction de Scalaro, en un quart d'heure vous vous retrouvez à 1400m d'altitude, dans une tranquillité absolue, en effet, en parcourant cette route à mi-chemin vous trouverez de belles cascades à admirer. Un endroit où j'aime aller très souvent, loin de la frénésie de la ville, du grand air et beaucoup de détente, avec une cuisine saine, simple et bonne. Pour vous accueillir, c'est ce jeune couple prêt à vous offrir l'hospitalité, bref des gens sympathiques. Vous y trouverez des plats locaux comme la polenta, les sauces au sanglier, les tomes strictement locales, les sauces à la saucisse et bien plus encore. Une jolie cabane locale, où vous pourrez profiter du panorama enchanteur sur toute la vallée et vous détendre à 100%. En été surtout avec la chaleur qu'il fait, vous vous sentirez bien. Il y a aussi de nombreux grills et tables en pierre au prix de 5 euros par jour, c'est absurde, donc si vous voulez faire un bon pique-nique ou un barbecue entre amis, si vous Si vous voulez arrêter de dormir dans une tente, vous serez toujours en sécurité. Très bel endroit également pour les promenades, les bois et les cascades. Proche de la frénésie de notre ville, mais dans une oasis hors du commun. C'est aussi quelque chose de plus que recommandé, allez-y et découvrez par vous-même comment parfois la simplicité vous fera du bien.
💬 J'ai pris 6 pizzas en leur demandant de les couper et ils n'en ont coupé que 2 et ont oublié un ingrédient... très déçu
💬
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable. Mon petit ami et moi avons commandé le même élément de menu mais avec des pâtes différentes. En ce qui concerne le sans gluten, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, léger et bien levé. Mes plus sincères compliments
💬 Un endroit tellement beau. Vous pouvez essayer de nombreux plats italiens différents en petites portions. Excellente idée. La propriétaire est une dame vraiment sympa avec un grand sourire, elle est incroyable ! En outre, ils ont plus de 30 types différents de Spritz. Délicieux!
💬 Nous avons réservé sur place sans préavis, ils ont été rapides et courtois. La pizza aux fruits de mer est délicieuse ! Des prix abordables 👏🏼