Restaurant 🇮🇹

Uptown Cafe Avis

📌 Via Benevento, 52, 82016 Montesarchio - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Uptown Cafe à Montesarchio

Les avis

Les dernier avis sur Uptown Cafe à Montesarchio

Diego.b

Le 26/10/2023 à 10:49

5 / 5

À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Diego.b fait le 26/10/2023 à 10:49 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°2 de l'avis de Diego.b fait le 26/10/2023 à 10:49 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Domenico.l

Le 05/06/2023 à 08:35

5 / 5

Belle expérience, personnel qualifié, filles merveilleuses

Aniello.e

Le 13/05/2023 à 17:58

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Très bon café, mais surtout l'apéritif avec un excellent Aperol Spritz accompagné d'entrées variées.

Photo n°1 de l'avis de Aniello.e fait le 13/05/2023 à 17:58 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°2 de l'avis de Aniello.e fait le 13/05/2023 à 17:58 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°3 de l'avis de Aniello.e fait le 13/05/2023 à 17:58 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
K3kkog4mr09.

Le 25/04/2023 à 16:36

1 / 5

Un endroit qui, à première vue, peut paraître bien rangé. C'est dommage que sur les 0 rustici sans gluten commandés, ils nous en aient facturé 2 à 2,50 € chacun. Les 3 cafés pris étaient également bons mais le quatrième qui figurait sur l'addition n'a jamais été commandé. Même un apéritif supplémentaire sur l'addition (jamais arrivé et jamais commandé) n'était pas le bienvenu. De plus, nous avons dû payer les pâtisseries qui arrivaient alors que nous ne les avions pas commandées. Suite à nos réclamations, méfiants du prix trop élevé, un bon 13€ a été déduit de notre facture (presque 40% par rapport au prix payé), finalement le commerçant s'est justifié en affirmant qu'il y avait eu un petit oubli, nous permettant d'éviter de futurs rechutes, nous recommandons une visite chez l'ophtalmologiste.

Lucia.r

Le 09/03/2023 à 11:01

5 / 5

Beau

Raffaele.e

Le 18/02/2023 à 05:10

4 / 5

Entreprise bien gérée, avec une clientèle majoritairement jeune, je crois qu'elle pourra atteindre des niveaux encore plus élevés qu'aujourd'hui dans le futur, l'expérience aide, dans l'ensemble il est agréable de s'attarder et les produits sont bons. Bon travail les gars

Hannah.y

Le 11/02/2023 à 10:14

4 / 5

Environnement agréable et très agréable, le personnel devrait être plus professionnel et traiter les clients de manière égale, qu'ils soient connus ou non.

Antonio.e

Le 24/01/2023 à 16:26

1 / 5

Gérant peu sympathique avec les étrangers, comportement distant et suspect

massimo.i

Le 12/01/2023 à 18:23

4 / 5

Bon café

Mara.a

Le 08/11/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent apéritif.

giovanni.a

Le 23/10/2022 à 14:51

5 / 5

Optimal

Gianni.u

Le 16/10/2022 à 20:06

5 / 5

Optimal

Ester.a

Le 19/08/2022 à 12:51

5 / 5

Optimal

nico.s

Le 07/08/2022 à 09:08

2 / 5

Excellent café mais pas à la hauteur d'un véritable apéritif. Sur les 5 cocktails différents commandés, 4 se ressemblaient presque et un était indescriptible (non bu). Ils avaient cependant beaucoup de glace. Même les snacks qui l'accompagnent...vraiment au Smic. Cela déçoit les attentes. Nous pouvons faire plus et mieux. Service discret

Antonia.a

Le 10/06/2022 à 20:43

2 / 5

Bel endroit, mais service inexistant et qualité de produit épouvantable

Carmen.a

Le 06/02/2022 à 18:41

5 / 5

Apéritown.

Eduardo.i

Le 06/02/2022 à 18:41

5 / 5

Excellent service, excellents produits

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.i fait le 06/02/2022 à 18:41 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.i fait le 06/02/2022 à 18:41 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.i fait le 06/02/2022 à 18:41 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°4 de l'avis de Eduardo.i fait le 06/02/2022 à 18:41 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
Photo n°5 de l'avis de Eduardo.i fait le 06/02/2022 à 18:41 sur le  Uptown Cafe à Montesarchio
antonio.o

Le 05/02/2022 à 23:19

5 / 5

TOP PLACE PERSONNEL TRÈS GENTIL

vir.a

Le 02/01/2022 à 20:23

2 / 5

Personnel désagréable et désagréable pour la liste de prix proposée

  • 🏪 Hotel Tonino (901 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Le réceptionniste et tout le monde dans l'hôtel ont fait preuve d'un haut niveau d'hospitalité. Les chambres sont propres et fraîchement rénovées. Les lits sont très bons. Le restaurant du rez-de-chaussée n'est qu'une autre excellente expérience avec la nourriture la plus savoureuse que j'ai essayée en Italie. Essayez les desserts ! Très fortement recommandé!


  • 🏪 Mare d'Amare (4 Avis)

  • 💬 Superbe accueil par la famille.on se sent comme à la maison 🤩plage à qqs minutes à pieds 🦶 vue superbe sur cefalu . On était aux petits soins. Petit déjeuner copieux et excellent


  • 🏪 Hotel Golden Pendant (214 Avis)

  • 💬 Merveilleuse vacances une fois de plus a l’hôtel Ciondolo d’Oro, hôtel charmant , accueillant , nourriture excellente , chambre irréprochables, serveurs au top 👌. Nous avons passée de magnifiques vacances . Merci à Emmanuel et sa famille pour leur accueil . Nous reviendront bien évidemment . Déborah , Michael et les enfants.


  • 🏪 Cento Lire Lido di Tarquinia (187 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, nous avons commandé des pizzas et elles sont arrivées pratiquement carbonisées, sans compter qu'ils ne connaissent pas la capricciosa qui pour eux est une Margherita avec des olives, quelques morceaux de jambon cuit et deux artichauts. Fournitures trop cuites. Même grossières. CONSEIL ? N'y allez pas, jetez-vous de l'argent. Fortement déconseillé !!!


  • 🏪 My Exclusive Cavour (2 Avis)

  • 💬 Je cherchais un appartement dans le centre de Cagliari pour une période plus longue, pour rendre visite à mon père qui habite à proximité. L'hôte Olivier super sympa, gentil, était prêt quand je voulais demander quelque chose. Tout est bien entretenu et propre. Félicitations !


  • 🏪 B&B Vittoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cascina sul Po Guest House (19 Avis)

  • 💬 BEAU


  • 🏪 Ristorante Al Caron (251 Avis)

  • 💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux


  • 🏪 Kai Poke - Bahia De Bahas (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MilanStardust (465 Avis)

  • 💬 Bons plats, musique live, bonne ambiance. La bière devrait être améliorée.