📌 Via Benevento, 52, 82016 Montesarchio - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 10:49
À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles
Le 05/06/2023 à 08:35
Belle expérience, personnel qualifié, filles merveilleuses
Le 13/05/2023 à 17:58
Endroit agréable et bien entretenu. Très bon café, mais surtout l'apéritif avec un excellent Aperol Spritz accompagné d'entrées variées.
Le 25/04/2023 à 16:36
Un endroit qui, à première vue, peut paraître bien rangé. C'est dommage que sur les 0 rustici sans gluten commandés, ils nous en aient facturé 2 à 2,50 € chacun. Les 3 cafés pris étaient également bons mais le quatrième qui figurait sur l'addition n'a jamais été commandé. Même un apéritif supplémentaire sur l'addition (jamais arrivé et jamais commandé) n'était pas le bienvenu. De plus, nous avons dû payer les pâtisseries qui arrivaient alors que nous ne les avions pas commandées. Suite à nos réclamations, méfiants du prix trop élevé, un bon 13€ a été déduit de notre facture (presque 40% par rapport au prix payé), finalement le commerçant s'est justifié en affirmant qu'il y avait eu un petit oubli, nous permettant d'éviter de futurs rechutes, nous recommandons une visite chez l'ophtalmologiste.
Le 09/03/2023 à 11:01
Beau
Le 18/02/2023 à 05:10
Entreprise bien gérée, avec une clientèle majoritairement jeune, je crois qu'elle pourra atteindre des niveaux encore plus élevés qu'aujourd'hui dans le futur, l'expérience aide, dans l'ensemble il est agréable de s'attarder et les produits sont bons. Bon travail les gars
Le 11/02/2023 à 10:14
Environnement agréable et très agréable, le personnel devrait être plus professionnel et traiter les clients de manière égale, qu'ils soient connus ou non.
Le 24/01/2023 à 16:26
Gérant peu sympathique avec les étrangers, comportement distant et suspect
Le 12/01/2023 à 18:23
Bon café
Le 08/11/2022 à 10:28
Excellent apéritif.
Le 23/10/2022 à 14:51
Optimal
Le 16/10/2022 à 20:06
Optimal
Le 19/08/2022 à 12:51
Optimal
Le 07/08/2022 à 09:08
Excellent café mais pas à la hauteur d'un véritable apéritif. Sur les 5 cocktails différents commandés, 4 se ressemblaient presque et un était indescriptible (non bu). Ils avaient cependant beaucoup de glace. Même les snacks qui l'accompagnent...vraiment au Smic. Cela déçoit les attentes. Nous pouvons faire plus et mieux. Service discret
Le 10/06/2022 à 20:43
Bel endroit, mais service inexistant et qualité de produit épouvantable
Le 06/02/2022 à 18:41
Apéritown.
Le 06/02/2022 à 18:41
Excellent service, excellents produits
Le 05/02/2022 à 23:19
TOP PLACE PERSONNEL TRÈS GENTIL
Le 02/01/2022 à 20:23
Personnel désagréable et désagréable pour la liste de prix proposée
💬 Juste parfait. Le réceptionniste et tout le monde dans l'hôtel ont fait preuve d'un haut niveau d'hospitalité. Les chambres sont propres et fraîchement rénovées. Les lits sont très bons. Le restaurant du rez-de-chaussée n'est qu'une autre excellente expérience avec la nourriture la plus savoureuse que j'ai essayée en Italie. Essayez les desserts ! Très fortement recommandé!
💬 Superbe accueil par la famille.on se sent comme à la maison 🤩plage à qqs minutes à pieds 🦶 vue superbe sur cefalu . On était aux petits soins. Petit déjeuner copieux et excellent
💬 Merveilleuse vacances une fois de plus a l’hôtel Ciondolo d’Oro, hôtel charmant , accueillant , nourriture excellente , chambre irréprochables, serveurs au top 👌. Nous avons passée de magnifiques vacances . Merci à Emmanuel et sa famille pour leur accueil . Nous reviendront bien évidemment . Déborah , Michael et les enfants.
💬 Nourriture médiocre, nous avons commandé des pizzas et elles sont arrivées pratiquement carbonisées, sans compter qu'ils ne connaissent pas la capricciosa qui pour eux est une Margherita avec des olives, quelques morceaux de jambon cuit et deux artichauts. Fournitures trop cuites. Même grossières. CONSEIL ? N'y allez pas, jetez-vous de l'argent. Fortement déconseillé !!!
💬 Je cherchais un appartement dans le centre de Cagliari pour une période plus longue, pour rendre visite à mon père qui habite à proximité. L'hôte Olivier super sympa, gentil, était prêt quand je voulais demander quelque chose. Tout est bien entretenu et propre. Félicitations !
💬
💬 BEAU
💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux
💬
💬 Bons plats, musique live, bonne ambiance. La bière devrait être améliorée.