Pizzeria 🇮🇹

Urban Cafè Avis

📌 VIa Crocevia, 31/A, 46046 Medole - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Urban Cafè à Medole

Les avis

Les dernier avis sur Urban Cafè à Medole

Cristiano.e

Le 18/04/2024 à 19:26

5 / 5

Super pizza, fine comme je l'aime Service sympathique

Valentin.e

Le 24/02/2024 à 10:56

5 / 5

Super, moins de choses à faire mais tout arrive rapidement, les prix sont les mêmes qu'avant et donc le rapport qualité/prix est énorme

Cristina.e

Le 17/10/2023 à 05:04

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service

Anacleto.i

Le 13/10/2023 à 05:14

5 / 5

Bonne pizza, bon service

FRANCESCO.O

Le 10/08/2023 à 11:24

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Silvana.a

Le 25/05/2023 à 13:57

3 / 5

Bonne pizza simple endroit calme

Kontatto.0

Le 28/12/2022 à 15:57

5 / 5

Bonne pizza, service sympathique, j'ai passé un bon moment... C'est plutôt une pizzeria à emporter, les places sont limitées. En été, vous pouvez utiliser le patio pour plus de tables Conseiller

Roger.a

Le 31/07/2022 à 17:59

4 / 5

Pizza vraiment très bonne, préparation rapide, tout est très savoureux et pertinent. Service très sympathique. Endroit très propre et une belle terrasse. Prix ​​très raisonnables. Peut facilement être recommandé.

Isabell.a

Le 31/07/2022 à 17:57

5 / 5

Pizza très savoureuse... pâte fine et croustillante, bien garnie... service rapide et sympathique... ambiance simple mais sympa...

Alanah.

Le 31/07/2022 à 17:57

5 / 5

Très bonne pizza, cadre calme, personnel sympathique et prix corrects. 👍

Moira.e

Le 29/03/2022 à 20:15

5 / 5

Pizza toujours gentille et bonne

Cinzia.a

Le 28/03/2022 à 17:15

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Les propriétaires sont fantastiques et les prix sont abordables. J'ai hâte d'y retourner 😍

Stefania.r

Le 11/03/2022 à 14:13

5 / 5

Pizza exquise, gestion familiale aimable, environnement chaleureux et confortable, si j'habitais à proximité, j'essaierais également leurs petits déjeuners.

Giuseppe.i

Le 26/11/2021 à 15:56

3 / 5

Gentil .. endroit propre .. la pizza a bon goût .. peut-être un peu trop fine ..

ROSA.I

Le 19/11/2021 à 19:16

5 / 5

Si vous voulez savourer une excellente pizza, c'est l'endroit idéal, Francesco et Paolo sont des professionnels du secteur, et en plus l'atmosphère conviviale et relaxante du lieu ne fait pas de mal.

Rossella.i

Le 03/11/2021 à 21:09

4 / 5

Excellente pizza, endroit calme, service rapide. Informé!

Sabry.

Le 09/07/2021 à 05:41

5 / 5

Meilleures pizzas

mihail.a

Le 23/06/2021 à 19:28

5 / 5

Bien joué

Mario.r

Le 14/06/2021 à 20:01

5 / 5

Pizza délicieuse, petits prix, dispose également d'une belle place extérieure pour des soirées d'été de qualité

Diego.a

Le 03/06/2021 à 20:18

5 / 5

Optimal

Leonarda.i

Le 16/05/2021 à 19:30

4 / 5

Tout est délicieux, excellent service, je le recommande à tout le monde

alice.'

Le 11/10/2020 à 17:54

5 / 5

Lieu très accueillant, avec de très belles lampes Art Nouveau. Des gens sympas, une très bonne pizza et un chat merveilleux 😍

Barbara.

Le 27/09/2020 à 11:46

5 / 5

Falanghina et pizza In !!...

Alfio.o

Le 06/09/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent service, bonne pizza et bons prix.

Marco.e

Le 08/08/2020 à 19:52

4 / 5

Environnement calme. Pizza bonne et légère.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 08/08/2020 à 19:52 sur le  Urban Cafè à Medole
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 08/08/2020 à 19:52 sur le  Urban Cafè à Medole
t.

Le 14/06/2020 à 17:56

5 / 5

Bel endroit... géré par une famille...

STEFANO.O

Le 09/02/2020 à 17:32

2 / 5

Service lent, bonne pizza mais mauvais assaisonnement

Forza.n

Le 20/01/2020 à 18:55

3 / 5

Bonne pizza, endroit calme

Elena.a

Le 30/12/2019 à 05:54

3 / 5

Beaucoup de pizza Bonne

bboy.a

Le 10/09/2019 à 21:22

1 / 5

Minkia est nul, tu manges mieux au kebab de la place et l'argent pour les frais de couverture est trop élevé et seuls les perdants facturent les frais de couverture

Filomena.o

Le 31/08/2019 à 21:48

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires serviables et nourriture délicieuse, avec des prix adéquats

Francesco.e

Le 24/08/2019 à 07:13

5 / 5

Nous mangeons bien. Des lieux propres et accueillants

federica.a

Le 03/06/2019 à 04:47

4 / 5

Très bonne pizza

teresa.r

Le 27/04/2019 à 19:19

4 / 5

Belle pizza

Andrea.a

Le 19/04/2019 à 18:52

4 / 5

Très bonne pizza. Excellente convivialité

Patrik.i

Le 25/03/2019 à 18:17

5 / 5

Très bonne pizza et cuisine. Personnel sympathique et professionnel.

Katia.i

Le 14/03/2019 à 21:31

5 / 5

Bonne pizza et large choix

Paolo.a

Le 16/02/2019 à 23:28

4 / 5

Excellente pizza

Marco.a

Le 19/01/2019 à 23:45

4 / 5

Pizza et cuisine Ok, bien pour les groupes.

Red.o

Le 07/01/2019 à 19:22

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Ciccio.o

Le 06/11/2018 à 06:50

5 / 5

Excellentes pizzas et cocktails

Nicola.i

Le 04/11/2018 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza, personnel jeune sympathique et rapide

Mariarosa.a

Le 28/08/2018 à 08:01

5 / 5

Comme être à la maison... le personnel est au top et la pizza est mon préféré absolu

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.a fait le 28/08/2018 à 08:01 sur le  Urban Cafè à Medole
Don.a

Le 21/08/2018 à 11:13

5 / 5

C'est un endroit très agréable pour prendre un déjeuner.

daria.

Le 08/08/2018 à 08:13

4 / 5

Bel endroit et bonne pizza

LAURA.A

Le 20/07/2018 à 21:11

5 / 5

Bonne pizza🔝

Gio.i

Le 04/06/2018 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza, endroit sympa.

Miriam.i

Le 31/05/2018 à 23:09

5 / 5

Un endroit simple mais accueillant et ils cuisinent d'excellentes pizzas !!!!!!!!

Roberta.a

Le 23/05/2018 à 09:11

5 / 5

Je dois dire une bonne surprise, belle pizzeria malgré la pluie, excellente qualité, prix dehors pour les premiers jours de chaleur, très calme, personnel très gentil.

elia.i

Le 29/04/2018 à 11:54

4 / 5

Une pizza

Mirko.u

Le 04/03/2018 à 12:25

5 / 5

Très propre, poli et la nourriture est excellente

Claudio.a

Le 12/02/2018 à 05:09

4 / 5

Bel endroit, excellente pizza

Alfredo.c

Le 09/02/2018 à 17:44

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et efficace

Sonia.i

Le 11/01/2018 à 20:26

5 / 5

Très bonne pizza. Voir c'est croire

Nello.e

Le 30/12/2017 à 11:14

4 / 5

Excellente pizza et service

Valentina.a

Le 19/12/2017 à 15:56

5 / 5

Endroit très accueillant, les pizzas sont très bonnes.

monika.t

Le 06/08/2017 à 19:54

5 / 5

De très bonnes pizzas

sabrina.g

Le 01/05/2017 à 18:44

5 / 5

Excellent service, une délicieuse pizza, serveuses sympathiques

Diego.a

Le 01/01/2017 à 22:15

4 / 5

Super pizza !

  • 🏪 Bar Bulli & Pupe (120 Avis)

  • 💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ​​? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Mizar - Hotel Ristorante Pizzeria (111 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que nous avons eu lors d'un voyage en Italie. Ma femme et moi avons partagé un repas, la portion semble donc petite


  • 🏪 Ristorante Libratum - Bosco della Spina (13 Avis)

  • 💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️


  • 🏪 PIZZERIA I PAPARAZZI Triggiano (261 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, notamment la pâte aux céréales qui est moelleuse, délicieuse et légère. La première fois que nous leur avons commandé quelques pizzas, l'une des deux pizzas que nous avons commandées leur a été mal livrée - ce qui peut arriver surtout un samedi soir - en 10 minutes, ils ont rattrapé leur erreur en nous apportant une troisième pizza (la le bon). Cela montre que ce sont des gens efficaces et professionnels. Que dire, je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (138 Avis)

  • 💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"


  • 🏪 Wine-Farm La Source (129 Avis)

  • 💬 Chère Madame, Sachez qu’a l’inverse de vous, l’hotel l’Auberge du Manoir à Chamonix, que nous avons dû hélas également annuler, nous ont remboursé deux nuits séance tenante. Vous, vous nous débitez deux nuits séance tenante et me menacez de continuer à prélever ma carte de crédit parce que j'ose le dire sur internet. L’hôtel en France a bien compris notre désarroi et qu’il ne s’agissait pas d’une fantaisie que ce fût une réelle catastrophe pour nous. Jamais au grand jamais un hotel ne m’a facturé pour une annulation. Mais alors facturer 2 nuits, à la limite 1 nuit. Sur Booking, c’est très clair, soit c’est non-remboursable, soit c’est annulable jusqu’à la veille. On sait à quoi s’en tenir. Chez vous, c’est 7 jours, autant dire une vie indiqué en petits caractères en italien. IL eût mieux valut indiquer non-remboursable, c’eût été plus honnête car au final c’était le cas. Venant de Bruxelles càd à plus de 1000km du Tunnel du Mont Blanc, je ne suis pas familière de la région ni de son actualité comme vous. Vous vous permettez de me claquez : "que tout le monde est au courant depuis des mois » comme si j’étais la dernière des idiotes, facile et surtout d’une élégance. Vous me proposez un trajet impossible ne sachant d’où nous venons ni où nous allons en voiture électrique ce qui ajoute à la difficulté. J’ai bien compris que tout ce qui vous intéresse c’est de débiter ma carte de crédit. Je ne parle pas italien donc je vous réponds dans ma langue. Martine Delplace


  • 🏪 Ristorante Hotel Wine Bar Alla Croce (615 Avis)

  • 💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.


  • 🏪 Il mandarino (234 Avis)

  • 💬 Un restaurant chinois chaleureux avec une variété de plats. Nous avons été accueillis par une dame sympathique et le service était poli et rapide. Certaines portions ne sont pas grandes, cela signifie que vous pouvez commander quelques plats différents à essayer. Dans l'ensemble, les prix sont relativement bas par rapport aux restaurants locaux à proximité. Je le recommande.


  • 🏪 Myke Burger & Bowl (51 Avis)

  • 💬 Endroit neuf, propre, très accueillant et coloré. C'était notre première expérience et je dois dire plus que satisfait. Nous avons goûté le bowl de poulet et mon fish and chips. FORTEMENT RECOMMANDÉ, le saumon pané fondant dans la bouche, super moelleux et savoureux. La fille à la caisse était très sympathique et nous a accueillis avec le sourire tout en nous expliquant le menu. Ils nous ont servi en quelques minutes, je dirais très vite. Super recommandé !!!


  • 🏪 Blue Moon Café (16 Avis)

  • 💬 Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.