📌 VIa Crocevia, 31/A, 46046 Medole - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:26
Super pizza, fine comme je l'aime Service sympathique
Le 24/02/2024 à 10:56
Super, moins de choses à faire mais tout arrive rapidement, les prix sont les mêmes qu'avant et donc le rapport qualité/prix est énorme
Le 17/10/2023 à 05:04
Délicieuse pizza, excellent service
Le 13/10/2023 à 05:14
Bonne pizza, bon service
Le 10/08/2023 à 11:24
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 25/05/2023 à 13:57
Bonne pizza simple endroit calme
Le 28/12/2022 à 15:57
Bonne pizza, service sympathique, j'ai passé un bon moment... C'est plutôt une pizzeria à emporter, les places sont limitées. En été, vous pouvez utiliser le patio pour plus de tables Conseiller
Le 31/07/2022 à 17:59
Pizza vraiment très bonne, préparation rapide, tout est très savoureux et pertinent. Service très sympathique. Endroit très propre et une belle terrasse. Prix très raisonnables. Peut facilement être recommandé.
Le 31/07/2022 à 17:57
Pizza très savoureuse... pâte fine et croustillante, bien garnie... service rapide et sympathique... ambiance simple mais sympa...
Le 31/07/2022 à 17:57
Très bonne pizza, cadre calme, personnel sympathique et prix corrects. 👍
Le 29/03/2022 à 20:15
Pizza toujours gentille et bonne
Le 28/03/2022 à 17:15
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Les propriétaires sont fantastiques et les prix sont abordables. J'ai hâte d'y retourner 😍
Le 11/03/2022 à 14:13
Pizza exquise, gestion familiale aimable, environnement chaleureux et confortable, si j'habitais à proximité, j'essaierais également leurs petits déjeuners.
Le 26/11/2021 à 15:56
Gentil .. endroit propre .. la pizza a bon goût .. peut-être un peu trop fine ..
Le 19/11/2021 à 19:16
Si vous voulez savourer une excellente pizza, c'est l'endroit idéal, Francesco et Paolo sont des professionnels du secteur, et en plus l'atmosphère conviviale et relaxante du lieu ne fait pas de mal.
Le 03/11/2021 à 21:09
Excellente pizza, endroit calme, service rapide. Informé!
Le 09/07/2021 à 05:41
Meilleures pizzas
Le 23/06/2021 à 19:28
Bien joué
Le 14/06/2021 à 20:01
Pizza délicieuse, petits prix, dispose également d'une belle place extérieure pour des soirées d'été de qualité
Le 03/06/2021 à 20:18
Optimal
Le 16/05/2021 à 19:30
Tout est délicieux, excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 11/10/2020 à 17:54
Lieu très accueillant, avec de très belles lampes Art Nouveau. Des gens sympas, une très bonne pizza et un chat merveilleux 😍
Le 27/09/2020 à 11:46
Falanghina et pizza In !!...
Le 06/09/2020 à 18:42
Excellent service, bonne pizza et bons prix.
Le 08/08/2020 à 19:52
Environnement calme. Pizza bonne et légère.
Le 14/06/2020 à 17:56
Bel endroit... géré par une famille...
Le 09/02/2020 à 17:32
Service lent, bonne pizza mais mauvais assaisonnement
Le 20/01/2020 à 18:55
Bonne pizza, endroit calme
Le 30/12/2019 à 05:54
Beaucoup de pizza Bonne
Le 10/09/2019 à 21:22
Minkia est nul, tu manges mieux au kebab de la place et l'argent pour les frais de couverture est trop élevé et seuls les perdants facturent les frais de couverture
Le 31/08/2019 à 21:48
Endroit confortable, propriétaires serviables et nourriture délicieuse, avec des prix adéquats
Le 24/08/2019 à 07:13
Nous mangeons bien. Des lieux propres et accueillants
Le 03/06/2019 à 04:47
Très bonne pizza
Le 27/04/2019 à 19:19
Belle pizza
Le 19/04/2019 à 18:52
Très bonne pizza. Excellente convivialité
Le 25/03/2019 à 18:17
Très bonne pizza et cuisine. Personnel sympathique et professionnel.
Le 14/03/2019 à 21:31
Bonne pizza et large choix
Le 16/02/2019 à 23:28
Excellente pizza
Le 19/01/2019 à 23:45
Pizza et cuisine Ok, bien pour les groupes.
Le 07/01/2019 à 19:22
Bel endroit et bonne nourriture
Le 06/11/2018 à 06:50
Excellentes pizzas et cocktails
Le 04/11/2018 à 19:13
Excellente pizza, personnel jeune sympathique et rapide
Le 28/08/2018 à 08:01
Comme être à la maison... le personnel est au top et la pizza est mon préféré absolu
Le 21/08/2018 à 11:13
C'est un endroit très agréable pour prendre un déjeuner.
Le 08/08/2018 à 08:13
Bel endroit et bonne pizza
Le 20/07/2018 à 21:11
Bonne pizza🔝
Le 04/06/2018 à 21:17
Excellente pizza, endroit sympa.
Le 31/05/2018 à 23:09
Un endroit simple mais accueillant et ils cuisinent d'excellentes pizzas !!!!!!!!
Le 23/05/2018 à 09:11
Je dois dire une bonne surprise, belle pizzeria malgré la pluie, excellente qualité, prix dehors pour les premiers jours de chaleur, très calme, personnel très gentil.
Le 29/04/2018 à 11:54
Une pizza
Le 04/03/2018 à 12:25
Très propre, poli et la nourriture est excellente
Le 12/02/2018 à 05:09
Bel endroit, excellente pizza
Le 09/02/2018 à 17:44
Très bonne pizza, personnel sympathique et efficace
Le 11/01/2018 à 20:26
Très bonne pizza. Voir c'est croire
Le 30/12/2017 à 11:14
Excellente pizza et service
Le 19/12/2017 à 15:56
Endroit très accueillant, les pizzas sont très bonnes.
Le 06/08/2017 à 19:54
De très bonnes pizzas
Le 01/05/2017 à 18:44
Excellent service, une délicieuse pizza, serveuses sympathiques
Le 01/01/2017 à 22:15
Super pizza !
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu lors d'un voyage en Italie. Ma femme et moi avons partagé un repas, la portion semble donc petite
💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️
💬 Délicieuse pizza, notamment la pâte aux céréales qui est moelleuse, délicieuse et légère. La première fois que nous leur avons commandé quelques pizzas, l'une des deux pizzas que nous avons commandées leur a été mal livrée - ce qui peut arriver surtout un samedi soir - en 10 minutes, ils ont rattrapé leur erreur en nous apportant une troisième pizza (la le bon). Cela montre que ce sont des gens efficaces et professionnels. Que dire, je le recommande vivement !
💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"
💬 Chère Madame, Sachez qu’a l’inverse de vous, l’hotel l’Auberge du Manoir à Chamonix, que nous avons dû hélas également annuler, nous ont remboursé deux nuits séance tenante. Vous, vous nous débitez deux nuits séance tenante et me menacez de continuer à prélever ma carte de crédit parce que j'ose le dire sur internet. L’hôtel en France a bien compris notre désarroi et qu’il ne s’agissait pas d’une fantaisie que ce fût une réelle catastrophe pour nous. Jamais au grand jamais un hotel ne m’a facturé pour une annulation. Mais alors facturer 2 nuits, à la limite 1 nuit. Sur Booking, c’est très clair, soit c’est non-remboursable, soit c’est annulable jusqu’à la veille. On sait à quoi s’en tenir. Chez vous, c’est 7 jours, autant dire une vie indiqué en petits caractères en italien. IL eût mieux valut indiquer non-remboursable, c’eût été plus honnête car au final c’était le cas. Venant de Bruxelles càd à plus de 1000km du Tunnel du Mont Blanc, je ne suis pas familière de la région ni de son actualité comme vous. Vous vous permettez de me claquez : "que tout le monde est au courant depuis des mois » comme si j’étais la dernière des idiotes, facile et surtout d’une élégance. Vous me proposez un trajet impossible ne sachant d’où nous venons ni où nous allons en voiture électrique ce qui ajoute à la difficulté. J’ai bien compris que tout ce qui vous intéresse c’est de débiter ma carte de crédit. Je ne parle pas italien donc je vous réponds dans ma langue. Martine Delplace
💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
💬 Un restaurant chinois chaleureux avec une variété de plats. Nous avons été accueillis par une dame sympathique et le service était poli et rapide. Certaines portions ne sont pas grandes, cela signifie que vous pouvez commander quelques plats différents à essayer. Dans l'ensemble, les prix sont relativement bas par rapport aux restaurants locaux à proximité. Je le recommande.
💬 Endroit neuf, propre, très accueillant et coloré. C'était notre première expérience et je dois dire plus que satisfait. Nous avons goûté le bowl de poulet et mon fish and chips. FORTEMENT RECOMMANDÉ, le saumon pané fondant dans la bouche, super moelleux et savoureux. La fille à la caisse était très sympathique et nous a accueillis avec le sourire tout en nous expliquant le menu. Ils nous ont servi en quelques minutes, je dirais très vite. Super recommandé !!!
💬 Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.