📌 P.za degli Eroi Canadesi, 40, 66026 Ortona - Italie
💬 265 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:30
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 30/04/2024 à 15:30
Excellents apéritifs, personnel sympathique et serviable.
Le 25/04/2024 à 12:36
Bonne nourriture, personnel sympa, environnement agréable. Je recommande de venir ici.
Le 07/04/2024 à 19:05
Max Félicité
Le 07/04/2024 à 18:53
Excellent emplacement, sur la Place des Héros Canadiens à deux pas du centre
Le 21/11/2023 à 18:18
Expérience très positive ! Hautement recommandé!
Le 12/11/2023 à 21:25
L'endroit idéal pour un apéritif et un dîner riches et délicieux
Le 18/10/2023 à 04:08
Super bar
Le 13/10/2023 à 07:04
Excellent café, professionnalisme, extrême courtoisie... souci du détail... fortement recommandé
Le 12/10/2023 à 18:05
Un café
Le 30/09/2023 à 06:04
Bonnes pâtisseries et café
Le 10/09/2023 à 12:06
Le café avec de belles dames
Le 08/09/2023 à 20:40
Excellentes glaces et croissants
Le 02/09/2023 à 17:33
endroit calme
Le 18/08/2023 à 08:41
Bon endroit, dommage que les croissants ne viennent pas de pâtisseries, mais j'ai remarqué qu'à Ortona les autres bars ne proposent aussi que ceux-là. Péché
Le 15/08/2023 à 18:38
Personnel bon et sympathique
Le 07/08/2023 à 17:21
Bon apéritif, pas très copieux.
Le 06/08/2023 à 02:05
Optimal
Le 04/08/2023 à 12:13
Nourriture excellente et abordable! Bonne atmosphère :)
Le 01/08/2023 à 13:38
Optimale !! De très bonnes salades ;)
Le 25/07/2023 à 18:39
Bel endroit
Le 18/07/2023 à 12:36
Bonnes serveuses....
Le 03/07/2023 à 06:28
Bons petits déjeuners !!
Le 17/05/2023 à 15:41
Très bel endroit et personnel très sympathique. Bravo 🔝
Le 17/05/2023 à 03:19
Excellent menu
Le 05/05/2023 à 17:59
Excellent apéritif, cocktail à parfaire, même un peu plus de convivialité ne fait pas de mal
Le 04/05/2023 à 11:22
Personnel très sympathique et accueillant
Le 14/04/2023 à 14:37
J'adore ça ici, une excellente bière artisanale, d'excellents choix de gin et la nourriture un peu hors du commun et délicieuse.
Le 17/03/2023 à 13:02
Barre propre
Le 07/03/2023 à 07:19
Excellent bar propre avec une attention maximale aux détails, fortement recommandé
Le 14/02/2023 à 14:01
Intérieur du bar confortable et personnel sympathique.
Le 14/01/2023 à 09:09
Tout va bien
Le 16/11/2022 à 20:58
Personnel qualifié, prix corrects, propreté maximale, rien n'est à sa place... Compliments au personnel
Le 23/09/2022 à 17:52
Bon rapport qualité/prix et bonne sélection de plats
Le 13/09/2022 à 17:48
L'idée des boulettes de viande et mexicaines pour l'apéritif est délicieuse. Personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 08:19
Différents types d'entrées à choisir en entreprise Bons cocktails Personnel sympathique
Le 04/09/2022 à 18:25
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 30/08/2022 à 19:33
J'ai aimé.
Le 21/08/2022 à 13:56
Personnel serviable, chambre impeccablement propre. Excellents petits déjeuners.
Le 15/08/2022 à 09:27
Nous avons passé un bon moment
Le 15/08/2022 à 09:26
nourriture excellente, gentillesse et professionnalisme.
Le 12/08/2022 à 10:40
Bon café et bon service
Le 28/07/2022 à 19:28
Pas beaucoup
Le 24/07/2022 à 10:20
Toujours 🔝
Le 17/07/2022 à 21:14
Café agréable et confortable en centre-ville avec des sièges à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est dommage qu'ils vendent des desserts glacés. Personnellement, je ne mange pas. Je préfère fraîchement sorti du four.
Le 13/07/2022 à 19:44
Un super endroit!! Si vous souhaitez prendre un apéritif et profiter d'une soirée tranquille, c'est le bon endroit... Le bar se trouve sur la place principale d'Ortona et il y a un parking à proximité. Il est couvert à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Vous pouvez choisir entre cinq types d'entrées différents comme des assiettes ou des boulettes de viande vraiment délicieuses. Le personnel est toujours souriant et très sympathique. Les prix sont très bons. Conseiller !!
Le 26/06/2022 à 08:38
Qualité professionnelle, service rapide, très bonne restauration et bar.
Le 23/06/2022 à 08:09
Bien bien bien ❤️
Le 04/05/2022 à 22:30
Savoureux et mignon.
Le 20/04/2022 à 07:38
Excellent café
Le 25/02/2022 à 13:58
Personnel super savoureux et sympathique
Le 24/12/2021 à 13:25
Excellents apéritifs et personnel attentif aux besoins des clients
Le 01/12/2021 à 21:20
chaleureux et surtout soigné pour le sérieux....j'y emmène toujours ma fille
Le 27/11/2021 à 07:05
Bien
Le 06/10/2021 à 14:05
Apéritif savoureux avec d'excellentes entrées salées comme un plateau de charcuterie et de fromages, particulièrement bonnes sont les tomates séchées à l'huile et l'omelette aux asperges et pommes de terre, à noter le poisson frit en papillote, les moules, les calamars, les crevettes et les anchois, le tout accompagné d'un verre de vin pecorino. Tables extérieures avec suffisamment d'espace, à l'intérieur peut-être un peu petite. Un apéritif plus que satisfaisant et recommandé.
Le 14/09/2021 à 06:45
Excellent service et apéritif !!
Le 11/09/2021 à 17:10
Si vous êtes sur l'A14, que vous avez faim mais que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, à quelques kilomètres de la sortie Ortona se trouve ce bar anonyme qui propose pourtant des apéritifs et des salades vraiment délicieuses. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 05/09/2021 à 16:23
Excellent menu et disponibilité chez 💯.
Le 05/09/2021 à 08:55
Excellent endroit Daniela et son équipe méritent bien plus que 5 étoiles.
Le 25/08/2021 à 18:23
Apéritifs variés et très copieux, préparés sur place. 10 € le spritz + plateau (choix de 5 types différents, sur la photo le grec et le vénitien). Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 19/08/2021 à 12:42
Parfait
Le 16/08/2021 à 00:07
Des gérants splendides ! Excellents apéritifs ! Nourriture exceptionnelle pour le déjeuner !!!!
Le 25/07/2021 à 01:59
bons apéritifs
Le 21/07/2021 à 06:05
Excellent cappuccino... bons croissants... excellent service
Le 17/07/2021 à 07:50
Bon apéritif particulier avec les cicchetti vénitiens
Le 10/07/2021 à 04:05
Les cyclistes sont toujours les bienvenus
Le 09/07/2021 à 13:46
PERSONNEL EXCELLENT ET TRÈS CONVIVIAL
Le 23/06/2021 à 13:26
Le personnel était toujours formidable et toujours disponible. Ce qu'ils vendent est vraiment excellent. Excellent, continue comme ça
Le 06/06/2021 à 22:41
Environnement agréable
Le 30/05/2021 à 19:52
La courtoisie au bon moment
Le 27/05/2021 à 12:30
Excellent apéritif de poisson...prosecco moyen
Le 25/05/2021 à 15:04
Haut 🤗
Le 10/05/2021 à 14:50
Endroit petit mais accueillant à deux pas de la toute nouvelle place aux noms des héros canadiens... recommandé !
Le 18/03/2021 à 10:44
Propriétaires travailleurs, grand esprit d'entreprise Francesco et Daniela extrêmement courtois
Le 26/02/2021 à 11:54
10 étoiles excellent !
Le 06/10/2020 à 10:28
Professionnalisme, gentillesse et sérieux
Le 18/09/2020 à 14:09
Service très sympathique et rapide, bon rapport qualité prix
Le 16/09/2020 à 13:03
Très bonne salade et café
Le 04/09/2020 à 08:34
Personnel accueillant et souriant. J'ai dégusté une salade d'épeautre, de thon, de tomates cerises et d'avocat et j'ai également dégusté un plat à base de burratina, jambon cru et tomates cerises, en sirotant un bon verre de Pecorino. Et ils proposent également diverses choses savoureuses pour l'apéritif.
Le 21/08/2020 à 20:28
Prendre un petit-déjeuner ou une pause déjeuner à l'Urban caffè... et vous vous sentirez comme chez vous... Francesco, Daniela et Loris sont joyeux, amicaux, mais ne perdent pas de vue le professionnalisme et l'attention aux petites choses qui font Café urbain, un super bar.
Le 26/06/2020 à 14:46
J'y vais parce qu'ils sont sympathiques et tout ce que je commande est excellent à mon goût
Le 22/11/2019 à 05:46
Gentillesse, professionnalisme et convivialité sont les caractéristiques de ce lieu...
Le 15/10/2019 à 17:49
Café bon et crémeux, et gentillesse du personnel de service ! A toute vitesse, bravo !! Sans oublier les apéritifs....top🥂
Le 21/09/2019 à 07:44
Super café !
Le 25/08/2019 à 15:05
C'est un bar où l'on peut également s'arrêter déjeuner pour manger de riches salades ou de délicieuses soupes en hiver ! Le personnel et les propriétaires ne sont que joyeux et joyeux, et il est également possible d'acheter des billets pour aller au bord de la mer en bus ! Ils proposent toujours de délicieux apéritifs 🥗 ! Même avec mon petit on mange et on déguste d'excellents smoothies aux fruits frais !
Le 13/07/2019 à 08:55
petit déjeuner personnalisé : double café dans une grande tasse, pain complet grillé au beurre de cacahuète et confiture de fruits rouges ❣️
Le 05/07/2019 à 10:43
Recommandé pour les apéritifs de poisson, les apéritifs normaux, les déjeuners méditerranéens frais et rapides et les amateurs de salades, prix super, personnel jeune, souriant et gentil, je reviendrai c'est sûr😁
Le 14/06/2019 à 14:10
Excellent endroit, petit mais bien structuré, gérant et barmans sympas et toujours sympathiques, super petits déjeuners.
Le 11/06/2019 à 19:52
La gentillesse des barmans
Le 12/05/2019 à 13:03
Toi
Le 11/05/2019 à 08:33
Bar sympa, excellente pâtisserie, prix à revoir à la baisse
Le 10/05/2019 à 18:48
Petit mais bien meublé avec des tables extérieures couvertes. Personnel sympathique. En plus du service de bar, vous pouvez ici acheter des billets pour les bus au départ du terminal voisin.
Le 03/04/2019 à 10:54
Bel endroit, personnel sympathique
Le 03/04/2019 à 09:09
Si vous recherchez un lieu pour une pause déjeuner avec d'excellents plats entourés de gentillesse et de joie, vous devez absolument vous arrêter ici !
Le 28/03/2019 à 20:08
Café gentil et bon
Le 11/03/2019 à 15:41
Mignon...
Le 27/02/2019 à 08:55
Bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 20/02/2019 à 20:26
V. sympa et pas cher
Le 08/02/2019 à 21:23
L'endroit est très accueillant, agréable et la nourriture est vraiment bonne. Nourriture de qualité et plats toujours spéciaux. Le personnel est toujours serviable et très sympathique. J'adore cet endroit!!
Le 30/01/2019 à 16:33
COOL j'y vais très souvent
Le 09/01/2019 à 21:39
La meilleure pizza des Abruzzes
Le 29/12/2018 à 11:41
Haut
Le 13/12/2018 à 07:13
Bon pour les petits déjeuners
Le 10/12/2018 à 22:24
Bon café, excellent service, gentillesse et professionnalisme
Le 02/12/2018 à 08:03
J'y retournerai certainement
Le 26/10/2018 à 19:40
Bel endroit au centre d'Ortona, produits de qualité, personnel excellent. Les gars du staff sont rapides, opérationnels, sympathiques et souriants ! Super endroit pour une pause café, un apéritif, une pause déjeuner ou un verre lounge ! Fantastique à tous points de vue ! Informé!
Le 04/09/2018 à 13:37
J'ai commandé une salade, une salade au poulet, supposant que je ne suis pas fan des salades riches, je dois changer d'avis après avoir mangé celle-ci : poulet grillé bien cuit et pas filandreux, salade composée fraîche, flocons de parmesan frais, croûtons croquants et sauce César très délicate. Salle de bain et chambre propres, gérant gentil et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 03/09/2018 à 21:49
Bons cocktails. bon plateau pour dîner.. prix amusants honnêtes et amicaux.
Le 25/08/2018 à 23:44
Gentillesse et courtoisie
Le 22/08/2018 à 21:41
Excellent bar, où l'on peut aussi prendre un bon apéritif !
Le 18/08/2018 à 08:49
Pleinement dans l'air du temps, choisi également pour des menus alternatifs
Le 06/08/2018 à 07:05
Des salades gentilles, professionnelles, joyeuses et fabuleuses ! Apéritif de poisson délicieux et très savoureux !
Le 16/01/2018 à 10:11
Haut urbain !
Le 28/12/2017 à 19:36
Bon chocolat servi avec goût
Le 10/10/2017 à 22:32
tout va bien... en fait, j'ai même déjeuné ici et la nourriture était vraiment bonne. propose de nombreuses variétés et nouveautés... A ESSAYER ABSOLUMENT
Le 16/08/2017 à 18:42
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et surtout excellent café !
Le 11/06/2017 à 18:05
Excellent apéritif près du Corso et de la promenade panoramique.
Le 07/04/2017 à 20:37
Le meilleur! Haut! .....Sorin toujours génial !
Le 01/05/2016 à 00:42
Petit mais mignon
💬 TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - Difficile de trouver la porte, aucun signe extérieur de l'établissement - 3h passé dehors, personne ne répondait au numéro indiqué pendant la réservation . - une fois rentré, sur 5 étages et 2 appartements par étage, aucune indication d'hôtel / chambre d'hôtel - Pin code donné lors de la réservation erroné - AUCUNE âme vivante dans la réception, on a du ouvrir les chambres toutes une par une pour savoir la quel est libre . - Lors de la réservation on a bien précisé 2 adultes et 2 enfants avec âge indiqué, on s'est retrouvé avec une chambre pour 3. - Wifi inexistant - Et le grand comble PERSONNE POUR RÉPONDRE à nos questions - Après leurs avoir envoyé un e-mail, on reçoit une réponse 3h après avec (juste) les règlements interne... - Moisissures apparente dans la chambre
💬 Trouver dans votre séjour loin de chez vous : sérénité, courtoisie, ponctualité et qualité des services, confort et prix abordable dans un environnement vraiment familier n'est pas une tâche impossible. Si vous êtes à Messine, vous pouvez trouver tout cela dans le B & B Bellacasa du Gent.mi MM. Pisano. À bientôt !!!!
💬 Pizza frite et pizza pliée préparées sur commande. La pâte ultra fine frite dans l'huile est absolument délicieuse. Les gens ont commencé à faire la queue avant l'ouverture à midi, démontrant sa popularité. Ils ont un moniteur avec un flux vidéo au-dessus de la poêle, vous pouvez voir comment le chef rince soigneusement l'huile sur la pizza dans la poêle. Ils sont évidemment fiers de leur métier.
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Excellent repas de l entrée au dessert . Le personnelle très sympathique. On recommande ce joli coin les photos disent tout. Et les moustiques ont aimé mon mari, le serveur a de suite donné l anti moustiques .
💬 Très bonne pizza (moi qui n’est pas fan de base), personnel très sympathique aussi !! Et rapidité du service je valide !! Merci beaucoup
💬
💬 Un endroit cool en été, restaurant très basique, pizzeria, bar et épicerie tout en un. Nous étions invités à Apericena. Rien de spécial, des serveurs non professionnels, mal habillés, pas comme des serveurs, ce sont des serveurs propriétaires. C'est de la bonne nourriture que nous avons dégustée à l'apéritif. Assiettes en plastique🙊! Ce n'est pas acceptable dans un restaurant. Apéritif à 20 euros,
💬
💬 Le personnel (le propriétaire, je suppose) était sympathique et serviable. J'ai fait de merveilleuses recommandations Le service était bon. Je me suis très bien occupé de moi. Une excellente expérience