📌 Via Sella Orta, 10A, 80073 Capri - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:42
Nous avons adoré ce restaurant à Capri ! Le coin salon extérieur est charmant et tout le personnel était très gentil. La nourriture était également incroyable. Nous avons commandé des tacos au thon, du ceviche de bar et un mélange de rouleaux de sushi. Je le recommanderais certainement!
Le 05/05/2024 à 12:42
Beau
Le 25/09/2023 à 19:39
Notre dernière nuit, nous avons trouvé ce magnifique joyau caché. Des assiettes petites mais délicieuses et un personnel très sympathique. Il faut essayer les tacos, les ceviches et les petits pains masa d'urubamba. Un merci spécial à notre hôtesse qui a été vraiment gentille de discuter avec nous ! Venez passer une bonne soirée
Le 23/09/2023 à 14:10
La nourriture était incroyable. Nous avons eu des tacos au thon, du sashimi, des nouilles aux crevettes et du ceviche. Les cocktails étaient super. Je le recommanderais.
Le 22/09/2023 à 21:12
Urubamba est un véritable joyau ! Ce restaurant japonais péruvien offre une expérience inoubliable grâce à sa cuisine exceptionnelle, son service impeccable et son atmosphère enchanteresse. La fusion des saveurs est plus qu’étonnante, créant un voyage culinaire qui vous laissera bouche bée. Ne manquez pas l'occasion de vous offrir cette expérience culinaire extraordinaire (leur Ceviche est un MUST !). Cinq étoiles jusqu'au bout !
Le 15/09/2023 à 22:07
Emplacement intime, personnel accueillant et professionnel, nourriture absolument fabuleuse et atmosphère relaxante. Expérience à renouveler
Le 07/09/2023 à 05:38
Formidable! Savoureuse cuisine d'inspiration japonaise-péruvienne dans un magnifique restaurant en plein air avec un agréable accompagnement musical. Les cocktails ne sont en rien inférieurs. Si vous recherchez de la variété et de la classe, vous êtes au bon endroit.
Le 05/09/2023 à 11:57
Je donne 5 étoiles à tout car la courtoisie et la préparation du personnel sont exceptionnelles, la qualité des produits est élevée et l'environnement accompagné d'un DJ set non intrusif nous a fait perdre la notion du temps.
Le 03/09/2023 à 22:28
Absolument exceptionnel ! A Capri pour quelques jours, ce restaurant et bar à cocktails allie la qualité raffinée de la nourriture à l'élégance de la présentation. Personnel très sympathique (nous n'avions pas réservé et la jeune fille à l'entrée s'est démenée pour nous trouver rapidement une table, vraiment très bonne et efficace...) et préparé. Pour essayer et réessayer, nous avons dégusté les tacos au tartare de thon, les chupa chups de crevettes et les chebiche au lait de tigre avec pommes de terre péruviennes... pour le moins, tous étonnants. Compliments
Le 18/08/2023 à 21:51
Félicitations, mes enfants et moi avons beaucoup apprécié l'accueil, le service et la cuisine. Cela vaut absolument la peine d'être répété. Merci
Le 17/08/2023 à 07:45
Tout est exceptionnel, de la qualité au service. Même si je ne préfère pas les aliments crus, j'ai trouvé une grande variété de plats, y compris des plats cuisinés, qui étaient vraiment spéciaux. Une cuisine aux saveurs riches et raffinées.
Le 14/08/2023 à 20:19
Quelle expérience fantastique. J'y retournerais demain parce que rien que cette pensée me donne envie de m'asseoir à nouveau à cette table. Je n'ai réussi à prendre qu'une seule photo car on est alors enveloppé par la magie de ce lieu. Vraiment des compliments pour l'idée et pour l'excellente cuisine. Nous reverrons
Le 14/08/2023 à 08:46
Bel emplacement à Capri Le service était excellent et le personnel est super sympa Je le recommande vivement Bel endroit à Capri Le service a été excellent et le personnel très sympathique et professionnel. Je le recommande fortement
Le 14/08/2023 à 08:31
Urubamba est une expérience, pas seulement un simple restaurant fusion japonais, tout est soigné dans les moindres détails par des gens sympathiques, professionnels et polis, par les propriétaires Dario et Vincenzo, jeunes entrepreneurs professionnels, connaisseurs et excellents hôtes. Je le recommande pour essayer également un environnement, enfin jeune et avec une nouvelle cuisine.
Le 12/08/2023 à 11:30
Du plaisir, du service, une ambiance et une énergie plus que positives, une nourriture d'excellente qualité et certainement une propriété très attentionnée et super sympathique, grâce à Dario et Vincenzo qui nous font sentir comme chez nous à chaque fois ! Une étoile au centre de Capri !
Le 10/08/2023 à 20:54
Urubamba ...le jardin enchanté au coeur de Capri. Après avoir passé une journée typiquement capricieuse au bord de la mer, un de nos amis de Capri nous a parlé de cette nouvelle ouverture d'un restaurant japonais péruvien et en a très bien parlé. Après réservation préalable, lorsque nous sommes arrivés à l'endroit qui se trouve à quelques pas de la petite place nous nous sommes retrouvés avec d'immenses étonnement presque catapulté dans un jardin à l'atmosphère suggestive avec des jeux de lumières et de couleurs qui rendent le tout vraiment magique.Après un accueil aimable, chaleureux et professionnel, tous les plats choisis dans un menu riche et varié étaient savoureux, intrigants et surtout à la hauteur. les attentes sont très élevées. Que puis-je dire à chaque fois que je serai à Capri, Urubamba sera un lieu de mon cœur ❤️
Le 10/08/2023 à 17:42
Si vous avez envie de faire une pause dans la cuisine italienne, c'est l'endroit où aller. Fusion péruvienne et japonaise, que vous pouvez déguster séparément ou ensemble dans des combinaisons d'ingrédients comme des petits pains aux sésames et une sauce au poivre péruvien. Et en plus, le Pisco sours sera votre meilleur ami. L'emplacement est super, jardin extérieur avec un bar à cocktails également et intérieur si nécessaire. Le service était excellent, tout le monde est vraiment gentil et professionnel.
Le 10/08/2023 à 10:58
L'endroit est soigné dans les moindres détails. L'emplacement est magnifique, dans un jardin qui, lorsqu'il est éclairé, semble presque enchanté. Les produits sont de grande qualité et les plats respectent et reflètent pleinement les traditions culinaires des deux cultures (Pérou et Japon). Le personnel est professionnel, formé et surtout disponible pour résoudre tout doute et/ou curiosité concernant les plats. Une expérience culinaire incontournable !
Le 22/07/2023 à 20:54
Comme à Naples, ils ont apporté un vent de fraîcheur à Capri avec leur format proposant une cuisine digne d'un niveau international. Soucieux du détail, ils parviennent toujours à faire la différence. Haut!
Le 19/07/2023 à 12:26
Nous y sommes venus après le dîner juste pour prendre un verre car nous avons vu cet endroit accidentellement après le dîner. Tout était parfait. L'ambiance, les cocktails étaient délicieux, le personnel sympathique, le bon service, la musique lounge et la très belle cour.
Le 15/07/2023 à 20:52
Emplacement charmant : nous avons dîné sous un olivier sur d'élégantes lattes de teck. Cuisine superlative : l'urubamba Caprì propose la même fusion réussie que Naples (sucette de crevettes et homard en superbe tempura). Personnel très gentil et professionnel. Soirée parfaite ! Bien joué!!!! Nous reviendrons bientôt!!!
Le 26/06/2023 à 18:39
J'étais ravi de trouver de la cuisine japonaise avec une touche péruvienne à Capri. Juste la variation que nous recherchions. Leurs cocktails sont également délicieux. Le chef nous a même concocté un plat !
Le 09/06/2023 à 18:41
Nourriture et service incroyables - Un si bon changement de rythme par rapport à toute la cuisine italienne. Une visite incontournable à Capri!
Le 06/06/2023 à 05:55
Samedi soir j'ai eu la chance d'aller dîner à Urubamba à Capri. Il a enfin ouvert ses portes sur l'île la plus romantique d'Italie. L'emplacement est spectaculaire, avec une attention portée aux moindres détails avec un jardin enchanté. Nourriture très délicate. Mes amis et moi avons dégusté des nigiri de langoustines, de la viande de Wagyu, des crevettes Mazara (très bonnes), les tacos Cangrejo, le mélange de petits pains et enfin la soi-disant grande roue des desserts, pour les passionnés comme moi... Qualité/prix Optimal . Si vous me trouvez sur cette île, je vous recommande d'y aller. Cela ne vous décevra pas ! Merci également à tout le personnel pour son accueil si chaleureux (ce n'est pas toujours aussi évident).
Le 03/06/2023 à 17:25
A quelques pas de la Piazzetta centrale, un lieu vraiment suggestif et accueillant. Les sushis sont vraiment de grande qualité, au niveau du service et du bar à cocktails. Sushis et plus encore.
💬 Très belle chambre, propre et bien rangée. Personnel sympathique et jeune excellente attention portée aux soins des clients, ils se sont assurés de me donner un petit-déjeuner sans gluten selon ma demande. Super recommandé.
💬 Grand choix de pizzas, elles sont très grandes pour un petit prix. Les viandes sont très bonnes également surtout le bœuf. Accueil agréable.
💬 J'ai eu l'occasion d'être dans cette hôtel pendant 3 semaines pour un déplacement professionnel. C'est un bon hôtel où la bonne humeur du personne raigne. Toutes les personnes travaillant là-bas sont toute plus gentils les unes que les autres. La nourriture est de manière générale bonne mais le second plat (dans les menus proposés chaque jour) et souvent plus ou moins la même chose. Il est situé en plein centre de la ville et il y a une belle terrasse pour boire un verre les jours de bon temps ! Un parking est également à disposition pour parquer sont véhicules. Petit point négatif pour mon expérience sur place, j'ai eu le cas une fois où ma chambre n'a pas été terminée d'être nettoyée complètement (lit pas terminé, linges manquants, savons pas réapprovisionné). C'était le seul point à noter sur mon séjour sur place et je peux donc que recommander cette hôtel !
💬 Le meilleur restaurant de Porto Rotondo. Très bon service et nourriture fantastique. Un endroit où vous DEVEZ aller 👌
💬 Hôte incroyablement gentil et arrangeant. Alexander a répondu à nos demandes de petit-déjeuner, nous a fourni des vélos et nous a donné de nombreux conseils. Le B&B est bien situé, calme, bien équipé et moderne. Les bonnes critiques sont absolument justifiées !
💬 La pension est à 6 euros, pour un petit pain qu'on n'a pas mangé 0,50 centimes, la nourriture n'est pas savoureuse
💬 Bel appartement à proximité du musée Ferrari, parfait pour les groupes. Proche du centre et des transports en commun. Boissons chaudes et snacks offerts. Vraiment super hôte ! Je le recommande vivement.
💬 La pizza est excellente. J'en mange au moins une fois par semaine. Les ingrédients sont de haute qualité, le personnel est propre et attentionné et les ingrédients sont excellents. délais de livraison Fortement recommandé !!!
💬 Ça pourrait aller, s'il n'y a pas d'impolitesse de la part du personnel qui ne baisse pas le ton à deux heures du matin, ils se comportent très grossièrement et descendent jusqu'au niveau menaçant quand nous avons décidé de partir... à part la saleté ( pas vraiment propre) et les moustiques, "ça pourrait bien se passer... je ne sais pas pour qui".
💬