Les avis
Le 10/08/2023 à 13:16
Splendide il n'y a pas d'autres adjectifs
Le 04/07/2023 à 12:13
Ustica dans un coucher de soleil de rêve !
Le 24/06/2023 à 14:14
Beau
💬 Bon hébergement pour jusqu'à 4 personnes. Hôtesse très sympathique et arrangeante. Tout est propre et bien entretenu.
💬 Excellent hôtel, un bon accueil après 22h . Même si il y a eu un petit souci de clé et de préparation de la chambre, très vite résolu. J'y ai passé un excellent séjour et ne peut que le recommander. Le cadre en plus est vraiment magnifique. Si je ne met pas 5 étoiles c'est juste parce que je suis assez volumineux et j'ai eu du mal à entrer dans la douche dont l'ouverture est vraiment petite. Sinon tout est parfait.
💬 Restaurant conseillé par notre hôte local. Au calme de la foule, à l’écart de la rue principal. Un très bon acceuil, des serveurs qui font l’effort de parler français. Disponibles, de bons conseils. Les plats sont très originaux, savoureux, en quantité suffisante et bien cuisinés. On recommande
💬 NOUVELLE STRUCTURE, très organisée et gérée de manière optimale !! La PROPRETÉ EXCELLENTE et les propriétaires sont très bons, accueillants et super gentils !! QUALITÉ PRIX optimale pour ce que propose la structure et les services qu'elle contient. SUPER RECOMMANDÉ !!! L'entreprise est bien gérée grâce à ces gens qui croient au produit qu'ils vendent et y mettent amour et passion !
💬 Restaurant familiale avec une carte limitée avec des plats pour les amateurs de poisson et d'autres pour les amateurs de viande. Tous les plats commandés étaient simple (sans fioriture) mais réussis et bons.
💬 Très bonnes pizzas ! On le comprend vite car on voit le grand nombre de personnes qui prennent à emporter. Le service reste malgré tout rapide et à très bon prix : 5,5€ la Marguerite et environ 8€ pour les autres recettes !
💬 Excellente pâtisserie. Meublé dans un style minable ; Dommage qu'il y ait peu de places. Par beau temps, il y a d'autres tables à l'extérieur et, vu le faible nombre de voitures qui passent, c'est vraiment sympa. De délicieux petits déjeuners et collations ! Le service doit être amélioré. Un peu lent et déroutant. L’attente pour commander peut être longue quand il y a autant de monde qui achète des plats à emporter.
💬 Quand ils disent que j'aimerais l'avoir à la maison. Une excellente pinsa croquante et parfumée avec des ingrédients de bonne qualité. Même les aliments frits, en particulier les suppli, vous pouvez choisir différentes saveurs, des plus simples aux plus sophistiquées.
💬 Un beau petit endroit où boire un café en terrasse au soleil et juste en dessous des escaliers de céramique. Le choix de cafés est large. Ils proposent aussi à manger mais nous n’avons pas goûté. Il y avait du monde, un vrai petit café d’habitués.
💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !