Restaurant 🇮🇹

V. Beny Avis

📌 Piazza Chiara Gambacorti, 22, 56125 Pisa - Italie

4.5 / 5

💬 161 Avis

Avis sur V. Beny à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur V. Beny à Pisa

Daniele.a

Le 15/02/2024 à 05:54

5 / 5

Excellent service, cuisine exquise et raffinée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Et puis revenez encore et encore...

Alfonso.a

Le 28/01/2024 à 10:57

5 / 5

Du lieu au gérant en passant par les plats proposés, tout est de qualité supérieure. L'emplacement est invitant, presque une découverte occasionnelle dans l'enchevêtrement des rues du centre. Le gérant est affable, courtois, serviable et patient. La cuisine est fièrement liée aux traditions pisanes, variée, bien préparée et présentée. Des desserts étonnants avec un très bon chariot d'alcool. Récit plus qu’honnête. Un plus non négligeable : chaque table dispose d'une prise de courant pour recharger votre téléphone portable. Une attention client vraiment remarquable.

Paola.i

Le 13/01/2024 à 21:12

5 / 5

A Pise, c'est le meilleur pour tout. Sublime dîner en tout et comme toujours. Merci Damiano

Mattia.i

Le 10/01/2024 à 12:34

5 / 5

Restaurant exceptionnel. Une véritable expérience culinaire italienne. Je le recommande fortement.

Lucia.a

Le 16/12/2023 à 20:31

3 / 5

La présentation des plats est très médiocre !

Giovanni.n

Le 16/11/2023 à 23:10

5 / 5

Des plats particulièrement savoureux, associés à une haute qualité et présentés avec compétence et convivialité.

Dan.l

Le 26/10/2023 à 15:43

5 / 5

C'était un restaurant tellement charmant et authentique et tout ce que vous attendez d'un restaurant italien en tant que touriste. L'atmosphère et le restaurant lui-même étaient très confortables, chaleureux et relaxants. Le personnel était sympathique et attentionné et a donné d'excellentes recommandations sur le menu. La nourriture était spectaculaire.

Davide.

Le 11/10/2023 à 19:01

5 / 5

Restaurant historique situé au centre de Pise, près de l'Arno. Expérience positive et agréable. Endroit confiné et relaxant. Le menu à la carte est excellent, mais surtout les plats hors carte présentés par le propriétaire. Bonne offre de carte des vins. Desserts maison et expresso. Recommandé pour déguster des plats typiques mais aussi découvrir de nouvelles saveurs. Prix ​​moyen/élevé mais proportionné à la qualité des matières premières et du service proposé.

Karen.a

Le 21/08/2023 à 19:07

5 / 5

Je ne savais pas que cet endroit existait puisque je passais comme toujours dans ce quartier. Je viens de le voir sur Google à la recherche d'un bon restaurant. J'ai atteint l'endroit mais cela semble ennuyeux de l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et agréable à discuter, très attentionné. Servi avec du pain chaud et il voit toujours qu'il est rempli une fois terminé, l'apéritif aux aubergines et au fromage est si bon. Bœuf commandé avec un arôme fruité garni de baies et de bacon. la viande fond en bouche et le cheesecake est un incontournable. c'est le meilleur jusqu'à présent pour moi. Félicitations au chef❤

Photo n°1 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°4 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°5 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°6 de l'avis de Karen.a fait le 21/08/2023 à 19:07 sur le  V. Beny à Pisa
Gianni.o

Le 15/06/2023 à 08:35

5 / 5

Un environnement accueillant et paisible. Excellente nourriture et excellente présentation du menu, avec des informations sur l'origine des produits et leur transformation. Prix ​​adapté à la qualité de ce qui est servi.

fabio.r

Le 20/05/2023 à 13:23

4 / 5

Je n'étais pas venu ici depuis un moment... après plusieurs mois... je suis revenu et... je dois dire que ça m'a manqué !!!! Qualité, courtoisie, plats et qualité excellents, matières premières de saison....Verre de prosecco, très bon, accueil...accompagné des formidables pains plats farcis et non farcis.... Entrées, premier et deuxième plats... tous spéciaux... tous dignes d'être dégustés !!! Mais le plus exclusif, c'est LUI, LE PROPRIÉTAIRE, sobre, ponctuel, poli... capable de vous présenter chaque plat... d'une manière si émotionnellement engageante... que pendant qu'il le représente... vous semblez savourer ça... ET PUIS UN VIN DÉLICIEUX... Que puis-je dire.... : UNE CONFIRMATION !!!! TRÈS BON...NOUS VOUS VERRONS BIENTÔT !!!

Photo n°1 de l'avis de fabio.r fait le 20/05/2023 à 13:23 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de fabio.r fait le 20/05/2023 à 13:23 sur le  V. Beny à Pisa
Janis.a

Le 20/05/2023 à 10:15

5 / 5

Cuisine délicieuse, accueil chaleureux et service excellent. Je le recommande entièrement.

Michele.l

Le 12/03/2023 à 13:38

5 / 5

Après 30 ans, je suis revenu... et c'était encore une fois super. Nourriture, vin et service client dans un cadre historique....

t.

Le 21/10/2022 à 12:02

5 / 5

Top restaurant Ma femme et moi aimons toujours y aller

F.

Le 22/07/2022 à 22:30

1 / 5

C'était fermé. 😰

Fabio.e

Le 13/05/2022 à 22:23

4 / 5

Rostorantino dans une position stratégique à Pise sur la place des cafés... Piazza La Pera près de la mairie... situé à l'intérieur et à l'extérieur... menu riche des entrées aux entrées en passant par les seconds plats... Nous avons mangé une pizza... pâte molle et je dirais plutôt bonne... Personnel jeune, efficace et courtois. Des délais d'attente courts...

Lisa.a

Le 02/03/2022 à 18:44

5 / 5

Emplacement : élégant et relaxant. Service : efficace et très sympathique. Plats : particuliers et intéressants. Vins : large choix et soin dans les recommandations. Expérience : très enrichissante !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 02/03/2022 à 18:44 sur le  V. Beny à Pisa
Matteo.o

Le 13/01/2022 à 13:25

5 / 5

Délicieuse trouvaille pour un déjeuner occasionnel à Pise. Accueil agréable, plats superlatifs, tarifs en adéquation avec la qualité et l'environnement.

Peppi.

Le 11/12/2021 à 22:56

1 / 5

Malgré l'emplacement, qui semble plutôt soigné et accueillant, l'expérience du dîner a été pour le moins déconcertante. Des attentes de plus d'une heure pour chaque plat, des serveurs inexistants et un service apparemment agacé et tout sauf affable. Les plats étaient présentés sans un minimum de dressage ni d'attention à l'esthétique. PRIX TRÈS ÉLEVÉ, totalement au-delà de nos attentes, compte tenu de l'expérience (près de 60 € par personne pour deux plats et une bouteille de vin pour trois). Nous aurions également aimé prendre un dessert (ne serait-ce que par habitude), mais après presque trois heures pour seulement deux plats, nous n'avions pas le cœur de risquer une nouvelle aventure. J'avais invité un ami que je n'avais pas vu depuis un moment et j'étais gêné.

Marina.�

Le 23/11/2021 à 20:26

1 / 5

Endroit vraiment peu accueillant. Nous n’avons même pas pu nous asseoir car le propriétaire a décidé que nous n’étions pas assez chics pour son restaurant car nous cherchions une alternative. En fait, il nous a presque mis dehors.

Marti.

Le 23/11/2021 à 16:55

5 / 5

Le meilleur restaurant de Pise. J'ai mangé la semaine dernière pour mon anniversaire, des plats d'exception, d'excellentes matières premières, de la recherche et du souci du détail. Si c'était possible, ce serait 10 étoiles. Félicitations !

Serenella.e

Le 18/09/2021 à 21:58

4 / 5

Un restaurant très accueillant

Fabrizio.a

Le 16/09/2021 à 13:11

4 / 5

Excellent pour la qualité et le service

Erika.o

Le 09/09/2021 à 16:01

5 / 5

Dans un coin spécial de Pise, ce restaurant offre une expérience gustative merveilleuse et authentique : tous les plats sont raffinés et préparés avec d'excellents ingrédients dans des combinaisons uniques, enrichis par une carte des vins très intéressante. Recommandé pour ceux qui aiment les expériences authentiques !

Lucia.i

Le 10/08/2021 à 19:46

5 / 5

Chez Beny's la carte (viande, poisson et végétarien) est très simple, on ne s'attend à rien de spécial... au contraire, quand chaque plat est servi c'est une surprise, le Chef n'utilise que d'excellentes matières premières que peu savent aussi bien traiter . Le service est à la hauteur de la cuisine et la carte des vins est intéressante. On ne pouvait pas demander mieux, le standing est celui d'un restaurant étoilé !

Francesco.u

Le 11/10/2020 à 15:20

5 / 5

Toujours une garantie !

Federico.o

Le 03/10/2020 à 20:48

5 / 5

Meilleur restaurant de Pise.

laura.e

Le 27/06/2020 à 09:59

5 / 5

Hier soir, pour notre 34ème anniversaire de mariage, nous sommes venus dîner. Quoi dire? Tout était absolument parfait, nous avons préféré une table intérieure (excellente climatisation) donnant sur la place. De l'entrée au dessert, un vrai régal pour les yeux et le palais, et des bulles très classes. Le tout servi avec gentillesse et convivialité. Le prix? La qualité se paie à juste titre. Et la digestion était parfaite. Hautement recommandé

Marco.r

Le 24/05/2020 à 08:16

1 / 5

Cadre peu accueillant, on attend une heure entre un plat et un autre et cuisine épouvantable

Francesco.u

Le 16/02/2020 à 08:46

3 / 5

Ambiance sympa, nourriture correcte. J'étais l'invité d'un groupe d'Américains et je ne sais pas combien ils ont payé. Seul point sensible, un client s'est mis à crier à notre table car il exigeait le silence. Je peux comprendre si nous avions été dans une pièce de 100 m2 mais comme nous étions 20, voire un peu plus, dans un espace d'environ 30 m2, même si nous avions parlé à voix basse nous aurions entendu la même chose. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique

Luca.c

Le 27/12/2019 à 16:26

5 / 5

cela coûte de l'argent mais tout en vaut la peine : nourriture de qualité, vins de qualité, hospitalité et personnel

Antonio.r

Le 21/12/2019 à 09:50

5 / 5

Très bien

Rosella.e

Le 19/12/2019 à 13:16

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, excellent service et ambiance agréable

stefano.i

Le 18/12/2019 à 12:00

1 / 5

Endroit agréable, service attentionné et aimable, cuisine excellente, délais d'attente trop longs font un peu perdre patience

Luisa.o

Le 11/11/2019 à 22:19

5 / 5

Personnel très gentil, endroit petit et très confortable. Musique douce en fond sonore, la bougie sur la table donnait une touche de romantisme. Nous avons mangé une soupe de potiron avec de la glace au parmesan qui était vraiment sublime. Prix ​​un peu chers mais excellente expérience.

Jm.l

Le 18/08/2019 à 07:26

1 / 5

Hôtel très cher pour sa qualité. petites pièces. Le téléviseur ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est horrible (il est préparé par le réceptionniste). Le petit ascenseur. Bien nettoyer. Je ne le recommande pas.

Beatrice.i

Le 12/07/2019 à 20:51

5 / 5

Si l'élégance existe, c'est ici : des ingrédients d'excellente qualité, des associations parfaites, des produits de saison cuisinés avec passion et créativité. Le vin : Damiano peut vous recommander un verre pour chaque plat ! Essayez-le !

Antonio.a

Le 07/07/2019 à 05:45

5 / 5

Environnement élégant et accueillant. Cuisine fantastique et excellent choix de vins et spiritueux. Prestation impeccable. L'un des meilleurs restaurants pisans de Pise.

Anna.e

Le 16/06/2019 à 11:37

5 / 5

Damiano est unique tout comme sa cuisine

Alessandro.t

Le 28/05/2019 à 22:10

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents plats de poisson et desserts

Aron.e

Le 08/04/2019 à 10:35

5 / 5

bel endroit familial le propriétaire était très gentil, gentil et compétent très bons plats et prix moyens

Guia.o

Le 31/03/2019 à 09:08

4 / 5

Bon service amical

Luca.u

Le 29/03/2019 à 20:21

5 / 5

Cuisine et service impeccables

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 29/03/2019 à 20:21 sur le  V. Beny à Pisa
Laurent.e

Le 14/03/2019 à 23:39

5 / 5

Très savoureux et gourmand. Bon service aussi.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.e fait le 14/03/2019 à 23:39 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Laurent.e fait le 14/03/2019 à 23:39 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Laurent.e fait le 14/03/2019 à 23:39 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°4 de l'avis de Laurent.e fait le 14/03/2019 à 23:39 sur le  V. Beny à Pisa
Alessandro.a

Le 07/03/2019 à 18:23

5 / 5

Typique, au-dessus de la moyenne mais ça vaut le coup

Elisabetta.a

Le 02/03/2019 à 17:53

3 / 5

Il y a une attention portée au client, la nourriture est bonne.

Miro.e

Le 24/02/2019 à 18:19

5 / 5

Le meilleur de la ville !

silvano.a

Le 26/01/2019 à 22:53

5 / 5

Exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giacomo.a

Le 12/01/2019 à 08:50

5 / 5

Je connais et fréquente les lieux depuis de nombreuses années, une certitude en terme de qualité et d'accueil. Une cuisine exquise et d'excellente qualité préparée par les mains expertes de Sandra et proposée et accompagnée par le professionnalisme et la gentillesse de Damiano. Pour moi, le meilleur restaurant de Pise.

Angela.u

Le 05/12/2018 à 21:24

5 / 5

Ambiance raffinée, plats excellents et super qualité... alors Damiano est une légende !! Endroit hautement recommandé pour une expérience de saveurs spéciales en harmonie avec un environnement accueillant

Photo n°1 de l'avis de Angela.u fait le 05/12/2018 à 21:24 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Angela.u fait le 05/12/2018 à 21:24 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Angela.u fait le 05/12/2018 à 21:24 sur le  V. Beny à Pisa
Elena.m

Le 18/11/2018 à 07:13

5 / 5

Optimal

Luigi.l

Le 10/11/2018 à 14:23

5 / 5

Excellents prix équitables et personnel qualifié

dan.e

Le 05/11/2018 à 13:52

1 / 5

L'environnement est moyen, et les frais de service sont de 2 euros par personne.

Simone.e

Le 20/10/2018 à 16:30

5 / 5

C'est toujours une expérience sensorielle gustative phénoménale !

Gerardo.r

Le 31/07/2018 à 18:06

1 / 5

Endroit de merde Déteste les enfants Malgré l'espace, nous n'avons pas eu de nourriture

Paolo.a

Le 03/07/2018 à 16:55

5 / 5

Cuisine raffinée et lieu accueillant. Peu de places. Les réservations sont nécessaires. Coût un peu élevé.

Shimul.a

Le 05/06/2018 à 11:28

5 / 5

Charmant restaurant sur une place fréquentée par les locaux et les touristes. Excellente cuisine et service génial dans ce restaurant tenu par un couple généreux, Damiano et Sandra. Apéritif de crevettes sucré et frais. Les pâtes aux truffes étaient divines ! Damiano a recommandé le vin parfait pour notre repas et a également servi notre grappa avec quelques morceaux de chocolat. (La grappa est le secret pour digérer toutes les pâtes, la viande et le fromage, d'ailleurs.) Fortement recommandé !

Andrea.u

Le 27/05/2018 à 20:39

1 / 5

Je ne peux que commenter le vin.... bon... le reste vaut mieux ne pas commenter comme l'addition

Marcello.i

Le 20/05/2018 à 07:14

3 / 5

À en juger par l'endroit et les manières affectées du propriétaire, je m'attendais à mieux et à mieux.

Veronica.i

Le 16/04/2018 à 21:16

5 / 5

J'y ai mangé plus d'une fois... Le patron est une personne charmante, les plats sont ahurissants, délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Heidi.a

Le 31/03/2018 à 21:39

5 / 5

Le restaurant le plus étonnant ! Excellent service - la nourriture est absolument merveilleuse et soigneusement composée. Si je le pouvais, je ramènerais le restaurant et le propriétaire au Danemark. Si vous appréciez une expérience culinaire, visitez cet endroit. C'est fantastique.

Henning.a

Le 30/03/2018 à 20:26

5 / 5

nourriture brillante. service super agréable ; sincère. Pourquoi n'y a-t-il pas quelque chose comme ça en Allemagne ?

Anya.r

Le 22/03/2018 à 21:02

5 / 5

Incroyable petit bijou niché dans le coin de la place. Je suis tellement heureux que je suis passé devant et que j'ai vérifié les critiques. La nourriture est un peu chère, mais tout, de la sélection de vins aux antipasti, en passant par les pâtes et l'espresso, était exceptionnel. Le service est également très bon et rapide. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Anya.r fait le 22/03/2018 à 21:02 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Anya.r fait le 22/03/2018 à 21:02 sur le  V. Beny à Pisa
Barbara.A

Le 18/03/2018 à 12:27

5 / 5

Petit endroit charmant au coeur de Pise. Les prix sont élevés mais la qualité des plats est vraiment excellente. D'excellentes matières premières, des plats originaux aux associations insolites mais très réussies. Le personnel est très gentil et professionnel, le menu comprend à la fois de la viande et du poisson et des délices comme des truffes, de l'oie et des asperges sauvages (évidemment selon la disponibilité saisonnière).

oscar.a

Le 26/02/2018 à 11:56

4 / 5

Bonne nourriture, prix un peu élevés

Fabrizio.e

Le 21/02/2018 à 21:12

5 / 5

Le meilleur

Cecilia.a

Le 03/02/2018 à 11:30

5 / 5

Un vrai régal. Excellente cuisine, excellentes matières premières, traitées avec le plus grand respect. Service avec une attention à chaque détail.

Elena.e

Le 03/02/2018 à 11:20

5 / 5

Un charmant petit restaurant, une cuisine typique mais pas banale. Hautement recommandé!

Fabio.t

Le 20/01/2018 à 08:30

5 / 5

Tout simplement exceptionnel. La qualité et l'accueil sont ses points forts

Francesco.a

Le 17/01/2018 à 21:17

4 / 5

Accueil, gentillesse, professionnalisme, je pense qu'il est superflu d'ajouter autre chose, à ne pas manquer

Valerio.r

Le 06/01/2018 à 11:15

5 / 5

La meilleure expérience culinaire à Pise. Une cuisine fantastique, faite de produits de grande qualité, cuisinés divinement, et présentés un à un par le maître de table, qui après les avoir présentés, mettant mes papilles à l'épreuve, sait toujours accorder le bon vin de la riche cave. Exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.r fait le 06/01/2018 à 11:15 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Valerio.r fait le 06/01/2018 à 11:15 sur le  V. Beny à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Valerio.r fait le 06/01/2018 à 11:15 sur le  V. Beny à Pisa
Nico.r

Le 23/08/2017 à 15:50

4 / 5

Très sympa, arrangeant, bonne nourriture.

James.t

Le 01/07/2017 à 22:03

5 / 5

Proche de la Corsa Italia et vaut bien la courte promenade. Nourriture excellente, prix raisonnable, personnel sympathique (mais pas anglophone lors de ma visite, du moins).

Mike.o

Le 29/04/2017 à 11:44

5 / 5

Excellent emplacement, juste à l'écart de la foule et donnant sur une petite place tranquille, cuisine excellente et prix raisonnable également !

Tommaso.e

Le 18/03/2017 à 12:51

5 / 5

Le restaurant est vraiment excellent. Les matières premières sont choisies et cuites de façon excellente. Vous pourrez déguster des plats vraiment difficiles à reproduire à la maison. Bien entendu le prix se mesure à la qualité du lieu. Pour moi, ça vaut vraiment le coup.

Francesco.a

Le 17/03/2017 à 15:21

5 / 5

Cuisine vraiment excellente, le propriétaire qui vous décrit les plats est un plaisir de l'écouter, le lieu est raffiné avec peu de tables donc réservation conseillée

Federico.a

Le 07/03/2017 à 18:38

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur restaurant de Pise. Cuisine excellente et raffinée, carte des vins bien fournie et personnel sympathique et courtois Je recommande fortement une visite. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup

Barbara.o

Le 01/03/2017 à 07:30

5 / 5

Toujours une garantie, certainement le meilleur restaurant de Pise

Hans.u

Le 31/12/2016 à 18:36

5 / 5

Bonne cuisine, belle carte des vins, service efficace.

Jose.o

Le 20/12/2016 à 18:02

5 / 5

Excellent endroit ! Nous mangeons toutes les suggestions et ce fut l'une de mes meilleures expériences en Italie. Recommandé à 100%, c'est un peu cher mais l'expérience est géniale.

Stefano.t

Le 16/12/2016 à 20:16

4 / 5

Optimal. Cuisine vraiment bonne. Il n'y a rien d'autre à faire que d'essayer

Lorenzo.i

Le 04/11/2016 à 10:21

5 / 5

Lieu traditionnel et privé

Héctor..

Le 19/09/2016 à 21:04

5 / 5

Magnifique endroit à Pise, produits d'excellente qualité dans une ambiance reposante et calme.

Alberto.e

Le 17/06/2016 à 19:40

5 / 5

Restaurant vraiment excellent et exceptionnel à Pise, avec un professionnalisme et une compétence que je définirais comme uniques de la part du gérant, qui prête attention aux moindres détails de votre dîner. Menu toujours variable avec quelques conifères que c'est toujours un plaisir de retrouver. La cuisine gérée par son épouse a certainement atteint des niveaux importants. Un accueil très attentionné et convivial est toujours réservé par le propriétaire. Endroit extrêmement calme et privé.

Pasquale.u

Le 04/06/2016 à 05:52

5 / 5

Ambiance à l'ancienne. Une soirée très agréable agrémentée de plats excellents et d'un propriétaire hospitalier et souriant.

  • 🏪 Degli Olivi (148 Avis)

  • 💬 Petit havre de paix dans la montagne, loin de toute agitation de Levanto. Les hôtes ont été super accueillants, les repas du soir sont exquis, cuisine du terroir à l'italienne. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommanderons auprès de nos amis !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ciambotta (686 Avis)

  • 💬 Nourriture abondante et vraiment délicieuse, service impeccable du premier serveur à la dame vraiment gentille à la caisse ! Nous avons mangé deux entrées paysannes, parsemées de moules et de scialatiello aux fruits de mer, café, vin et eau. Nous avons payé environ 40 € et avons été agréablement surpris. De plus, les salles de bains étaient impeccables et parfumées !


  • 🏪 Birilli (1190 Avis)

  • 💬 Situé sur les collines turinoises, ce restaurant qui pourrait passer inaperçu offre pourtant de belles surprises : une vaste salle bien décorée, un accueil chaleureux et de bonnes spécialités turinoises permettent de passer une agréable soirée.


  • 🏪 Fusco Mare - Ristorante Cruderia (66 Avis)

  • 💬 L'excellence dans l'assiette. Un voyage à travers la mer, des yeux au palais, pour une expérience gastronomique inoubliable. Fusco Mare est une oasis de plaisir dans l'arrière-pays napolitain, un restaurant attentif aux moindres détails où le client se sent choyé dès son arrivée au restaurant. La carte propose un vaste choix de plats inspirés des saveurs de la mer, grâce à un comptoir de poissons frais parmi lequel vous pourrez directement choisir ce que vous préférez. La cuisine vise la perfection, de l'entrée au dessert, en passant par l'entrée et le deuxième plat, avec différents types de cuisson et une offre respectueuse des goûts de chaque client. Au goût sublime des plats s'ajoutent la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des serveurs et du propriétaire, une gentillesse et une attention vraiment touchantes envers le client. Tout est vraiment parfait.


  • 🏪 Hotel Serino (264 Avis)

  • 💬 Structure accueillante, cheminée fantastique au centre de la pièce, nourriture excellente, gentillesse et courtoisie et, enfin, un coût super raisonnable.


  • 🏪 Pizza Bollicine (18 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Babbai (686 Avis)

  • 💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !


  • 🏪 BIBO Ristorante e Bar dal 1969 (1252 Avis)

  • 💬 Adresse un peu à l écart une terrasse sympa l intérieur du restaurant est de facture classique, cuisine pas exceptionnel, service sobre, prix un peu fort


  • 🏪 Sorsi&Morsi (17 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement disponible pour toute modification des ingrédients figurant sur le menu afin de satisfaire au mieux les besoins du client. La matière première, c'est à dire les ingrédients, sont toutes de grande qualité et surtout des produits frais de saison, rien de surgelé !!!! J'ai dégusté un sandwich exceptionnel, bon et copieux. Tout est cuit et servi en ce moment. Endroit confortable et bien entretenu. Compliments.


  • 🏪 Valentina e Marco (2 Avis)

  • 💬 Le séjour dans la maison Marco a été merveilleux, il a toujours été très gentil et attentionné, prépare des plats italiens incroyables et nous montre ce qu'il y a de meilleur à Valle Camonica ! La maison est confortable et la chambre est très agréable ! Je le recommande pour tous les Airbnb. Un séjour super sympa et une personne extraordinaire, une amie que je prends pour la vie !