📌 Via XX Settembre, 33, 52100 Arezzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit atmosphérique cool. Les gars essaient. Gardez à l’esprit que vous cuisinez votre propre nourriture. Pour moi, c'est tout simplement très cool 👍
💬 L'hospitalité de Massimo est avant tout à la disposition des clients et recommande les principales attractions à voir dans la belle Parme. Très pratique, situé en face du Teatro Regio, donc si vous venez voir un opéra, traversez la rue. Chambres intimes, propres et calmes. Petit déjeuner avec une infinité de desserts emballés et diverses machines à café et à infusion. Recommandé... à la prochaine fois.
💬 Le barman qui est là le matin est très gentil et professionnel 😎
💬 Je le recommande pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif, service rapide et extrêmement courtois
💬 Super
💬 Très bon restaurant à Pollena. Personnel adorable, service rapide et les plats sont tout simplement excellent. Je recommande vivement
💬 Nous avons passer notre séjour à cet hôtel vacances mémorables. Du personnel aux patrons de l'hôtel nous sommes rester super ravis un accueil chaleureux , familiale je me suis retrouvée comme dans ma famille. Vraiment des personnes formidables serviables aux services du client 24h sur 24h je nôte aussi que mon anniversaire à été un moment que je n'oublierais merci pour le gâteaux. Vous êtes exceptionnelles j'ai même verser ma petite larme à mon départ je ne voulais plus partir. On a hâte d'être à l'année prochaine, nous et le reste de la famille et tout le groupe des habitués. Je recommande cet hôtel vivement car rester dans la simplicité et bon travail est la qualité de cet hôtel qui en fait toute sa perfection .
💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.
💬 Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
💬 Belle glaciere au centre de Selvino proposant des glaces et des fromages (mais pas que !) produits par eux dans leur entreprise du Val di Scalve ! Tout d'abord, l'emplacement est magnifique : tout est fait et décoré avec du bois qui allie une atmosphère rustique, chaleureuse et accueillante avec une approche à la fois très moderne et contemporaine ! De plus, l'extérieur aussi, pour profiter de la vue sur Selvino et prendre une bouffée d'air frais, est très agréable, bien équipé et parfait pour une soirée tranquille ! Inutile de dire que leur propre glace est fantastique !! Super crémeux, enveloppant : j'ai pris les arômes réglisse et crème aux amandes caramélisées et j'ai adoré ! Les saveurs sont pleines, on goûte tous les ingrédients et la grande qualité des premiers produits ! J'ai aussi beaucoup aimé ceux à la pistache et à la cerise : on sent le fruit ! Les deux gars sont très sympas, super sympathiques (ils nous ont expliqué l'origine de leurs produits etc) et les prix sont tout à fait normaux ! Comme je le disais, il n'y a pas que des glaces, mais aussi différents types de fromages, des confitures, de la farine de maïs pour la polenta et des tisanes, tous fabriqués par eux : des produits locaux avec toute la qualité qu'ils méritent !