Les avis
Le 19/10/2019 à 21:32
Très bon endroit..manque d'informations sur comment s'y rendre..Mais très bien
Le 18/09/2019 à 08:13
Difficile à trouver la nuit, il n'y avait aucun panneau et c'était très difficile à trouver car il était exploité comme un complexe d'appartements. L'intérieur est correct, mais cela ne s'arrête pas beaucoup à la gare.
💬 Un petit restaurant isolé mais qui vaut largement le détour ! L'équipe, du patron aux serveurs, vous accueille chaleureusement et assure un service de qualité. Les plats sont excellents et les prix restent tout à fait raisonnables. Que du bonheur ! 😊
💬 Le tout très bon, une cuisine maison à doses gourmandes. Honnêtement, pour un restaurant je m'attendais à un peu plus de quantité..
💬 L'intérieur est magnifique . Très bonne cuisine . Poissons frais , viande excellente. Unz très bonne adresse Sans hésiter
💬 Expérience terrible, pas tant pour la nourriture que pour la facture surprise. Permettez-moi de commencer par dire qu’on ne m’a pas présenté de menu pour référence éventuelle. Mais la surprise a été qu'au moment de la facture, on m'a d'abord informé verbalement et lorsque j'ai demandé le reçu, il est arrivé après 10 minutes de "traitement" et avec des prix dûment gonflés. Mais le pire a été la controverse lorsque j’ai demandé à payer avec une carte de débit. Plus jamais!
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais évalué un endroit, mais après hier soir, je ne peux m'empêcher de le faire ! Je vais essayer d'être court et concis : Service épouvantable Personnel désagréable Propriétaires grossiers Nous avons attendu deux heures pour une pizza que nous n'avons pas mangée car nous sommes repartis épuisés, et quand nous avons fait remarquer que les enfants avaient faim, ils nous ont répondu qu'ils avaient 100 clients et un seul pizzaiolo et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ! Dit, entre autres, d'une mauvaise manière ! Un conseil... si vous souhaitez y aller, car il y a une aire de jeux pour les enfants, mangez d'abord à la maison !!!
💬 Bonne variété de panini. Bon marché.
💬 Après avoir été ravis de la première soirée passée dans cet établissement, nous avons décidés, avec ma copine, d'y retourner passer notre dernière soirée de vacances ! Un restaurant familial avec des personnes adorables et une cuisine "comme à la maison" ! Des viandes au barbecue géant (voir photo " et des pâtes cuisinées avec amour 😍 ! Je recommande ce restaurant à 100% tellement nous y sommes sentis comme chez nous alors que nous ne parlons absolument pas Italien 😅 ! Enfin, l'addition est une très belle surprise pour la qualité de la nourriture et de l'accueil 😍 ! Le cadre est aussi superbe, foncez vous ne serez pas déçu 👌 !
💬 La nourriture est très bonne, excellente pizza et nourriture excellente
💬 Spécialités de Lombardie succulentes, cadre et service excellents...un succulent dîner et un accueil chaleureux.
💬 Charmante petite Trattoria avec une excellente cuisine et un excellent service. Toute la nourriture était incroyable, nous avons eu la salade d'artichauts, la bruschetta, les frites pour les enfants, ce qui était un avantage supplémentaire, les pâtes aux truffes noires et la soupe minestrone, et le tiramisu était absolument génial.