📌 Piazza Umberto I, 23, 95048 Scordia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 07:43
Personnel grincheux, dans cet endroit, le client a toujours raison, la théorie ne s'applique pas, je dirais plutôt le contraire, pour eux, le client a toujours tort.
Le 04/01/2024 à 09:31
Excellente pizza, entrées délicieuses, personnel efficace.
Le 09/09/2023 à 19:29
Super endroit, professionnalisme parfait des serveurs 😁
Le 20/08/2023 à 08:44
Excellente pizza et très gentille
Le 05/08/2023 à 20:35
Pizza fabuleuse et personnel très ponctuel
Le 26/07/2023 à 06:42
Super accueil de Giovanni qui parle aussi français, les meilleures pizzas mangées lors de nos vacances. Belle terrasse, super service et bonne ambiance, grazie mille
Le 06/07/2023 à 18:53
Excellent service.. tables disposées impeccablement.. accueil avec sourires, excellent vin suggéré par Metr Alfio.. barbecue et pizza spectaculaires
Le 04/07/2023 à 21:11
Grazie une très belle adresse, un serveur qui parle français et des patrons au top merci Continuez comme ça 😉
Le 06/02/2023 à 21:56
J'étais ici pour la première fois invité par un de mes amis, j'ai mangé une excellente pizza avec une excellente pâte, il y a aussi un bar, je recommande vivement
Le 09/01/2023 à 22:36
Zéro professionnalisme j'ai commandé une pizza à emporter au bout d'une heure elle n'était même pas arrivée j'ai appelé pour des explications et ils ont dit qu'ils avaient pris le mauvais itinéraire et diverses choses... très mauvais
Le 28/10/2022 à 22:53
Tout est très bien, service impeccable
Le 27/10/2022 à 17:49
Optimale !
Le 20/09/2022 à 19:06
Parfait
Le 05/09/2022 à 23:19
Rien de spécial.
Le 08/08/2022 à 12:02
Bel endroit recommandé
Le 06/08/2022 à 18:49
Excellente cuisine, excellent service impeccable.
Le 22/05/2022 à 06:44
Je me suis retrouvé à Malè d'abord parce qu'ils ont peu de personnel (aucune formation professionnelle) pour les tables dont ils disposent. J'ai dû attendre 2 heures pour pouvoir manger étant donné que j'avais réservé. Qualité du produit pas satisfait.
Le 30/04/2022 à 11:36
Expérience plus que positive, excellente pizza 🍕service aimable
Le 27/04/2022 à 18:36
La pizza est très bonne
Le 02/01/2022 à 21:37
Endroit petit mais très agréable. Très bonne pizza, tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Service rapide et courtois. Les prix sont normaux pour l'endroit, très bon marché pour moi venant de Toscane. Bravo, bravo.
Le 30/12/2021 à 14:25
Excellente pizza, personnel serviable et courtois
Le 05/10/2021 à 11:41
Excellente pizza, excellente cuisine. Personnel sympathique et poli. Il est recommandé pour une soirée tranquille
Le 05/09/2021 à 02:49
Pizza délicieuse et service parfait
Le 20/08/2021 à 07:04
Bonne pizza
Le 11/08/2021 à 22:16
Excellent apéritif, mais surtout cuisine délicieuse
Le 04/08/2021 à 21:31
La pizza est très bonne, la nourriture est bonne
Le 20/07/2021 à 19:10
Excellent et parfait comme toujours, faisons à nouveau prospérer notre économie après cette énorme crise.
Le 01/07/2021 à 13:15
Pizza exquise à savourer sur la magnifique Piazza San Rocco
Le 02/01/2021 à 13:39
Service excellent
Le 27/12/2020 à 19:17
La pizzeria Vaccilisciu, une des pizzerias qui parvient à capter les 5 sens (goût, vue, odorat, odorat, toucher) et à rendre unique l'expérience du client à l'intérieur du restaurant. Personnel 🌟🌟🌟🌟🌟 Propriétaires des lieux 🌟🌟🌟🌟🌟 Pizzas et Pizzoli🌟🌟🌟🌟🌟 Carnazzeria 🌟🌟🌟🌟🌟 Apéritifs 🌟🌟🌟🌟🌟 Convivialité, courtoisie, caractère unique des ingrédients, atmosphère du lieu, service rapide, propreté, font de Vaccilisciu une pizzeria stellaire Compliments
Le 25/10/2020 à 21:26
Très bonne pizza
Le 04/10/2020 à 07:43
Excellente pizza
Le 12/09/2020 à 15:09
Endroit bien tenu, serveurs courtois et nourriture exquise des entrées aux pizzoli.. Je suis content pour vous (GESSICA & PEPPE)
Le 21/07/2020 à 19:05
Accueil bien (petite mise en bouche avant le plat) Attention pizza Sicilienne très piquante avec la pâte trop dure mais asser bonne
💬 Nous avons passé un super séjour inoubliable dans cette magnifique masseria chez Cristina et Vito des hôtes des plus charmants et accueillant. Tout était parfait, l'accueil, la chambre très propre, la villa, la piscine, le jardin immense avec ses oliviers, figuiers, figues de barbaries etc … nos hôtes nous ont conseillés pour les visites à faire et recommandés des restaurants. Le petit déjeuner avec les fruits du jardin ainsi que les délicieux gâteaux préparés avec soin par Cristina le tout fait maison. Je vous recommande grandement cette location vous ne serez absolument pas déçu et l'ambiance y est chaleureuse et familiale. Cristina parle parfaitement le français un grand plus pour nous. Gros bisou à vous merci pour tout. À tout bientôt. PS : ils ont un chien qui s'appelle Priscilla des plus adorable au monde.
💬 Un endroit très cosy, accueillant dans une ambiance artistique. Une cuisine à la hauteur de l'accueil, délicieuse et originale. Le service au top, sourire et bienveillance sont au rdv. Je conseille, merci pour ce moment.
💬 Personnel toujours accueillant et serviable, chambre propre et toujours approvisionnée. Excellente cuisine et chef toujours disponible pour personnaliser le menu, varié et de qualité.
💬 Chambre petite mais accueillante. Propriétaire sympathique et serviable. Le b&b n'est pas accessible en voiture car il est situé dans le centre historique et la ZTL est toujours active, le quartier est donc calme et paisible. Le bar partenaire pour le petit-déjeuner est excellent (croissants délicieux) et se situe à deux pas de la propriété. Je conseille au propriétaire de remplacer le "rideau" (années 90 et gênant) par une cabine de douche et de recouvrir la fenêtre de la chambre avec quelque chose de plus adapté car elle donne sur les escaliers de la pièce voisine rendant visible l'intérieur. Nous avons allumé peu le climatiseur, en l'utilisant uniquement en mode déshumidificateur (comme il est petit, malheureusement l'humidité est là et se ressent), nous n'avons donc pas eu à nous soucier de l'ampoule qu'il aurait fallu remplir. avec de l'eau. Je recommanderais, si c'était possible, de trouver une solution moins "gênante" pour ceux qui restent. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable !
💬 J'ai trouvé 2 types de croissants vegan : vides ou en confiture ! Exceptionnel!! Merci!
💬 Une expérience fantastique, que vous mangiez ou fassiez le tour avec le petit bateau où notre guide a été fantastique en racontant l'histoire de Chioggia et au-delà. Je vous remercie beaucoup
💬
💬 Belle expérience d'une nuit pour seulement 25 € ! La dame dans la chambre était très gentille et courtoise, excellente propreté, lit un peu inconfortable, mais dans l'ensemble très honnête ! :)
💬 Meilleur appartement dans le centre-ville de Catane. Les propriétaires sont des hôtes formidables et serviables pour tous vos besoins. Fortement fortement recommandé.
💬 Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !