📌 Via Cavour, 41, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:16
Du bon chocolat épais dans une tasse, des bonbons incroyables !
Le 29/08/2023 à 11:56
Très bonne glace et le personnel toujours sympathique et courtois
Le 17/08/2023 à 08:14
Bonne glace avec un bon choix de saveurs
Le 16/08/2023 à 20:04
Mais est-ce qu'on peut mettre la crème à côté ?!?! En gros 2 saveurs + rien..
Le 08/08/2023 à 13:01
Excellente glace, surtout le yaourt
Le 07/06/2023 à 13:01
Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !
Le 15/05/2023 à 19:20
Excellentes glaces et gâteaux merveilleux !!
Le 30/04/2023 à 17:41
Il faut immédiatement mentionner une dame extrêmement gentille et polie. La glace vaut le coup pour le goût, la quantité et le prix, vraiment excellente. Compliments
Le 03/07/2022 à 16:01
Très bonne glace. Beaucoup de saveurs.
Le 04/05/2022 à 21:56
La meilleure glace de Sassoferrato. Excellent!
Le 25/04/2022 à 15:20
Délicieuses glaces aux dimensions énormes, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement
Le 29/03/2022 à 22:45
Super glace!
Le 24/08/2021 à 20:11
Bonne glace, personnel sympa; juste prix
Le 20/08/2021 à 09:16
Délicieuse glace. Le meilleur de la région
Le 15/08/2021 à 19:30
Glaces haut de gamme, excellent choix de saveurs
Le 10/08/2021 à 08:09
D'accord
Le 01/08/2021 à 16:33
Glace fantastique, à essayer absolument !
Le 30/07/2021 à 18:34
Très bonne glace. Absolument recommandé
Le 14/06/2021 à 21:18
SUPER glace et convivialité et convivialité maximum ;)
Le 02/04/2021 à 08:31
Qualité et courtoisie à bon prix.
Le 01/04/2021 à 12:07
La glace est très bonne
Le 12/01/2021 à 14:40
Super super délicieux !!!!!
Le 05/09/2020 à 19:07
Excellente glace
Le 27/08/2020 à 17:37
Fantastique
Le 13/08/2020 à 16:55
Excellent glacier avec des variables intéressantes comme le yaourt !!
Le 08/08/2020 à 19:50
Glacier avec un large choix de parfums, le parfum ricotta aux figues est très bon. Personnel sympathique et serviable. Propre et lumineux, tables à l'extérieur. Des prix honnêtes
Le 04/08/2020 à 19:16
Bien
Le 02/08/2020 à 20:45
Bonnes glaces et beaucoup de choix de saveurs
Le 24/07/2020 à 19:22
Glacier au centre de Sasso avec de très bonnes glaces artisanales
Le 27/06/2020 à 21:26
Bien, mais le goût de la barbe à papa n'a aucun goût
Le 05/09/2019 à 11:27
Tout est savoureux ! 🤤
Le 20/08/2019 à 20:06
Optimal
Le 13/08/2019 à 06:24
Le nom dit tout, De douces émotions, vraiment !!!! Essayez le yaourt glacé mais tout est bon. Les nouveaux semifreddos d'exception !!!
Le 26/07/2019 à 13:22
Excellente glace artisanale, environnement propre et agréable. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/07/2019 à 18:07
Très bonne glace car le choix n'est pas beaucoup de saveurs.
Le 16/05/2019 à 17:41
Excellente glace
Le 12/03/2019 à 11:52
Excellente glace
Le 21/10/2018 à 15:35
Desserts artisanaux faits avec amour. Très bien. Plus la convivialité et la gentillesse !!
Le 01/09/2018 à 06:26
Bonne glace !
Le 04/05/2018 à 14:32
Café et desserts délicieux, très bonnes glaces, crémeuses et savoureuses, portions généreuses, prix honnêtes
💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, les pauses déjeuner et des apéritifs fantastiques... vraiment incroyable !!! Produits sélectionnés et de très haute qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Certainement un point de référence à Pregnana Milanese. Hautement recommandé!!!
💬 Une expérience qui donne envie de la revivre au plus vite ! Cottabo offre une atmosphère détendue, entourée de la passion et du soin qui se dégagent de chaque plat et de l'attention du personnel qui accompagne le client dans son voyage culinaire. Je recommande d'essayer le menu dégustation pour bien comprendre la philosophie qui distingue ce lieu. Matière première, saisonnalité et recherche sont palpables. Il ne faut pas non plus sous-estimer la vaste sélection de vins et de champagnes. Quand à la fin de la dégustation vous ne savez pas comment choisir votre plat préféré, il n'y a qu'une seule réponse : impeccable !
💬 A tester !!️ viande excellente, large choix de plats dont des burgers bien assaisonnés et corsés. Les entrées sont également excellentes. Excellent prix et qualité imbattable.
💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.
💬 Miam
💬 Venus de Rome pour un court séjour nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Chambres propres et bon petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici, donc recommandé
💬
💬 Bouna
💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin