Marchand de glaces 🇮🇹

Dolci Emozioni Avis

📌 Via Cavour, 41, 60041 Sassoferrato - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Dolci Emozioni à Sassoferrato

Les avis

Les dernier avis sur Dolci Emozioni à Sassoferrato

Patrizia.a

Le 19/11/2023 à 20:16

4 / 5

Du bon chocolat épais dans une tasse, des bonbons incroyables !

mancini.l

Le 29/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne glace et le personnel toujours sympathique et courtois

Stefano.a

Le 17/08/2023 à 08:14

4 / 5

Bonne glace avec un bon choix de saveurs

Giulia.o

Le 16/08/2023 à 20:04

1 / 5

Mais est-ce qu'on peut mettre la crème à côté ?!?! En gros 2 saveurs + rien..

Clotilde.e

Le 08/08/2023 à 13:01

5 / 5

Excellente glace, surtout le yaourt

Luciano.o

Le 07/06/2023 à 13:01

5 / 5

Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !

romina.a

Le 15/05/2023 à 19:20

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux merveilleux !!

Bricolatore.

Le 30/04/2023 à 17:41

5 / 5

Il faut immédiatement mentionner une dame extrêmement gentille et polie. La glace vaut le coup pour le goût, la quantité et le prix, vraiment excellente. Compliments

Rolando.r

Le 03/07/2022 à 16:01

5 / 5

Très bonne glace. Beaucoup de saveurs.

Giordano.e

Le 04/05/2022 à 21:56

5 / 5

La meilleure glace de Sassoferrato. Excellent!

ciaooo.

Le 25/04/2022 à 15:20

5 / 5

Délicieuses glaces aux dimensions énormes, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

Armida.e

Le 29/03/2022 à 22:45

5 / 5

Super glace!

Giovanni.a

Le 24/08/2021 à 20:11

4 / 5

Bonne glace, personnel sympa; juste prix

Gijs.d

Le 20/08/2021 à 09:16

5 / 5

Délicieuse glace. Le meilleur de la région

Roby.b

Le 15/08/2021 à 19:30

4 / 5

Glaces haut de gamme, excellent choix de saveurs

Angelo.n

Le 10/08/2021 à 08:09

5 / 5

D'accord

Manfred.h

Le 01/08/2021 à 16:33

5 / 5

Glace fantastique, à essayer absolument !

virgilia.o

Le 30/07/2021 à 18:34

5 / 5

Très bonne glace. Absolument recommandé

Riccardo.e

Le 14/06/2021 à 21:18

5 / 5

SUPER glace et convivialité et convivialité maximum ;)

Pietro.a

Le 02/04/2021 à 08:31

4 / 5

Qualité et courtoisie à bon prix.

Milena.I

Le 01/04/2021 à 12:07

5 / 5

La glace est très bonne

rita.e

Le 12/01/2021 à 14:40

5 / 5

Super super délicieux !!!!!

Leonardo.

Le 05/09/2020 à 19:07

4 / 5

Excellente glace

angela.r

Le 27/08/2020 à 17:37

5 / 5

Fantastique

Massimo.i

Le 13/08/2020 à 16:55

5 / 5

Excellent glacier avec des variables intéressantes comme le yaourt !!

Federica.

Le 08/08/2020 à 19:50

4 / 5

Glacier avec un large choix de parfums, le parfum ricotta aux figues est très bon. Personnel sympathique et serviable. Propre et lumineux, tables à l'extérieur. Des prix honnêtes

alessandra.a

Le 04/08/2020 à 19:16

4 / 5

Bien

Alberta.o

Le 02/08/2020 à 20:45

4 / 5

Bonnes glaces et beaucoup de choix de saveurs

Marco.o

Le 24/07/2020 à 19:22

4 / 5

Glacier au centre de Sasso avec de très bonnes glaces artisanales

Veronica.l

Le 27/06/2020 à 21:26

4 / 5

Bien, mais le goût de la barbe à papa n'a aucun goût

Josè.u

Le 05/09/2019 à 11:27

5 / 5

Tout est savoureux ! 🤤

antonio.a

Le 20/08/2019 à 20:06

4 / 5

Optimal

Roby.i

Le 13/08/2019 à 06:24

5 / 5

Le nom dit tout, De douces émotions, vraiment !!!! Essayez le yaourt glacé mais tout est bon. Les nouveaux semifreddos d'exception !!!

moira.a

Le 26/07/2019 à 13:22

5 / 5

Excellente glace artisanale, environnement propre et agréable. Personnel sympathique et serviable.

kekkino71.

Le 25/07/2019 à 18:07

4 / 5

Très bonne glace car le choix n'est pas beaucoup de saveurs.

Manola.o

Le 16/05/2019 à 17:41

4 / 5

Excellente glace

gabriele.a

Le 12/03/2019 à 11:52

5 / 5

Excellente glace

Massimo.

Le 21/10/2018 à 15:35

5 / 5

Desserts artisanaux faits avec amour. Très bien. Plus la convivialité et la gentillesse !!

stefano.l

Le 01/09/2018 à 06:26

5 / 5

Bonne glace !

Sissy.i

Le 04/05/2018 à 14:32

5 / 5

Café et desserts délicieux, très bonnes glaces, crémeuses et savoureuses, portions généreuses, prix honnêtes

  • 🏪 L'Arcadia (33 Avis)

  • 💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 2M Caffè (165 Avis)

  • 💬 Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, les pauses déjeuner et des apéritifs fantastiques... vraiment incroyable !!! Produits sélectionnés et de très haute qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Certainement un point de référence à Pregnana Milanese. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Cottabo - Pratiche di cibo e vino - Ristorante (121 Avis)

  • 💬 Une expérience qui donne envie de la revivre au plus vite ! Cottabo offre une atmosphère détendue, entourée de la passion et du soin qui se dégagent de chaque plat et de l'attention du personnel qui accompagne le client dans son voyage culinaire. Je recommande d'essayer le menu dégustation pour bien comprendre la philosophie qui distingue ce lieu. Matière première, saisonnalité et recherche sont palpables. Il ne faut pas non plus sous-estimer la vaste sélection de vins et de champagnes. Quand à la fin de la dégustation vous ne savez pas comment choisir votre plat préféré, il n'y a qu'une seule réponse : impeccable !


  • 🏪 Braceria Latiano Carne Al Fuoco Bracerí (85 Avis)

  • 💬 A tester !!️ viande excellente, large choix de plats dont des burgers bien assaisonnés et corsés. Les entrées sont également excellentes. Excellent prix et qualité imbattable.


  • 🏪 Le Due Palme (31 Avis)

  • 💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.


  • 🏪 Istanbul aksu kebap pizze grill (83 Avis)

  • 💬 Miam


  • 🏪 Hotel Ristorante Baraglia (235 Avis)

  • 💬 Venus de Rome pour un court séjour nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Chambres propres et bon petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici, donc recommandé


  • 🏪 Panificio Vailati Michele (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Happy Box (190 Avis)

  • 💬 Bouna


  • 🏪 TAURUS (614 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin