📌 Via Garibaldi, 81, 09014 Carloforte - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 18:22
Séjour fantastique, Marinella nous a magnifiquement accueilli et son lit est au centre, accueillant et propre. Hautement recommandé!
Le 09/08/2020 à 07:19
Je vous recommande pour la propreté de la chambre confortable et spacieuse avec salle de bain privée.Au centre de Carloforte et enfin la gentillesse et la serviabilité de Mme Marinella
Le 20/08/2019 à 14:58
Lieu et service charmants
Le 01/05/2018 à 10:02
Le point fort du B&B est son emplacement : il est situé au centre de la ville, à 2 minutes à pied de l'embarcadère du ferry. Le stationnement à l'intérieur de la ville nécessite un disque de stationnement, mais sur le front de mer se trouve un grand parking gratuit et calme. La chambre dans laquelle nous avons séjourné, la bleue, est exactement comme sur la photo : grande et accueillante, avec une salle de bain privée extérieure, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (linge, sèche-cheveux, lisseur, service de courtoisie). Le petit-déjeuner italien comprend un choix de lait, de thé, de café, de croissants emballés et de confitures. La propriétaire, Marinella, qui vit dans le B&B, est gentille, serviable et jamais intrusive. L'environnement est privé, calme et paisible. Le seul défaut de notre séjour était le matelas du lit, que nous avons trouvé particulièrement inconfortable, peut-être parce qu'il était vieux et composé de deux lits simples. Bon rapport qualité/prix.
💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰
💬 Très bon
💬 Nous avons fait un voyage de 3 jours à Milan et avons mangé ici 2 fois, essayé différentes choses et tout était incroyable. Nourriture très savoureuse, les gens sont gentils et polis, le service est rapide et les prix sont trop bas pour ce qu'ils proposent. Nous le recommanderons à des amis et à notre retour en ville ce sera notre premier repas.
💬 Un lieu exceptionnel pour organiser des soirées entre amis ! Notre expérience lors de la soirée d'Halloween du 31 octobre 2023 a été vraiment fantastique. Nous avons passé la majeure partie de la soirée dans le belvédère extérieur, rendu encore plus accueillant grâce aux radiateurs extérieurs qui nous gardaient au chaud. La salle est équipée de lumières disco et de musique, créant une atmosphère parfaite pour la fête. Le propriétaire s'est immédiatement montré gentil et très attentif aux détails, nous surprenant avec un buffet extraordinairement riche d'entrées sur le thème d'Halloween. De plus, il nous a préparé un menu personnalisé, suivant le thème de la fête, avec des hamburgers et des frites dans un petit pain à la citrouille orange. Le soin et l’attention aux détails étaient évidents dans tous les aspects de l’événement.
💬 Quand GLS ne vous trouve jamais parce qu'il utilise toujours "Tuttocittá '84"
💬 Commande annulée 5 minutes avant la livraison, avec Glovo, le deuxième restaurant Glovo était fermé, nous arrivons au restaurant et il était ouvert ! nous avons demandé la raison de ce malentendu avec glovo, selon le restaurant (si cela peut être défini comme tel) la faute a été imputée à glovo, en vérité l'assistance de glovo a dit que le restaurant bloquait toutes les commandes. Nous avons surtout demandé combien de temps il faudrait pour les commander directement à emporter, ils nous ont répondu que cela prendrait une demi-heure, puisque l'endroit était plein, il y avait au total 8 personnes comptées. Je n'y retournerai certainement plus jamais, mauvaise gestion, désorganisation et surtout manque de respect ! Pour ce prix ça ne vaut pas le coup
💬 J'ai commandé une piadina Legenda. La viande crue était coupée très épaisse et chauffée avec la piadina, elle était pratiquement cuite ! Très peu de fromage. J'ai signalé l'incident et je n'ai même pas reçu de réponse. Je connais la chaîne et je vais souvent à Milan... où j'ai toujours passé de très bons moments... c'est vraiment dommage de lire les autres critiques... il me semble que Lissone est incapable de maintenir l'excellent niveau que je savoir.
💬 Un peu d'aventure pour trouver l'endroit (à cause d'un mauvais navigateur dans la voiture de location). Mais une fois dedans, c'est un régal. Extrêmement bien aménagé et aménagé. Très propre. Mais la meilleure partie est le grand terrazzo surplombant la mer Ionique et Catane - tout simplement magnifique !!
💬 Séjour horrible. Pas même le petit déjeuner inclus, mais payant. Salon chez un particulier qui y habite, chambre sans télé, le tic-tac de l'horloge à pendule ne me laissait pas de repos ; J'avais hâte de m'échapper. 5 euros le petit déjeuner, pour les produits eurospin.
💬 Super, je dirais. Rien à ajouter. 😍👍🏻