Bar 🇮🇹

Val Perino Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 5, 29020 Perino - Italie

4.7 / 5

💬 359 Avis

Avis sur Val Perino Caffè à Perino

Les avis

Les dernier avis sur Val Perino Caffè à Perino

Malizia.5

Le 04/05/2024 à 10:25

5 / 5

Bon endroit avec d'excellentes ambitions et perspectives ! Club de jeunesse!

Tiziano.u

Le 20/04/2024 à 12:18

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner ou pour tout ce que vous voulez. Bières et sandwichs excellents au juste prix, amabilité et gentillesse de tout le personnel. Bien joué!

Antonio.e

Le 15/03/2024 à 08:17

4 / 5

Excellent hamburger à 0 km.

Giovanni.a

Le 28/01/2024 à 09:03

5 / 5

Révision ok

Marco.r

Le 26/12/2023 à 15:37

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs.

Giancarlo.a

Le 11/12/2023 à 07:26

5 / 5

Chaque instant est un bon moment pour consommer quelque chose de bon... petit-déjeuner et apéritifs dans une excellente ambiance familiale.

simone.e

Le 08/10/2023 à 10:09

5 / 5

Excellent personnel sympathique, endroit avec beaucoup de jeunes

Maurizio.b

Le 28/09/2023 à 17:37

4 / 5

Bar où l'on sert des sandwichs et des boissons (bière) avec un espace extérieur frais. Service amical, prix honnêtes, bonne nourriture

Toni.e

Le 12/09/2023 à 19:37

4 / 5

Passage avec votre vélo, café et croissants et c'est parti... un joli point de ravitaillement pour les prochaines fois👍

Photo n°1 de l'avis de Toni.e fait le 12/09/2023 à 19:37 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Martina.a

Le 02/09/2023 à 15:56

4 / 5

J'y suis allé la semaine dernière, le prix est honnête, la viande est d'excellente qualité mais on sent que malheureusement elle n'est pas cuite au grill, ce serait encore meilleur ! Certains gars très sympas, d'autres un peu moins ! Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment bonne qualité; Je reviendrai goûter la crasse !!

Fabio.r

Le 23/08/2023 à 19:03

5 / 5

Très gentil et accueillant

Matteo.a

Le 11/08/2023 à 14:29

5 / 5

Burger spécial, bière excellente (de plus en plus difficile à trouver), service très gentil et professionnel (Claudia). FORTEMENT RECOMMANDÉ 💪🏻

Stefano.c

Le 09/08/2023 à 19:16

5 / 5

Dans un point de passage du village, un excellent pub, mais pas que. Bukn mange et boit bien !

Gabriel.e

Le 09/08/2023 à 05:13

5 / 5

Très bonne entreprise

Alberto.a

Le 24/07/2023 à 11:46

5 / 5

Point de ravitaillement standard pour les journées/soirées après l'escalade. Cuisine excellente, service rapide et assiettes vraiment généreuses. À la prochaine!

pierluigi.a

Le 20/07/2023 à 18:57

5 / 5

Le meilleur hamburger

Patrizia.i

Le 18/07/2023 à 06:10

4 / 5

Pour ceux qui aiment le vélo ou la marche....... c'est un bon point de départ ou de ravitaillement

Linda.a

Le 15/07/2023 à 10:46

4 / 5

Pour moi c'est un arrêt obligatoire avant d'arriver à Bobbio, ici on prend le petit déjeuner et quel petit déjeuner !

geovespo.

Le 28/06/2023 à 00:10

5 / 5

expérience positive

Francesco.i

Le 27/05/2023 à 12:32

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympa.

Micol.a

Le 27/05/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleure qualité

Salvatore.a

Le 01/05/2023 à 10:00

4 / 5

Lieu de rendez-vous sympa après une balade en VTT

Geometra.u

Le 24/04/2023 à 12:20

4 / 5

Bonne bière, bons sandwichs... vraiment un endroit sympa !

Roberto.i

Le 18/04/2023 à 17:24

4 / 5

🔝🔝🔝🔝😎🔝🔝

Massimo.o

Le 12/04/2023 à 17:38

4 / 5

Et toujours au top

Marco.e

Le 09/04/2023 à 20:27

4 / 5

Arrêtez-vous juste pour grignoter quelque chose et prendre l'air....

Carlo.t

Le 06/04/2023 à 16:24

5 / 5

Un bon endroit pour manger rapidement ou pas si vite, et les environs - Val Trebbia - parlent d'eux-mêmes.

Giuseppe.a

Le 25/03/2023 à 23:02

5 / 5

Excellent bar dans une position stratégique, barmans gentils et efficaces, prix compétitifs (un des rares à proposer un bon café au prix de 1 euro). C'est un vrai plaisir de s'arrêter.

Billy61.

Le 05/03/2023 à 12:30

5 / 5

Super bière et sandwichs!

BARBARA.E

Le 22/02/2023 à 12:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente !!

Marzia.a

Le 10/02/2023 à 09:15

5 / 5

A deux pas de Trebbia nous nous sommes arrêtés ici entre amis pour un déjeuner rapide ! La carte proposait un bon choix de sandwichs mais comme c'était ma première fois, j'ai demandé conseil et opté pour le sandwich hamburger 200g... TOP, j'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Marzia.a fait le 10/02/2023 à 09:15 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Emanuela.a

Le 05/02/2023 à 18:43

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit pour l'attention portée au choix de produits de qualité et pour le soin apporté afin de satisfaire au maximum mes besoins en tant que coeliaque.

Matteo.o

Le 05/02/2023 à 17:15

5 / 5

Des gars sympas et professionnels Excellents burgers, bières et un vaste choix de Gin. Meilleure qualité!! Si vous êtes dans le Val Trebbia, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer !!

Luca.R

Le 26/01/2023 à 17:07

5 / 5

Idéal pour tout

Diego.o

Le 12/01/2023 à 09:56

5 / 5

Si vous aimez le gin tonic, vous devez absolument y passer !

Francesco.e

Le 04/01/2023 à 22:51

5 / 5

Je m'arrête souvent ici avec mes amis motocyclistes, pour boire et/ou manger quelque chose. Les gars qui le dirigent sont jeunes et dynamiques, mais aussi très sympas. Continue comme ça !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Teodoro.p

Le 21/11/2022 à 20:25

5 / 5

Ils préparent les meilleurs hamburgers de la province de Plaisance.

Cristi.e

Le 30/10/2022 à 18:12

5 / 5

Super compagnie, super endroit, un bon week-end passé avec un bon verre de vin. Essayez certainement les frites

Photo n°1 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°2 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°3 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°4 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°5 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°6 de l'avis de Cristi.e fait le 30/10/2022 à 18:12 sur le  Val Perino Caffè à Perino
laura.c

Le 08/10/2022 à 12:26

5 / 5

Un sandwich « LURID » d'exception ! Tout est top, même le lieu très simple. Nous sommes arrivés en moto, nous nous sommes assis sur les bancs extérieurs façon pub 🍺 et avons mangé très simplement et c'était bon Je reviendrai 😍

agnese.e

Le 12/09/2022 à 10:27

5 / 5

Nous y sommes allés pour manger quelque chose et prendre une bière après l'escalade. C'est très accueillant et il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, les plats sont bons et les frites sont spectaculaires ! La bière est excellente. Si vous êtes de passage et que vous avez faim, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter !!

Maurizio.r

Le 11/09/2022 à 15:58

5 / 5

Excellent apéritif avec des délices variés. Ça vaut le coup de s'arrêter

Rita.a

Le 10/09/2022 à 16:43

5 / 5

Endroit merveilleux. Communauté conviviale et chaleureuse. Pour ceux qui aiment l'alpinisme, c'est idéal. Je reviendrai certainement.

Cinzia.i

Le 10/09/2022 à 03:40

5 / 5

C'est toujours un plaisir.

nazzareno.e

Le 01/09/2022 à 20:09

5 / 5

C'est toujours un endroit agréable pour faire une pause après une balade à vélo dans les collines de Plaisance... excellents sandwichs, piade et burgher.. Une bière ne manque jamais

Jose.e

Le 28/08/2022 à 19:01

3 / 5

Excellent sandwich hamburger et bière 🍺🍺🍺🍺

SUPER.A

Le 28/08/2022 à 06:51

4 / 5

Pour échapper à la chaleur des plaines. Un pub sympa avec de la bonne bière et un énorme burger ! Parmi les sandwichs il y a aussi le sale... Qui est servi avec de nombreuses serviettes ! Bel endroit ... Recommandé si vous vous trouvez dans la région de Perino

Giorgio.c

Le 21/08/2022 à 17:57

5 / 5

Convivialité et qualité

Tetyana.u

Le 15/08/2022 à 14:51

3 / 5

Agréable et amusant.

Photo n°1 de l'avis de Tetyana.u fait le 15/08/2022 à 14:51 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Carolina.a

Le 08/08/2022 à 22:40

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique

Elena.a

Le 01/08/2022 à 17:13

5 / 5

Toujours un excellent apéritif avec une belle vue et des gens joyeux

saverio.e

Le 09/07/2022 à 19:50

5 / 5

D'accord

Daniel.a

Le 05/07/2022 à 13:58

5 / 5

Il y a peu à dire… MONDIAL

andrea.o

Le 01/07/2022 à 14:06

5 / 5

Très utile...

Luigi.e

Le 30/06/2022 à 15:40

4 / 5

Compétence et convivialité

Irina.u

Le 23/06/2022 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, convivialité et respect de l'environnement. Pour ceux qui visitent Valtrebbia, c'est l'endroit idéal pour déjeuner et dîner ou simplement prendre un apéritif ou un petit-déjeuner.

Domenico.a

Le 16/06/2022 à 20:18

5 / 5

Super sandwich hamburger, un des meilleurs que j'ai mangé !

alessandra.o

Le 15/05/2022 à 21:14

5 / 5

Endroit super accueillant, personnel très gentil, boissons excellentes et en plus la nourriture, nous y retournerons certainement

Photo n°1 de l'avis de alessandra.o fait le 15/05/2022 à 21:14 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Lorenzo.e

Le 28/04/2022 à 05:59

5 / 5

Peut-être les meilleurs burgers de tous les temps...

Stefano.o

Le 24/04/2022 à 18:32

5 / 5

Ils font des hamburgers qui s'envolent, essayez-le, je vous l'assure, vous ne le regretterez pas

mariorio.u

Le 26/03/2022 à 19:53

5 / 5

Étant donné que la serveuse brune est, en soi, une raison plus que valable pour s'arrêter. Bonne bière, burgers à manger, service rapide, précis et bienveillant. Rien à dire, un arrêt obligatoire en cas de passage. Seul petit défaut, si je puis dire, peut-être que les entrées lors de l'apéritif ne sont pas 5 étoiles comme le reste. Mais ce sont de petites choses.

Marek.o

Le 14/03/2022 à 09:09

5 / 5

Lieu d'exception et produits au top

Stefano.a

Le 11/03/2022 à 14:30

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 23/01/2022 à 18:56

4 / 5

Bon café ☕, bons mini sandwichs, large choix de cocktails 🍸 et bières pour l'apéritif. Des prix honnêtes

Andrea.o

Le 23/01/2022 à 18:26

4 / 5

Bon service et bon café ☕, contrôle du pass vert et prix honnêtes, bons mini sandwichs comme snacks

Filippo.e

Le 03/11/2021 à 19:52

5 / 5

Que dire... Samuele et Gloria sont les n°1 du Val Trebbia... professionnalisme, convivialité, disponibilité et qualité dans les menus de restauration et de boissons proposés...

Antonio.i

Le 21/10/2021 à 22:31

5 / 5

Gestionnaires sympathiques, bons produits, prix raisonnables

Alessandro.a

Le 13/09/2021 à 14:31

5 / 5

Excellente bière et burger très savoureux. Informé.

Daniele.r

Le 12/09/2021 à 16:58

4 / 5

Bel endroit ... Les meilleurs barmans

Pierpaolo.i

Le 29/08/2021 à 17:59

4 / 5

Endroit sympa et serviable vu uniquement pour l'apéritif

Miri.

Le 26/08/2021 à 18:16

1 / 5

Après diverses expériences, je me rends compte que l'incompétence et l'inexactitude du personnel ne sont pas une coïncidence et il est donc juste de partager cette critique. Plus jamais, même pour une bouteille d'eau.

Dionne.u

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Excellent service et excellent café, à ne pas manquer pour une halte détente

roberta.a

Le 17/08/2021 à 21:53

5 / 5

Bien bien🤙

Stefano.e

Le 08/08/2021 à 13:07

5 / 5

Excellente bière et air

Barbara.o

Le 01/08/2021 à 18:33

3 / 5

Lieu avec des gens sympas et un désir de normalité

Marcello.g

Le 01/08/2021 à 11:06

5 / 5

Le bon endroit à Perino.

Giovanni.r

Le 25/07/2021 à 10:33

5 / 5

Emplacement précieux au bord du ruisseau Perino, espace extérieur bien entretenu avec un mobilier créatif, agréablement ventilé en été et bien chauffé par un poêle confortable en hiver. Choix gastronomique impeccable. Des plats salés classiques (focaccia, pizza, sandwichs) aux wraps et burgers, vous ne serez jamais déçu par la qualité. Croissants parfumés toujours frais, excellente sélection de gâteaux et desserts. La cafétéria est en adéquation avec la grande qualité du lieu. Apéritifs excellents et copieux Le personnel est toujours gentil et attentionné, sympathique et jamais intrusif. Le tout à des prix vraiment raisonnables, ce qui fait du Val Perino Caffè l'un des meilleurs bars que je connaisse.

Giovanni.o

Le 16/07/2021 à 07:00

5 / 5

Bar sympa au centre de la ville. Avec grand extérieur et tables extérieures. Mais la meilleure qualité du lieu, c'est la convivialité et le soin que les deux barmen mettent dans leur travail. Ils vous feront sentir vraiment bien accueillis... L'apéritif local basé sur une recette secrète avec du limoncino local et des gouttes d'Angostura est excellent

Stefano.u

Le 12/07/2021 à 19:42

5 / 5

Une garantie... Bravo

Photo n°1 de l'avis de Stefano.u fait le 12/07/2021 à 19:42 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Alessandra.i

Le 04/07/2021 à 20:56

5 / 5

Bonne bière, bons snacks, beaux paysages....

Alessandro.o

Le 04/07/2021 à 13:53

5 / 5

Excellent bar/brasserie pour les collations, déjeuners et apéritifs. Le personnel est super amical!!! Je te le recommande

Andrea.a

Le 04/07/2021 à 00:35

5 / 5

Endroit calme... propice à la détente... du moins... Je m'y sens vraiment bien.

Adriana.o

Le 22/06/2021 à 12:00

5 / 5

J'y retournerai je le recommande...

maurizio.a

Le 20/06/2021 à 14:45

5 / 5

Bière Augustiner : une garantie !

Emanuele.c

Le 03/06/2021 à 19:15

5 / 5

Haut

Paola.i

Le 29/05/2021 à 15:15

5 / 5

Apéritif copieux servi avec beaucoup de courtoisie.

Nicoletta.a

Le 22/05/2021 à 10:52

5 / 5

Vous buvez bien et vous vous sentez bien. Informé

Sergio.r

Le 19/05/2021 à 19:48

5 / 5

Samuele est un excellent barman car il sait satisfaire les besoins de n'importe quel client.

paolo.i

Le 11/05/2021 à 06:34

5 / 5

Belle et bonne surprise à Perino..

Jonata.a

Le 09/05/2021 à 17:12

5 / 5

Excellent nous nous arrêtons toujours pendant la balade à vélo

Marco.

Le 19/02/2021 à 06:23

5 / 5

Excellent bar, on y trouve de savoureux sandwichs artisanaux avec des focaccias Bobbio. Bel endroit pour boire une bonne bière ou un délicieux cappuccino

Sergio.a

Le 05/02/2021 à 13:00

4 / 5

Un bon lieu de rencontre pour un bon apéritif

CASA.I

Le 28/01/2021 à 17:41

4 / 5

Tout va bien

Marco.a

Le 20/12/2020 à 17:16

4 / 5

Petit bar sympa à deux pas de la Piazza di Perino

Clementino.a

Le 20/12/2020 à 12:59

5 / 5

Bonne bière et bon sandwich, service rapide et endroit sympa

danilo.e

Le 08/12/2020 à 16:18

5 / 5

Optimal. Tant au niveau des boissons que du personnel

saverio.a

Le 17/11/2020 à 14:36

5 / 5

Bon café, bon choix de bières et de vins. Des gars sympas au service.

Marcello.

Le 16/11/2020 à 10:37

5 / 5

Spectaculaire, vue magnifique, bons prix et beaux et bons barmans

Davide.

Le 26/10/2020 à 07:10

5 / 5

Des burgers de cinéma ainsi que des steaks florentins maturés. Très bien, des gens rapides et de la bonne bière.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°5 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°6 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°7 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°8 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°9 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°10 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°11 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°12 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Photo n°13 de l'avis de Davide. fait le 26/10/2020 à 07:10 sur le  Val Perino Caffè à Perino
Ivo.o

Le 20/10/2020 à 10:25

5 / 5

Pour ce qu'ils te donnent à l'apéritif

massimo.a

Le 13/10/2020 à 11:13

5 / 5

excellente bière bonne charcuterie impersonnel très gentil

Paola.n

Le 20/09/2020 à 20:51

5 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique, excellentes piadinas, sandwichs, charcuteries, fromages. Des portions généreuses

Francesco.i

Le 02/09/2020 à 09:17

5 / 5

Excellent pour réaliser des apéritifs ou des sandwichs, service impeccable et salami excellent !!

Giusy.

Le 24/07/2020 à 21:40

5 / 5

Bel endroit

Isabella.e

Le 19/07/2020 à 21:24

5 / 5

Bar/glacier fréquenté par beaucoup de jeunes, très bonnes glaces artisanales ! Idéal pour une halte ou même pour un bon apéritif !

Encory.

Le 15/07/2020 à 15:33

5 / 5

Un endroit vraiment fantastique ! 😀 Je me sens bien, le personnel est très gentil, joyeux et sympathique. Des sandwichs et des wraps vraiment délicieux. 5 étoiles bien méritées ! Je le recommande fortement.

Maria.h

Le 08/06/2020 à 09:01

5 / 5

C'était une halte agréable. Bel endroit, personnel sympathique, excellents sandwichs et délicieuses glaces aussi

Mauro.o

Le 01/03/2020 à 22:33

5 / 5

idéal pour un apéritif, une collation, endroit sympa

Sergio.r

Le 28/02/2020 à 15:34

4 / 5

Bon café, hôtes gentils et sympathiques

Massimo.o

Le 23/01/2020 à 05:34

5 / 5

Endroit idéal pour un excellent apéritif

Fragolina.i

Le 18/01/2020 à 09:15

5 / 5

Service excellent

Oreste.e

Le 14/01/2020 à 14:02

3 / 5

Un arrêt rapide sur le chemin de la parcellera donc je ne peux pas dire grand chose. Il y avait un café et un croissant qui étaient bons dans l'ensemble.

Fulvio.b

Le 10/01/2020 à 08:38

5 / 5

Excellent café et convivialité absolue

alfred.e

Le 08/01/2020 à 17:25

5 / 5

Excellent

Antonella.i

Le 31/12/2019 à 12:30

5 / 5

Très agréable!!!!

Marco.o

Le 05/12/2019 à 11:57

4 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter

massimo.i

Le 23/11/2019 à 18:20

4 / 5

Mule de Moscou Fantastique !

Umberto.e

Le 27/09/2019 à 07:21

5 / 5

Samu toujours au Top !

Paolo..

Le 16/09/2019 à 07:36

5 / 5

Excellent apéritif, professionnel et courtois

Rita.o

Le 08/08/2019 à 09:15

5 / 5

Gentil, sympathique et propose d'excellents produits

Francesco.a

Le 06/07/2019 à 05:45

5 / 5

Un point de référence pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour un apéritif ou une collation. Excellentes bières et cocktails avec un large choix. Le petit déjeuner est riche en produits salés, d'excellents gâteaux, des brioches à améliorer.

Francesca.o

Le 22/05/2019 à 19:54

5 / 5

Ça fait toujours du bien !!!!

Davide.o

Le 12/04/2019 à 16:29

5 / 5

Convivialité et qualité ! Très bien!!!

Dimitra.i

Le 07/04/2019 à 09:58

4 / 5

Optimal. Ses cocktails sont d'excellente qualité, préparés et accompagnés de savoureuses entrées, à un prix très honnête. Dommage que l'espace soit petit.

Daniele.

Le 10/03/2019 à 20:10

5 / 5

Bar sympa, service efficace et choix de produits de qualité... excellent pour une halte.

Paolo.a

Le 10/03/2019 à 17:16

5 / 5

👌👍

Ruggero.a

Le 09/02/2019 à 14:17

5 / 5

Toujours un arrêt incontournable après les balades en VTT

ray.o

Le 19/01/2019 à 16:44

5 / 5

D'excellents cocktails sont servis. Un arrêt s'impose.

Luciano.u

Le 13/01/2019 à 14:13

5 / 5

Endroit confortable, excellentes bières, servies comme Dieu l'ordonne, grande courtoisie

Mauro.a

Le 06/01/2019 à 21:08

5 / 5

Bar accueillant et jeune

Simone.l

Le 24/12/2018 à 09:29

5 / 5

Super endroit ! Hospitalier, convivial, au centre de la SUPER Valtrebbia pittoresque ! Bière, spritz et super viande !

Marco.r

Le 05/12/2018 à 13:03

4 / 5

Excellent bar à cocktails....nourriture excellente.....viande de haute qualité...bières et vins excellents.....personnel très gentil, ambiance jeune...je le recommande personnellement, j'y vais souvent

Righiray.

Le 04/10/2018 à 06:01

5 / 5

Bar sympa et calme

Pietro.a

Le 27/09/2018 à 16:24

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café. Très bons prix.

Pasquale.a

Le 27/09/2018 à 11:33

2 / 5

Vin accueillant et excellent, avec une vue panoramique sur la parcelle en pierre.

Stefano.i

Le 01/09/2018 à 17:32

5 / 5

Haut

Mauro.a

Le 22/08/2018 à 19:47

5 / 5

Excellent spritz. Endroit agréable et accueillant. Cela vaut la peine de s'arrêter après avoir passé une journée ensoleillée sur les rives de la Trebbia.

Delfina.e

Le 15/08/2018 à 16:14

5 / 5

Grands barmans et bière, etc.

Laura.e

Le 21/06/2018 à 20:27

4 / 5

Endroit agréable. Apéritifs abondants et bons. Fortement recommandé.

Elena.

Le 15/06/2018 à 07:24

5 / 5

Propriétaire et personnel courtois et serviables, petit endroit agréable avec une vue splendide sur les deux rivières de la ville (Perino et Trebbia). Les tables extérieures aux beaux jours offrent la possibilité de petits déjeuners et d'apéritifs avec une belle vue. Les cocktails sont bons et accompagnés d'entrées abondantes.

Eugenio.e

Le 22/05/2018 à 17:23

5 / 5

Tout va bien Bières délicieuses et entrées parfaites

Filippo.o

Le 09/05/2018 à 10:00

5 / 5

Endroit et personnel très accueillants

albertina.r

Le 11/04/2018 à 05:29

5 / 5

Nettoyage convivial

Davide.a

Le 01/04/2018 à 16:55

5 / 5

Un endroit idéal pour bien boire et discuter entre amis

Yvonne.e

Le 03/03/2018 à 08:54

5 / 5

Ici vous trouverez les douceurs de «Tre Marie» et de merveilleux cafés. Et la bière Augustiner !!!!! Et généralement l'ambiance du soir - pas toujours, mais toujours des événements. Et parfois, cela arrive. C'est génial de s'asseoir dehors. A 7 heures du matin, c'est probablement l'un des centres d'information du bas Trebbiatal.

Gabriele.e

Le 16/02/2018 à 09:53

4 / 5

Endroit convivial et sympa pour prendre un verre entre amis.

Fulvio.i

Le 15/02/2018 à 16:40

4 / 5

Endroit très accueillant et convivial !

Donatello.r

Le 11/02/2018 à 19:05

5 / 5

Top si vous êtes dans le coin une visite s'impose

Barbara.a

Le 27/01/2018 à 16:08

4 / 5

Les meilleures collations d'après randonnée !

Fausto.e

Le 26/01/2018 à 23:12

5 / 5

Tout est parfait comme toujours

Andrea.e

Le 14/01/2018 à 12:32

5 / 5

La meilleure bière du Val Trebbia!

Francesca.i

Le 21/12/2017 à 06:46

5 / 5

Petit lieu accueillant, meublé dans les tons chauds du bois sombre : un petit pub anglais. Personnel formé et gentil.

Max.

Le 22/11/2017 à 09:23

5 / 5

Des cocktails cosy, informels et excellents toute l'année. Point de repère dans la vallée.

  • 🏪 Bistrot At Home (85 Avis)

  • 💬 Une expérience qui remonte à un peu plus d'un an. Retrouvés un peu par hasard pour aller fêter l'anniversaire de mon conjoint, nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans une situation aussi surréaliste. Les propriétaires super sympas, la nourriture excellente et aussi l'ambiance vraiment sympa (une salle dédiée rien que pour nous). Malheureusement, nous avons récemment découvert que l'option lounge n'était plus disponible, ce qui est dommage car cela a grandement contribué à la « magie » de l'expérience. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 PuntoPinsa (107 Avis)

  • 💬 La pinsa au salami rouge et aux cèpes était un vrai plaisir ! Bon, bon et bon. Le prix est abordable et en adéquation avec le lieu. Peu de tables mais je n'ai pas eu à attendre pour trouver une place un dimanche soir où j'ai passé peu et bien mangé. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Vecchio Ponte (73 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant et charmant, un excellent hamburger avec un rapport qualité prix terrible, je recommande !


  • 🏪 Pizzeria XI Comandamento (94 Avis)

  • 💬 C'était une soirée incroyable ! La pizza était délicieuse, le tiramisu et le dessert exceptionnels ; de véritables chefs-d'œuvre. L'idée de servir du café dans le moka est une touche d'authenticité que nous avons beaucoup appréciée. Le seul détail que nous aurions préféré différent est la présentation du Coca Cola, qui nous a été servi directement dans le verre au lieu de la canette, mais ce sont des préférences personnelles. L'ambiance du lieu est charmante et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience culinaire exceptionnelle avec des ingrédients de haute qualité. On reviendra certainement!


  • 🏪 LE TRE ARTI B&B (22 Avis)

  • 💬 Absolument une expérience à recommander ! J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété et j'ai été positivement impressionné à tous points de vue. L'emplacement est tout simplement spectaculaire, avec une attention portée aux moindres détails avec un si bon goût qu'il est immédiatement apprécié. Si l'on ajoute à l'équation l'accueil chaleureux qui vous est réservé et le petit-déjeuner inclus (sans aucun doute un niveau cinq étoiles), vous ne pouvez vous empêcher de penser à revenir.


  • 🏪 Bar Lago Tana (1023 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Arenzano..( juste à côté de Gênes ) il faut absolument s'arrêter chez Luigi, le propriétaire du bar, vous aurez le choix entre ses excellentes pizzas ou plus décontracté...bières, cocktail (Mezza Carolina!!!!) et assiettes gourmandes. Ambiance et bonne humeur garantie.


  • 🏪 Mystic Pizza (338 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, parmi lesquelles se distingue la "bomba" au salami épicé. Très bien. Type de pizza fine avec une pâte digeste et une trame légèrement sèche. Le sorbet au citron était très bon, bon en goût et bien présenté à l'oeil. Pas le verre habituel comme on en trouve ailleurs. Environnement simple, l'emplacement est un peu affecté par la station service en face mais pour vous garer vous pouvez utiliser un supermarché à proximité. Pizzeria également disponible à emporter. Essayer.


  • 🏪 La Smorfia (131 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Hôte très sympa. La pizza était bonne ! Grazie 🍕🍕🍕


  • 🏪 Hotel Palazzuolo (569 Avis)

  • 💬 Au centre du Val d'Orcia, on peut se rendre à pieds, en vélo et à cheval dans ce lieu fabuleux. Le patron et le personnel vous accueilleront avec gentillesse, discrétion et efficacité. Vous dormirez comme des loirs après un repas élaboré à partir des produits locaux arrosé du délicieux petit vin local. Ensuite, sportifs ou pas du tout, vous reviendrez, c'est sûr. Tuyau : demandez une chambre avec vue sur Montalcino.


  • 🏪 Egusa73Favignana (10 Avis)

  • 💬 Emplacement unique dans son style🔝, excellente disponibilité pour le service client, merci pour tout et à la prochaine fois