📌 Viale Michelangelo, 275/A, 90145 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/05/2022 à 20:20
Endroit très propre, hôtes très gentils, bon emplacement, en dehors de la confusion du centre mais facilement accessible. Conseiller.........
💬 Caviste bien achalandé, vins en bouteille et en vrac (13 vins), propriétaire très sympathique. Nous avons acquis du Ribolla Gialla pression et du Prosecco, tous deux exceptionnels.
💬 Un bon restaurant mais beaucoup de produits surgelés c'est pour cela que nous avons prit des pizzas. Le tiramisu est bon. J'en ai mangé des meilleurs. Rien de transcendant, ne recommande pas forcément.
💬 J'ai déjeuné pour la première fois le dimanche 22/10/2023. L'endroit est très accueillant, le personnel très gentil et la nourriture vraiment bonne. Avec ce postulat, les deux seules étoiles de ma note semblent paradoxales, mais elles sont justifiées par les portions vraiment petites. Nous avons commencé avec deux entrées et un deuxième plat et aurions volontiers commandé d'autres plats, mais vu la quantité des précédents nous avons préféré partir. Quel dommage ...
💬 Qualité et courtoisie
💬 Service comme je l'aime, à l'écoute des clients, le sauna ne fonctionnait pas mais après avoir insisté ils ont fait le nécessaire, propreté impeccable, passage quotidien dans les chambres pour que l'on se sentent comme chez-soi, parking sécurisé la nuit. J'y retourne chaque années.
💬 Nous venons à l'instant de quitter ce restaurant et comment dépenser 40 € en moins de 20 minutes. Mon épouse et moi étions passés en repérage l'après-midi pour un plat à base de poisson sur l'affiche exposé sur la route. Retape du serveur et nous prenons acte pour 20h. En arrivant le plat proposé n'existe pas on nous propose un remplacement des crevettes nous optons pour un autre plat à base de poisson : 5 tranchettes de poisson (carpaccio )avec un filet de citron. 12-15cl de vin chacun total 42€. Resto à éviter à moins d'avoir le portefeuille garni. PS surtout ne pas toucher ou pain car il est en supplément 😤.
💬 Des gens très sympathiques. L'endroit était vide, sauf nous. La nourriture était bonne, les prix aussi. Ce serait bien s'ils le rendaient un peu plus confortable à l'intérieur, l'intérieur n'est pas génial.
💬 Pas #1
💬 Une salle de bain où la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, la chasse d'eau ne s'arrête pas. Le café du petit déjeuner n'était pas buvable et il n'y avait pas bcp de choix... Le repas du soir, visuellement pas grand chose et dans la bouche très très salé... Nous avons été très déçu. Seul point positif, l'hôtel est à côté de la plage
💬 Haut...