Pizzeria 🇮🇹

Valeriani Francesco Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 156, 00010 Marcellina - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Valeriani Francesco à Marcellina

Les avis

Les dernier avis sur Valeriani Francesco à Marcellina

eugenio.a

Le 28/04/2024 à 20:51

4 / 5

la meilleure pizza du Latium

Francesco.e

Le 18/02/2024 à 20:26

2 / 5

Non.

Roberto.a

Le 14/08/2021 à 07:17

5 / 5

Excellente pizza comme toujours

Severina.r

Le 13/09/2018 à 10:55

5 / 5

Haut!!!

  • 🏪 Regina Elena (650 Avis)

  • 💬 Tout est dans le vote.


  • 🏪 Todoloco Orvieto (110 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Mom Food Drink & Soul (533 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Nous y sommes allés déjeuner avant de nous rendre à la plage voisine. Ambiance très conviviale/cosy, vue magnifique depuis la terrasse et délicieuse cuisine italienne ! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Bar-Tabacchi Sferruzza (38 Avis)

  • 💬 Super cassatine et glace savoureuse. Hors des sentiers battus. Bons prix et service avec le sourire.


  • 🏪 Empatia Pescara (4 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Les chambres sont toutes neuves, très agréables, bien organisées et surtout très propres. L'emplacement est également excellent à quelques pas de la gare (on peut s'y rendre à pied) Et à quelques pas de la mer. J'ai passé un très bon moment. Camille


  • 🏪 Lo spizzico da zio peppe (53 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, saveurs spéciales, il y a toujours une attention portée au client de la part du personnel, super gentil et serviable ! Essayez aussi les panzerotti qui sont top !


  • 🏪 L'ISKA Catania (1261 Avis)

  • 💬 Service agréable et doux Ambiance cool Tout est très frais. Nous avons mangé du risotto aux fruits de mer (il y en avait beaucoup) Et j'ai pris une grande portion de fruits de mer mélangés La seule remarque est que les calamars étaient durs, ils étaient apparemment trop cuits. En plus, en guise de compliment, nous avons reçu un gâteau et un shot de limonchela, c'était très sympa et agréable. En général, je recommande de visiter, vous ne le regretterez certainement pas ☺️


  • 🏪 Muu House - Milano (464 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment bienz ils sont aux petits soins, le verre de champagne a l'arrivée est vraiment sympa :) J'ai pris le plat de pâtes et J:ai beaucoup aimé !


  • 🏪 Cirkus Vicenza (1809 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente glace 👍🏻. Personnel sympathique et accueillant. Beaucoup de monde, mais lors du rallye alpin c'était le minimum 😅🇮🇹


  • 🏪 Ristorante VerdeBasilico (1503 Avis)

  • 💬 Restaurant avec beaucoup de place. Personnel très très sympa mais avec certains serveurs inexpérimentés et parlent très peu anglais ou français mais on y arrive Les.pizzas sont très bonnes, les plats étaient bien également, cadre super, tarifs très accessibles comme souvent en Italie, et surtout sont ouverts très tard. Bonne adresse