📌 Via Forni, 49, 50050 Montaione - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 23:27
Environ
Le 02/09/2022 à 05:06
Super lieu de vacances. Idéal pour se ressourcer.
Le 19/08/2020 à 20:20
Très bel endroit pour passer des vacances, avec des hôtes très sympathiques et beaucoup d'animaux adorables.
💬 Bon choix de poke, vous choisissez en fait une taille, choisissez du riz blanc, du riz noir ou du basmati, puis vos protéines, saumon, thon, prons, poulet et légumes, les choix de sauces sont bons mais peuvent être meilleurs, situés à droite sur pjaca
💬 Tout est délicieux ! Carte des allergènes disponibles et choix pour le sans gluten et le sans lactose.
💬 Endroit agréable et propre, personnel très gentil et pizza à la poêle vraiment douce et pâte légère
💬 Superbe! Tout était parfait, un paradis pour les enfants et les parents. Le départ vers les pistes se fait skis aux pieds. Les salles de jeux pour les enfants sont extra, la piscine et les toboggans superbes! La nourriture est parfaite, le personnel aux petits soins. Bravo et merci, nous avons passé de très belles vacances. Tout petit bemol: prix du KWh plus élevé qu’ailleurs pour la charge des voitures électriques… l hôtel nous a fait cadeau d une partie de la dernière charge :-) Merci!
💬 Soirée théâtre, nous recherchons un restaurant confortable pour dîner à l'heure. C'est l'idéal : on prend une entrée avec des nems, des algues, des raviolis de légumes, puis un excellent bol de gambas et légumes accompagné de riz blanc et de rouleaux de saumon et fromage. Le tout excellent, préparé dans des délais très courts, présenté avec soin. Service très attentionné. Prix adéquat rendu possible grâce à une offre internet. Nous reviendrons
💬 Un micro-pub vendant jusqu'à 6 bières artisanales en fût ainsi que de grands réfrigérateurs remplis de bières italiennes locales, de légendaires bières allemandes et d'un Sidro. Le bar avait même une poignée pour distribuer de la vraie bière pendant le week-end. Les habitants semblaient apporter des plats à emporter des environs. Nous y sommes allés 4 fois et n'avons jamais bu deux fois les mêmes bières.
💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.
💬 L'endroit est tout simplement super, savoureux et confortable
💬 Chambres exceptionnelles et belles, propres et bien entretenues avec des matelas confortables. Petit déjeuner super copieux, avec confitures et gâteaux préparés par Lara la patronne. Position panoramique. La gentillesse et la convivialité les représentent.
💬 Excellents produits, gentils propriétaires