📌 Loc.Poeta 1, 02018 Poggio Bustone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2018 à 08:06
Enchanteur
Le 05/04/2017 à 20:08
Très agréable et confortable
💬 La nourriture est très délicieuse. Le service est bon. Étonnamment, le prix n'est pas trop élevé. Cela vaut le détour si l’on est à Trieste.
💬 Environnement relaxant, en quelque sorte « simple » et bien meublé (il y a même de grands fauteuils) ; endroit très approprié pour les familles à la recherche d'une oasis de sérénité. Fille très gentille, souriante, exquise, service parfait. La brioche "carrée" fourrée à la crème et recouverte de chocolat et de pistache est excellente, si je me souviens bien ; vraiment spécial et savoureux, je ne les avais pas trouvés ailleurs. Une expérience vraiment agréable à répéter certainement.
💬 Super
💬 Sur le front de mer de San Terenzo... Outre le choix, la qualité est la particularité de ce petit bar bien tenu. Le week-end et pendant la saison estivale, il faut attendre pour pouvoir s'asseoir dehors, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs très copieux... Le personnel est également très sympathique et serviable ! Informé!
💬 Excellent poisson et excellente pizza. C'est toujours une garantie. Prix très honnêtes.
💬 Chambre confortable, agréable et spacieuse, hôte gentil, belle salle de bain, petit déjeuner fait maison suffisant mais la chambre étant trop chaude la nuit avec une climatisation inefficace dans les combles nous a empêché de bien dormir.
💬 Lieu très agréable, nous avons passé un super moment. Des prix très corrects et des cocktails très bons. Nous avons pris une planche charcutière fromage très bonne et assez conséquente pour 9€. Je recommande vivement !
💬 Juste OK. Nous sommes venus ici en groupe et avons pris un repas fixe. La lasagne blanche était bonne; le poulet cacciatore rien de spécial et le dessert immangeable. Je ne le recommanderais pas aux particuliers.
💬 Il Canneto est le meilleur endroit pour dîner à Bibione Pineda. La qualité des matières premières, tant marines que terrestres, et la présentation des plats sont certainement un point fort, le chef est superlatif. Le personnel est sympathique, hautement qualifié et impeccable. Les environnements internes et externes sont soignés dans les moindres détails. Une atmosphère élégante et raffinée et en même temps toujours accueillante. Depuis quelques années, c'est certainement la perle de la restauration Pineda.
💬 Restaurant qui a l’air petit de l’exterieure mais qui peut accueillir beaucoup de monde. La qualité des pâtes est très bonne et les pâtes sont très bonnes je recommande.