Hôtel 🇮🇹

Valore Alessandro Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 35, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie

💬 Avis

Avis sur Valore Alessandro à Sant'Agata di Militello

Les avis

Les dernier avis sur Valore Alessandro à Sant'Agata di Militello

  • 🏪 La Petite (822 Avis)

  • 💬 Une carte avec des plats typiques de Toscane. La viande était incroyable. Possibilité de manger végétarien. Le service était vraiment top. Une petite rue de côté peu agitée. C'était parfait.


  • 🏪 Yang Asian Restaurant - Rovato (550 Avis)

  • 💬 J'ai souvent été à ce sushi à volonté et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment (la dernière fois hier soir) même lorsque mon neveu de 8 mois était également avec nous, l'ayant précisé lors de la réservation lors de notre A notre arrivée, ils nous ont donné une chaise haute qui a été trouvée juste pour lui à table. La nourriture est d'excellente qualité avec les bonnes portions selon moi car elles permettent de déguster plus de plats. Rapport qualité prix totalement justifié. Personnel attentif, sérieux, professionnel et gentil. Services avec d'excellents délais d'attente étant donné qu'il y a beaucoup de monde surtout le week-end. Je recommande de réserver et d'aller dîner où le menu est beaucoup plus large, surtout si comme moi vous aimez essayer de nouveaux plats. L'endroit est très agréable et propre et les salles de bain sont également impeccables


  • 🏪 Life Sport Hotel (356 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et serviable. Les chambres sont spacieuses mais manque de matériel pas de frigo , la clim pas terrible et la télé n'est pas opérationnelle . La piscine extérieure n'est pas accessible sauf si on paye un supplément. La piscine intérieure n'est pas accessible également le dimanche après midi. Si on veut se rafraîchir il faut payer pour l'extérieur. C'est moyen.


  • 🏪 Il Borgo degli Ulivi (311 Avis)

  • 💬 Bof le risotto salé immangeable


  • 🏪 La Fiocina (430 Avis)

  • 💬 Lieux incontournable que j’ai croiser lors de mon tour du lac , petit restaurant très très sympathique, vue magnifique sur le lac, très bon produits et plats proposé, service au top et serveurs et serveuses très à l’écoute, les proportions des plats sont généreuse et les prix sont très très très très corrects Je recommande fortement ce restaurants


  • 🏪 Pub Front Page (537 Avis)

  • 💬 Très longue attente avant d être servis. Pizzas pas assez cuites. La garniture est rajoutée après et est donc froide. Pour le hamburger pareil le pain n était pas chaud.


  • 🏪 Casa borto (4 Avis)

  • 💬 Belle maison très accueillante, c'est dommage que Borto m'ait criblé de balles dès que j'ai franchi le seuil


  • 🏪 Panificio "Nonna Nina" (33 Avis)

  • 💬 J'ai eu la focaccia traditionnelle au tuma. Même si la personne qui a commandé m'avait demandé de ne pas ajouter d'anchois et même si je suis une fan absolue de ce condiment indispensable, je l'ai beaucoup aimé, tant pour la consistance des pâtes que pour le goût. Une absence donc peu remarquée. Attention cependant, il est toujours préférable de réserver votre commande.


  • 🏪 Ristorante La Montagnola (495 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité tant pour la préparation des plats excellents que pour l'organisation fonctionnelle du personnel très accueillant et serviable. Nous avons apprécié tout ce qu'ils ont recommandé. Super endroit pour se retrouver entre amis.


  • 🏪 La Locanda Degli Amici...(e degli artisti) - Rosticceria contemporanea (cucina casareccia e rosticceria) (148 Avis)

  • 💬 Presque effrayés par certaines critiques négatives (évidemment fausses et probablement écrites avec des arrière-pensées, dont celle de discréditer injustement le lieu et ceux qui y travaillent), nous avons dû changer d'avis sur tout : tous les cours étaient excellents, à commencer par les entrées (en la photo brochettes de calamars et entrée italienne : pas du tout petites comme certains voudraient le faire croire), la viande a été très appréciée (très bonne et tendre, et aussi très différente de ce qu'elle apparaît dans d'autres avis). Le vin a également été très apprécié. Quant au personnel, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité comme si nous avions assisté à un dîner entre amis. On reviendra certainement.