Restauration rapide 🇮🇹

Valpiada Avis

📌 Via Matteotti, 204, 25063 Gardone Val Trompia - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Valpiada à Gardone Val Trompia

Les avis

Les dernier avis sur Valpiada à Gardone Val Trompia

Serena.a

Le 15/01/2024 à 21:06

5 / 5

J'ai commandé chez Valpiada après une longue journée de travail Pita Gyros comme en Grèce, très satisfait arrivé au chaud et à l'heure, cavalier super sympathique et souriant🥰

LuMo.

Le 29/11/2023 à 20:32

5 / 5

Très bonnes piadinas, personnel très gentil, j'utilise souvent la livraison à domicile et elles arrivent toujours à l'heure

Nives.e

Le 18/05/2023 à 18:19

4 / 5

Très bonne piadina mais avec peu de squaqquerone

younes.e

Le 29/04/2023 à 14:35

5 / 5

Service organisé rapide et de qualité...à recommander à tous ceux qui souhaitent manger une piadina ou déguster un pita bien fait...top

sofia.o

Le 16/02/2023 à 12:32

3 / 5

bonne nourriture mais parfois un peu crue

Eneriko.

Le 09/11/2022 à 09:24

5 / 5

Ce sont les meilleurs !

Onuwa.e

Le 13/10/2022 à 15:44

5 / 5

Bien 👍

Barbara.

Le 17/09/2022 à 18:23

5 / 5

Toujours un excellent service, un excellent Pita !!!

Claudio.A

Le 04/09/2022 à 12:59

3 / 5

Excellentes piadinas et excellents gyroscopes grecs pour une bouchée rapide

kaloyan.e

Le 18/06/2022 à 08:04

5 / 5

Propriétaire composé, poli et sympathique et cuisine vraiment bonne avec des produits de qualité ! SUPER RECOMMANDÉ !!!

Daniele.m

Le 28/01/2022 à 18:13

4 / 5

Bon produit

MAUAM.

Le 04/01/2022 à 07:25

4 / 5

ingrédients locaux👍

Paola.a

Le 25/11/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai mangé du pita pour la première fois. Très bien. Les chips sont légèrement parfumées à l'origan semble-t-il. Ils sont très gentils

Enza.a

Le 09/05/2021 à 21:07

5 / 5

J'ai essayé le Pita pour la première fois, absolument super recommandé. Personnel super sympa et surtout super attentionné... je reviendrai c'est sûr 🤩🤩🤩💥💥💥💥

  • 🏪 Caffè Retrogusto cialde e capsule (2 Avis)

  • 💬 Des gens polis et très gentils, de très bons produits, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Atelier04 (7 Avis)

  • 💬 En couple pour un très bon apéritif accompagné d'entrées. Recommandé pour ceux qui vont visiter Colazza, une ville avec une magnifique vue panoramique


  • 🏪 Nocciola Amore Mio (20 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cette petite production artisanale et avons eu un immense plaisir. Mattia et son papa nous ont expliqué avec passion et de manière très intéressante la façon dont ils cultivent les noisetiers et fabriquent différents produits, tous plus bons les uns des autres, en famille. Nous recommandons vivement une visite et de découvrir leurs délicieuses spécialités qu'ils vendent sur place dans le petit magasin.


  • 🏪 La Piadineria (567 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, avec un endroit magnifique et très branché, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Hotel Sportur (138 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien situé dans un endroit stratégique à quelques pas des remontées mécaniques. C'est correct pour se détendre après le ski mais les chambres sont "spartiates". Le service est bon et le petit-déjeuner et le dîner sont excellents - il y a beaucoup de choix, toutes les options sont excellentes.


  • 🏪 VITO'S BAR (2 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté par hasard et je dois dire que j'ai été surpris par la gentillesse et l'attention du propriétaire et de la jeune fille : force est de constater qu'ils ont ouvert récemment et tentent de gagner une clientèle mais il n'est pas évident que ce soit ainsi , surtout compte tenu du quartier et des autres bars présents. De plus, des prix actuellement compétitifs et une bonne qualité : ne vous privez pas !


  • 🏪 Astoria Palace Ricevimenti (801 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable ambiance parfaite


  • 🏪 Camere Ginevra Relax Country Rooms (1 Avis)

  • 💬 Le gérant souhaite que les lits soient des lits


  • 🏪 Famiglia Trevia Hotel (1 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel de Renate avec le car Gäke. Vous pouvez vraiment recommander le chauffeur de bus Willi Esser.


  • 🏪 Osteria Ai Osei (1287 Avis)

  • 💬 Voici un restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur et qui s'avère être une belle surprise à l'intérieur ! Nous avons été installés dans une jolie arrière-cour et avons dégusté des plats de qualité. Le personnel est professionnel et extrêmement sympathique. Je recommande vivement.