📌 Piazzale Camerlata, 9, 22100 Como - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 A+++++
💬 Nourriture excellente, portions vraiment généreuses et personnel très sympathique.. nous reviendrons certainement
💬 Une incroyable belle découverte sans avoir réservé et sans aucune recommandation. Une cuisine traditionnelle Italienne comme on l'adore, pates et viande tosacane excellente, qui n'a certainement rien à envier à son voisin Dario ! Mais surtout une carte des vins italiens bien sûr mais surtout français et encore plus celle de champagnes.... tout juste incroyable, du jamais vu même en France ! Prenons-en de la graine !
💬 Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!
💬 Accueillant, reposant et calme, à deux pas des principaux lieux touristiques
💬 Accueil catastrophique! la responsable formait un jeune et le client????? vous faites votre commande au comptoir tant bien que mal et on vous fait attendre longtemps !!! puis vous négociez pour vous assoir et qu ils vous apportent le menu. On vous dépose un repas froid!!! Immangeable puisque froid c est caoutchouteux!
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous avons eu un dîner de trois plats en conjonction avec un événement sur le toit que nous avons acheté sous forme de forfait. Au total, avec l'événement auquel nous avons assisté, je dirais que cela en valait la peine. Si nous étions juste venus dîner et prendre un verre, peut-être 3/5 ; pas mal mais rien d'extraordinaire. Une vue imprenable sur le coucher de soleil sur Rome si vous parvenez à venir par une soirée ensoleillée.
💬 Nous sommes venus le 3 mai 2024 pour le déjeuner ainsi que pour dîner. Nous avons mangé la meilleure pizza ainsi que les meilleurs spaghettis de notre vie. C’était excellent. Par ailleurs, les serveurs sont adorables et très accueillants, et particulièrement Anila. Étants françaises, nous nous sommes bien fait comprendre. Allez-y les yeux fermés !
💬 Détente, nature, dans pajara et jardin méditerranéen...
💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top