📌 Viale Autonomia, 2, 95041 Caltagirone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super endroit familial.
💬 Chambres grandes et confortables. Calmes malgré la proximité de la rue. Petit déjeuner copieux et enfin service sympathique et efficace.
💬 Fantastique! Comme être à la maison. Silencieux, tout est cocooning, à commencer par les petits détails (merveilleuses crèmes de bain moussant) et une vue imprenable. Merveilleux petit déjeuner, je dois juste dire Merci d'être là. Merci
💬 Dîner entre amis, bel emplacement dans une ferme à flanc de colline entourée de verdure avec des vues panoramiques spectaculaires. Excellents tortelloni avec pâtisserie et garniture, parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés, pappardelle au sanglier tout aussi excellentes. Les croissantines sont très bonnes, la portion de charcuterie pourrait être améliorée, tant pour la quantité qui à mon avis est juste suffisante, que pour la qualité de certaines charcuteries (mortadelle). Un problème un peu plus pénible est celui du barbecue, qui soit n'est pas cuit sur un grill "normal" avec des braises (peut-être sur une plaque électrique ?), ce qui serait incompréhensible pour un endroit qui dispose d'un espace extérieur enviable, soit la qualité de la viande n'était pas excellente, ce qui me semble peu probable (donc je penche pour la première hypothèse), le fait est que nous n'étions pas satisfaits à 100%. Excellent mascarpone au chocolat. Prix légèrement élevé, mais je dirais aussi justifié par la beauté des lieux.
💬 Du service a la cuisine est l endroit sublime rien a dire un restaurant qui vaut la peine de tester.... Vraiment un coup d coeur incroyable est encore une fois la cuisine est juste magnifique trop trop trop bon
💬 Une glaciere artisanale dans le centre historique de Tagliacozzo. Il propose une belle sélection de glaces. Le piccolo au yaourt glacé est vraiment petit, il n'y a pas eu beaucoup d'ajouts. Cônes intéressants avec des grains. Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit. A l'extérieur, il y a deux bancs pour les clients.
💬
💬 Viande très savoureuse pour tous les goûts.
💬 Endroit moderne propre et accueillant. Nous avons célébré la communion de ma fille en recevant les compliments de tous les invités pour les plats qu'ils ont dégustés, préalablement choisis sur suggestion du personnel. Personnel serviable et gentil. rapport qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons bientôt merci pour cette belle journée
💬 Excellent emplacement pour le centre, la mer et la clinique Villa dei Pini. Excellente propreté, équipée de tout le confort, chambre spacieuse et salle de bain moderne et fonctionnelle. Propriétaire serviable et concret, excellente pâtisserie dans le bar en contrebas qui a un accord avec la structure. Fortement recommandé et j'y retournerai mais cette fois en vacances. Merci Stéfanie !!!!!