Les avis
Le 15/08/2023 à 10:04
Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité, je la recommande !
💬 Très bonnes glaces, les serveurs sont aimables et le coin est sympa. Agréable moment passé dans la soirée 👍
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer tranquillement entre amis et pas trop cher, le propriétaire est très gentil et accessible
💬 Terrasse agréable et beau choix de pâtisseries et en-cas salés.
💬 Une plage spacieuse avec une vue très agréable. Mer très propre et plage assez bien entretenue.
💬 Café super sympathique dans un magnifique village Italien
💬 Cet endroit est parfait pour déguster une pizza, un panino gourmand ou encore une salade. Étant au sommet de la ville, vous êtes à quelques pas d'une vue magnifique et l'ambiance dans le jardin n'est que l'essence même de l'été. Les boissons rétro (vous devez essayer la cedrata bio si vous ne l'avez pas encore fait) et la nourriture savoureuse en font un endroit idéal pour venir encore et encore, surtout quand il y a de la musique live.
💬 Endroit agréable et charmant
💬 Je trouve injuste de devoir nécessairement commander et payer à l'avance avec le paiement automatique et ensuite de ne pas retrouver le produit payé en me proposant autre chose comme alternative sans restituer la différence. Par exemple, aujourd'hui aussi, j'ai payé 5,9 € pour le poisson frit, qui s'est ensuite avéré épuisé et j'ai ensuite dû recourir à un autre plat moins cher sans aucun remboursement.
💬 Expérience unique à Brindisi. Directement sur le port des pêcheurs Ambiance très familiale. Produits frais et savoureux.
💬 Bon restaurant pizzeria en pleine campagne, excellent tant la pizza que les plats du restaurant et le service. Possibilité de déjeuner dehors en été.