📌 Via Cicerone, 22, 00193 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ce fut une très belle expérience pour moi de séjourner dans votre hôtel. S'il vous plaît faites savoir au personnel que j'apprécie vraiment que la dame à la réception se souvienne de mon cappuccino :) Et un merci spécial au personnel de nettoyage pour avoir plié nos t-shirts. C'est vraiment sympathique .
💬 Nous avons pris l'apéritif après une belle balade dans les environs. Large choix de vins et de bières bio, les plats servis étaient sublimes, nous avons tous particulièrement apprécié le gâteau omelette et le houmous aux pois chiches. Large choix pour les végétariens, délicieuses crêpes au Nutella, essayez le capo amaro épicé ! Les gars sont serviables et super sympas, nous reviendrons certainement !
💬 Des pizzas pâte fine correctes. Bières industrielles pas terribles. Service rapide.
💬 Belle chambre en plein centre de la vieille ville. Leonardo, le propriétaire, a été très accommodant avec notre emploi du temps et nous a permis de récupérer nos bagages plus tard que notre départ pour nous permettre de profiter de nos dernières heures. Des gens adorables et un séjour fantastique ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Canosa di Puglia
💬 Restaurant italien familial. Très bon rapport qualité prix. Pizza vesuvio originale et excellente.
💬 Nous nous sommes arrêté un soir d'hiver ! Les propriétaires sont très accueillant ! Nous avons très bien mangé à un prix plus que correct ! Recommandons +++++++ Grazzie mille ! Pol e Coline
💬 Beau grand restaurant. Nourriture très savoureuse. Les travailleurs déjeunent souvent. Bonne ambiance. Personnel sympathique. Nourriture joliment servie.
💬 Restaurant de déjeuner d'affaires rapide avec un environnement moderne avec un service rapide et rapide et des plats proposés tant en termes de qualité que de prix.
💬 Super endroit pour se détendre et manger quelque chose sur la route en montagne.
💬 J'y ai passé la deuxième année dans ce B&B. ce qui signifie que je le recommande vivement. Je confirme le bon emplacement et surtout la propreté et la charmante serviabilité de Mme Alessandra.