📌 Strada Regionale di Perloz, 13, 11020 Perloz - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:27
Bel emplacement et nourriture excellente. Essayez le sorbet aux pommes ! Super recommandé
Le 05/05/2024 à 06:59
Excellente nourriture délicieuse et excellent service avec une vue imprenable, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
Le 09/04/2024 à 19:59
Enfin une jolie découverte près de chez nous. Lieu avec salle vitrée et panoramique, personnel très sympathique et surtout une excellente carte moderne, avec des produits locaux. Il fallait quelque chose de différent. Juste prix. Nous nous reverrons bientôt.
Le 09/04/2024 à 19:54
Bel endroit situé sur la commune de Perloz, dîner étonnant avec des produits locaux d'une qualité vraiment excellente..! Personnel très gentil et ambiance familiale. Enfin un LOCAL avec des majuscules.. Bravo, on se reverra bientôt aussi pour une super apericena
Le 24/02/2024 à 13:18
Excellente cuisine, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, carte des vins avec un bon choix de vins valdôtains
Le 20/02/2024 à 06:23
Une expérience agréable dans l'ancien village de Perloz ! Nouvel endroit, très sympa; personnel sympathique et attentif aux besoins des clients (méticuleux pour les coeliaques) ; des plats savoureux avec des ingrédients de qualité.
💬 Endroit calme avec un beau jardin à quelques kilomètres de la mer et du centre historique de Marsala. Les jeunes propriétaires sont sympathiques et très hospitaliers.
💬 Un super restaurant, tout était délicieux avec ou sans gluten. Les pizze comme les pâtes. Un personnel attentionné et sérieux, avec beaucoup d'humour. Pour nous tout était parfait ! D'ailleurs nous y sommes allés trois ou quatre fois durant notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Une très belle hostérie. Un petit restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine locale. J'avais une lampe grill et une insalata mista. Et un verre de vin rosé. Tout était incroyable. Nous l'avons aimé.
💬 J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
💬 Mise à jour : L'apéritif pour 4 personnes coûtait 20 euros, vous vous attendez à quelque chose de qualité et de quantité, ce n'était pas le cas, ils vous servent des pommes de terre frites, 1 sandwich coupé en 4 morceaux, du BACON et un fromage correct pour être juste. La cour est plutôt sympa. Les prix sont élevés et une seule serveuse a eu la gentillesse d'écouter et de réparer notre pétition. Un membre du personnel a dit que c'était ainsi que les choses se passaient et qu'il n'y avait rien à faire, incroyable ! J'ai parlé au manager qui nous a aidé. Le prosciutto ressemblait plus à de la pancetta.
💬 Je suis allé à cet endroit avec mon mari et des amis et nous sommes vraiment restés impressionnés par la qualité de la nourriture. Le poisson était frais et tous les plats que nous avions étaient délicieux. Je retourne absolument dans ce restaurant. Le propriétaire et le personnel étaient gentils et sympathiques. Je le recommande absolument.
💬 Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️
💬 Nul, archis nul. Je n'ai jamais eu un bouge pareil, le patron est encore moins aimable qu'une porte de prison, heureusement qu'il y avait un serveur qui sortait du restaurant (une chance pour nous car il était fermé)pour nous indiquer l'entrée de nuit car lors de notre arrivée, le patron ne nous a jamais indiqué comment entrer dans l'hôtel lorsque celui-ci est fermé. Et je ne vous parle même pas de la chambre qui part en lambeaux avec des panneaux partout pour vous rappeler qu'il faut éteindre la lumière, climatisation etc etc...quand vous sortez de la chambre, la chasse d'eau qu'il a fallu que je repars, l'entourage de porte qui tombe, et j'en passe. Et la climatisation,n'en parlons pas, il faut aller demander la télécommande au patron qui fait la gueule car vous allez consommer de l'électricité A FUIR, malheureusement il n'est pas possible de mettre moins d'une étoile dans les avis Google car là ça vaut-3!!!
💬 Structure entièrement rénovée récemment, propre et accueillante. Parfait pour une courte nuit, tout près de la Polyclinique. C'est vraiment comme sur les photos de présentation. Je le recommande fortement. Vous arrivez, entrez, payez et personne ne vous dérange jusqu'à votre départ, comme si vous étiez chez vous.
💬 Nous avons passé trois jours ici et nous en sommes très satisfaits. La maison est agréable et confortable avec tout ce dont nous avions besoin, elle dispose d'une cuisine, d'une table à manger et d'un canapé au premier étage et de deux chambres séparées et d'une salle de bain au premier étage. Tout est neuf ou semble neuf et fonctionne bien. L'hôte est très sympathique et généreux, il y avait des boissons gazeuses fraîches dans le frigo qui nous attendaient, il y avait un tas de différents types de cafés et chocolats chauds et une machine à café Nespresso, et même de la nourriture dans le placard (Nutella, miel, grissini, etc.). Je recommande vraiment cet endroit pour un séjour encore plus long.