📌 Via Eugenio Barsanti, 12, 95123 Catania - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:50
Excellente pizza et plus encore. Ici vous pouvez également trouver de délicieuses crispelles.
Le 07/01/2024 à 21:27
L'amie d'une amie de ma cousine au troisième degré qui vit maintenant à Milan m'a dit que la pizza était arrivée très tard par rapport au moment où elle l'avait commandée, à tel point qu'elle l'a trempée dans du lait pour qu'elle ne fasse plus qu'une au petit-déjeuner.
Le 25/11/2023 à 20:19
Mauvais service à domicile
Le 29/09/2023 à 20:02
J'avais demandé deux pizzas Chips, une à la tomate et à la mayonnaise. Savez-vous ce qui est arrivé ? Deux margheritas sans même un soupçon de saucisses de Francfort et avec un goût de chips, le tout payé en pratique 6 euros pour une margherita. La plupart du temps, au lieu d'une, ils m'ont apporté 2 pizzas à la tomate et à la mayonnaise. J'ai tout dit. Cela a été et ne sera plus jamais le cas, il y a de la confusion et tout mais si vous ne savez pas lire les commandes, achetez des lunettes.
Le 23/08/2023 à 18:08
Bon service
Le 08/08/2023 à 10:12
Irremplaçable
Le 08/07/2023 à 18:55
La pizza est très bonne, bel endroit à essayer et à revenir
Le 10/06/2023 à 05:36
Je pensais avoir enfin trouvé une pizzeria décente... et en fait j'ai peu à dire sur la pizza, les ingrédients comme la mozzarella ne sont pas exactement de la plus haute qualité mais dans l'ensemble la pizza est bonne. D'un point de vue humain et convivialité en revanche, ils ont complètement échoué ! Je vais vous donner un exemple : je commande une margherita et du salami et elle arrive à la maison avec du salami rouge épicé, qui n'est pas comestible pour moi. Mon mari retourne à la pizzeria, explique le problème et la dame à la caisse répond qu'ils n'ont que du salami épicé, que toutes les pizzerias n'ont que du salami épicé, qu'elle n'a rien fait de mal et que si nous sommes clients, nous devrions le faire. je sais 😂😂😂. ..et rien, mon mari n'a commandé et payé une autre margherita sans discuter davantage mais ils ont certainement perdu des clients....
Le 22/04/2023 à 21:18
Excellente pizza
Le 13/04/2023 à 16:49
Excellentes pizzas super assaisonnées, conviviales et rapides. Prix modestes. Hautement recommandé!
Le 21/01/2023 à 19:01
Bonnes pizzas mais personnel peu sympathique et timing épouvantable, plusieurs fois j'ai eu des pizzas ici et malgré avoir fait une réservation, une fois arrivé à la pizzeria ils ne les avaient pas encore préparées et après un peu plus d'une demi-heure j'ai eu mes pizzas, une autre fois j'ai consommé sur place et après une heure et demie d'attente j'ai mangé ma pizza à 23h. Si je reviens c'est uniquement pour la pizza.
Le 19/10/2022 à 21:11
La pizza commandée à 19h45 est à 23h10 et la pizza manque
Le 09/09/2022 à 13:52
Il n'y a pas de salle de bain donc on ne peut pas se laver les mains, des couverts en plastique et des pizzas correctes, mais si vous êtes dehors tout l'après-midi et assis, le minimum c'est de pouvoir se laver les mains
Le 25/08/2022 à 20:11
Cette pizzeria prépare de très bonnes pizzas où l'on savoure la simplicité et l'authenticité d'une bonne pizza savoureuse et croustillante. Personnel très sympathique et courtois. Le menu est excellent. Pizzeria absolument recommandée.
Le 18/07/2022 à 18:36
Excellente qualité et prix 👍
Le 09/02/2022 à 12:54
Bonne pizza, prix raisonnables et personnel sympathique et poli. La qualité est supérieure à la moyenne et j'ai essayé de nombreuses pizzerias.
Le 21/12/2021 à 20:17
J'ai mis une étoile car on ne peut pas en donner moins, sinon même pas ça. Les pizzas sont arrivées avec une heure et demie de retard et également incorrectes. Lorsque vous prenez la commande, vous devez scanner soigneusement les ingrédients, sinon vous vous tromperez, comme cela vient de se produire, même la qualité des produits n'est pas une plaisanterie, de très mauvaise qualité. Péché!!
Le 21/10/2021 à 20:40
Ils préparent également d'excellentes chips à la ricotta et aux anchois...
Le 04/09/2021 à 19:41
2 HEURES D'ATTENTE rien d'autre à ajouter pour une pizza médiocre.
Le 27/08/2021 à 17:45
Bonne pizza à emporter. Pâte au goût correct et assez digeste. Des toppings de bonne qualité même si la mozzarella est un classique, la mozzarella de bufflonne est meilleure.
Le 22/07/2021 à 21:56
Après un long moment sans réserver la pizza 🍕 je n'ai pas aimé j'ai été 😥 déçu
Le 04/07/2021 à 20:41
la pizza est bonne mais chaude... maffacciaru les papuli
Le 25/04/2021 à 17:29
La pizza est bonne, mais c'est dommage qu'elle arrive au bout de deux heures et que la fille au téléphone est grossière et a la délicatesse d'un éléphant, ils auraient dû céder sa place à quelqu'un d'autre qui est plus courtois et sait répondre au téléphoner plus poliment.
Le 17/03/2021 à 13:55
Bonne pizza et prix en dessous de la moyenne.
Le 06/02/2021 à 21:51
Pizza pas mal mais pas très sérieuse...livrée avec presque 2 heures de retard et sans reçu...plus jamais ça
Le 29/01/2021 à 20:36
Je donne une étoile car je ne peux pas évaluer avec 0. Pâte horrible, dure, Margherita à la sauce tomate invisible, j'ai commandé une pizza à la pistache avec supplément de jambon cru, payante mais non incluse. J'ai appelé la pizzeria pour me plaindre de la pénurie et leur réponse a été qu'ils supprimeraient le coût du supplément (1 €) sur la prochaine commande. Non professionnel et de mauvaise qualité
Le 09/09/2020 à 22:15
Très bonne pizza. La pâte délicieuse et parfumée, les garnitures de qualité. Un rapport qualité/prix incroyable ! Le personnel est la valeur ajoutée : serviable, sympathique, très gentil et d'une gentillesse unique. Recommandé à 360°.
Le 28/08/2020 à 11:34
Pizzeria à emporter toujours et toujours ma préférée
Le 08/02/2020 à 22:05
Très bien, mais un peu d'attente
Le 07/02/2020 à 19:45
Terrible pour le moins, il est arrivé 5 minutes après le coup de téléphone, 10 kg de mozarella. Tomate non reçue
Le 05/02/2020 à 20:10
La pizza était très bonne, merci pour tout
Le 16/12/2019 à 18:02
Pizza d'excellente qualité.... Encore plus la crispelleria.. 😋
Le 15/11/2019 à 00:35
Je l'ai essayé, une bonne pizza.
Le 27/10/2019 à 19:02
Excellente pizza
Le 20/10/2019 à 10:02
Excellente pizza
Le 13/10/2019 à 11:28
Je recommande... Bonnes pizzas
Le 05/10/2019 à 10:51
Excellente pizza, personnel excellent mais surtout prix excellents, rapport qualité prix 😉💪
Le 21/09/2019 à 10:30
Excellente pizza très bien faite et rapide
Le 07/09/2019 à 07:03
Bonne
Le 11/08/2019 à 08:10
Super pizzas !
Le 01/08/2019 à 18:20
Excellente pizzéria
Le 18/07/2019 à 11:19
Numéro 1
Le 01/07/2019 à 12:05
Pizza décente
Le 17/06/2019 à 13:47
La pizza est bonne et pas chère !
Le 14/06/2019 à 22:59
Gentillesse et gentillesse
Le 05/06/2019 à 14:58
La pizza est très bonne....
Le 19/04/2019 à 13:48
Pizzeria de banlieue l Dernièrement, il a augmenté ses prix. Pour le reste pas mal
Le 07/04/2019 à 08:24
Des gens formidables, très serviables, rapides et vous font sentir comme une famille, excellente pizza
Le 26/03/2019 à 15:44
Ils font une bonne pizza, moelleuse et avec beaucoup de garnitures.
Le 11/03/2019 à 20:48
La pizza est bonne, tout comme les chips au miel.
Le 04/03/2019 à 16:54
Excellente pizza, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire distingue le lieu.
Le 02/02/2019 à 06:38
Super
Le 21/01/2019 à 09:22
Giovanni est un très bon pizzaiolo dans son métier, extrêmement organisé et très propre, d'excellentes pizzas, que dire, au moins je ne peux pas faire les pizzas de Giovanni, elles sont fines et croustillantes même lorsqu'elles arrivent chez moi
Le 31/12/2018 à 06:58
J'achète des pizzas depuis plus de 20 ans, toujours bonnes, il y a d'autres pizzerias dans le coin, je les ai toutes essayées, je ne sais pas pour vous mais je ne change pas. (bonjour au grand pizzaiolo..salut GIOVANNI).
Le 27/10/2018 à 13:23
La meilleure pizzeria de la région
Le 17/10/2018 à 20:52
Des plats savoureux, félicitations!
Le 06/10/2018 à 22:17
On mange bien
Le 28/09/2018 à 12:58
Super endroit et bonne pizza
Le 26/09/2018 à 21:51
Bon mais portions trop petites
Le 03/09/2018 à 18:54
Pizza excellente et livraison rapide. Rapport qualité prix exceptionnel, tout est excellent. Bravo et félicitations
Le 02/09/2018 à 07:58
Délicieuse pizza pour de l'argent normal :)
Le 21/08/2018 à 20:17
Excellente pizza, excellents prix, personnel correct
Le 10/08/2018 à 22:18
Pizzas très bonnes bon rapport qualité prix. Attention les pizzas MAX sont vraiment grandes! On mange à 2 voire 3 dessus! :-)
Le 05/08/2018 à 18:35
Bonne combinaison qualité-prix
Le 03/08/2018 à 07:36
Tous très bons
Le 21/07/2018 à 23:45
La pizza est très bonne !!!!
Le 17/07/2018 à 13:52
De délicieuses pizzas...
Le 12/07/2018 à 13:06
Excellente pizza, toutes les pizzas à la carte à 4,50€
Le 12/05/2018 à 11:55
La pizza est bonne, les serveurs sont rapides, les prix sont bon marché.
Le 22/03/2018 à 21:26
Des pizzas délicieuses, un vaste choix, des prix intéressants et des gens extrêmement polis ! Je recommande!!
Le 19/02/2018 à 20:26
Excellente pizzeria, fait des pizzas fabuleuses, la meilleure de Catane à mon avis
Le 03/02/2018 à 09:32
Excellentes pizzas
Le 06/12/2017 à 19:48
E ok
Le 15/11/2017 à 16:35
Numéro 1...😊
Le 12/11/2017 à 16:58
Sympathique et attentif au client. Pizza moyenne. Crispelleria de meilleure qualité que la pizzeria. Il faudra attendre un peu, car c'est un endroit très prisé dans la région.
Le 31/10/2017 à 15:35
Pizza extrêmement délicieuse... Le professionnalisme et la propreté passent avant tout, au-delà des produits et de la délicatesse de la pizza
Le 11/10/2017 à 18:35
LE MEILLEUR
Le 28/09/2017 à 21:06
Pizza délicieuse et l'accueil est excellent.
Le 18/09/2017 à 19:59
De délicieuses pizzas et avec la promotion le tout à 4 euros jusqu'en décembre. Je le recommande.
Le 30/08/2017 à 19:42
Excellentes pizzas !!!
Le 03/08/2017 à 19:45
Cependant, Giovanni numéro 1 me fait trop attendre
Le 31/05/2017 à 17:29
Une vie d'expérience!
Le 20/03/2017 à 23:32
Oui, il mange très bien
Le 27/02/2017 à 15:06
Excellente pizza de Giovanni !!!
Le 01/08/2016 à 10:43
La meilleure pizzeria à emporter de la région.
Le 09/02/2014 à 07:21
La nourriture est bonne, les prix ne sont plus bas, mais au moins la pizza 🍕 est de taille normale, et plutôt bien assaisonnée !
💬 Super pizzeria. La carte est assez variée : Burgers, Quasi Pizza, Plats de viande etc... mais nous avons opté pour la Pizza. Bonne pizza fine, ingrédients frais, beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix. Le restaurant a une bonne ambiance et est moderne. Tout le personnel, y compris le chef qui, selon nous, est le propriétaire, est très sympathique et vous fait sentir les bienvenus. Si vous êtes sur le point de l'essayer, cela en vaut la peine !
💬 Tout est délicieux !!! Je pense que je n'ai jamais aussi bien mangé dans aucun restaurant asiatique. J’aimerais tout goûter alors il faudra que je revienne une autre fois ! Le personnel est vraiment sympa ! Quoi qu'il en soit, il faut venir essayer ce délicieux restaurant !!
💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.
💬 Cuisine très bonne de maison les pâtes sont excellentes. Je reviendrai. 😊👌🏼😉
💬 Café ☕ prix normal 1,20 € bar tenu propre par le gérant qui est sympathique, je le recommande pour commencer la matinée, le cappuccino et les croissants sont également bons maintenant avec des kiosques et des tables extérieures.
💬 Magnifique hôtel à Levanto, très bien placé pour profiter des Cinque Terre. Le personnel est polyglotte et d’une extrême gentillesse, les chambres sont impeccables et spacieuses, les vues depuis les terrasses sont incroyables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité et le restaurant de l’hôtel permet de découvrir une cuisine Ligure de qualité. La piscine et le spa sont également très bien entretenus et très agréables. Nous sommes sortis très reposés de nos 5 nuits sur place. Merci à toute l’équipe du Park Hôtel Argento
💬 Deux étoiles pour l'accueil. Quand au reste, tout est gâché par le bruit. Impossible de dormir sans un casque de chantier !!
💬 Salle blanche et toilettes, la vue sur la mer est interrompue par des navires et une zone industrielle, l'accès au port nécessite de descendre 50 à 100 marches ou de prendre un bus ou un taxi.
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.
💬 Très joli petit endroit avec des chambres confortables, un beau jardin et un bon petit déjeuner ! Des hôtes extrêmement charmants qui veillent à bien prendre soin de vous.