Bar 🇮🇹

Vecchio Bar 88 Avis

📌 Via Circonvallazione Ovest, 2/A, 40050 Castello d'Argile - Italie

4.3 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile

RENZO.

Le 14/04/2024 à 16:35

3 / 5

Bar de village classique.

Manuel.e

Le 11/02/2024 à 20:42

4 / 5

Le bar propose également des bières artisanales et commerciales, bien sûr. Pour l'apéritif, ils découpent la Baguette en canapés avec de la charcuterie ou des restes de pizzas ou diverses focaccias. Boissons bien faites, Negroni à 5 euros, spritz je pense à 4,50 €. Le vrai plus est sans aucun doute le fait qu'ils cuisinent des plats chinois (à emporter uniquement). Et de qualité comparable aux bons plats à emporter de ce genre.

Martino.a

Le 25/11/2023 à 15:01

4 / 5

Lieu historique du pays

Bohdan.r

Le 22/09/2023 à 21:27

5 / 5

Barman numéro 1👍👍

Adi.d

Le 19/08/2023 à 22:08

3 / 5

D'accord.

Sandro.a

Le 21/06/2023 à 13:22

4 / 5

Un endroit décent.

salome.e

Le 04/06/2023 à 06:12

5 / 5

Brioche délicieuse et personnel sympathique

Carmela.i

Le 30/05/2023 à 12:43

5 / 5

L'emplacement du bar accueillant est excellent, lumineux et avec parking. Le café est très bon et les pâtisseries aussi.

SPARTAK.A

Le 13/02/2023 à 06:39

4 / 5

Super environnement et le personnel est sympathique

Franco.a

Le 12/02/2023 à 09:10

4 / 5

Un bon café et une bonne tournée d'apéritifs, ça vaut le détour.

ALESSANDRO.C

Le 12/10/2022 à 10:47

1 / 5

J'ai pris l'apéritif, je n'aimais pas le climat froid et il fallait un peu plus de nettoyage

Simone.a

Le 18/09/2022 à 13:48

5 / 5

Le bar étoilé !

Massimo.l

Le 07/09/2022 à 22:25

4 / 5

Déjeuner d'affaires à midi, tout va bien

Nicole.c

Le 04/09/2022 à 16:44

5 / 5

Ils ont un peu augmenté les prix, mais je ne suis jamais déçue par la qualité lorsque je commande à emporter ! Et surtout le personnel est toujours sympathique et souriant

Paolo.o

Le 01/09/2022 à 20:21

3 / 5

Je ne sais pas... 3 étoiles en confiance

rosaria.i

Le 09/05/2022 à 07:27

5 / 5

Personnel attentif et gentil, le bar est adapté pour le petit déjeuner

Lorenzo.o

Le 27/04/2022 à 18:07

1 / 5

Je trouve ça de pire en pire, ils ont perdu un client avec moi

Sergio.l

Le 23/03/2022 à 10:35

4 / 5

Gentil et avec un bon café

felix.a

Le 09/02/2022 à 03:11

5 / 5

Le bar du petit-déjeuner du matin depuis des années maintenant.

Pierluigi.a

Le 04/02/2022 à 18:49

5 / 5

Convivialité et convivialité. Ensuite, les plats chinois à emporter sont excellents

Artioli.a

Le 30/01/2022 à 08:32

5 / 5

Haut!

Laura..

Le 21/01/2022 à 19:12

3 / 5

Petite pièce avec véranda extérieure chauffée. Bien géré.

Darghian.

Le 25/12/2021 à 00:18

5 / 5

Vraiment un bar pour gentlemen ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de tabac aussi.. Sandwichs, pizzas, piadinas, pâtes farcies de charcuterie fraîchement préparée. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont également excellentes. Et que dire de la très bonne cuisine chinoise ! J'ai essayé tout le menu et j'attends des nouvelles :) Personnel très gentil et professionnel!

Tiziano..

Le 29/10/2021 à 14:48

5 / 5

Au top 😁😁😁

Fabio.e

Le 19/10/2021 à 21:16

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois voir le match et j'ai mangé du chinois. Pas mal.

Carlo.r

Le 20/09/2021 à 09:18

4 / 5

Un bon bar, très bien organisé pour la lutte contre le covid, des espaces également en extérieur, où le masque n'a pas d'importance, de bonnes pâtisseries au petit déjeuner, du bon café !!👍

Cristina.a

Le 01/09/2021 à 10:46

5 / 5

Excellent restaurant chinois !!!!

Massa.

Le 24/08/2021 à 10:31

4 / 5

Optimale !

Daniele.u

Le 07/06/2021 à 13:13

5 / 5

Des gens biens...

roberto.i

Le 27/03/2021 à 19:33

4 / 5

Excellent restaurant chinois

Carlos.a

Le 01/03/2021 à 20:28

5 / 5

Bien

Nicola.i

Le 28/02/2021 à 16:11

5 / 5

Merveilleux bar !! Et maintenant...il fait aussi de la cuisine chinoise !! Je l'ai essayé et je dois dire que c'est très bien ! Très recommandé 😋

Grazia.a

Le 20/11/2020 à 14:44

5 / 5

Je dois essayer les plats à emporter chinois.

Michele.a

Le 15/08/2020 à 17:02

5 / 5

J'y vais toujours... Je le recommande !

Paolino.a

Le 02/08/2020 à 11:03

5 / 5

Je me sens bien dans tout....

Aydin.i

Le 08/01/2020 à 14:50

5 / 5

Ce bar est très sympa

Michela.r

Le 25/12/2019 à 18:45

5 / 5

Bar avec beaucoup d'espace - à l'extérieur comme à l'intérieur. Café délicieux et clients accueillants.

Fulvia.r

Le 08/12/2019 à 04:48

4 / 5

En tant que bar il propose un large choix de produits et le personnel est très sympathique

Graziano.i

Le 02/12/2019 à 10:13

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 27/11/2019 à 17:05

5 / 5

Excellent service, propreté REMARQUABLE, personnel accueillant.

Monia.a

Le 17/11/2019 à 20:13

5 / 5

Mon bar préféré, hotte fabuleuse !!👍

Andrea.a

Le 09/11/2019 à 11:39

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Riccardo.l

Le 25/09/2019 à 16:28

4 / 5

Bar traditionnel, personnel chinois sympathique et serviable

Marco.u

Le 15/09/2019 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de courtoisie

Elena.a

Le 29/08/2019 à 12:17

4 / 5

Courtois et efficace (petits déjeuners)

Massimo.a

Le 18/08/2019 à 17:15

5 / 5

Je ne m'attendais pas à des soupes aussi bonnes et raffinées. Je reviendrai certainement

Massimiliano.l

Le 11/07/2019 à 08:58

5 / 5

Cappuccio, un café toujours d'excellente qualité.

michele.r

Le 04/07/2019 à 03:18

4 / 5

Une institution intemporelle où le service et la qualité sont absolument une garantie

Savino.c

Le 20/04/2019 à 07:52

5 / 5

Excellent bar pour déguster un bon café et prendre un bon petit déjeuner

Marinella.o

Le 19/04/2019 à 04:53

5 / 5

Exceptionnel

Andrea.a

Le 25/03/2019 à 06:48

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Marco.a

Le 17/03/2019 à 17:33

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bon choix de produits et quantité correcte. Excellent pour les apéritifs en compagnie de beaucoup de très bons plats.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/03/2019 à 17:33 sur le  Vecchio Bar 88 à Castello d'Argile
Massimiliano.i

Le 08/03/2019 à 17:38

5 / 5

Super bar chinois convivial

Bertocchi.i

Le 19/01/2019 à 08:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners

SIMONA.A

Le 11/12/2018 à 15:39

3 / 5

Genre ancien mais bon point de rencontre.

Vally.a

Le 20/10/2018 à 07:21

5 / 5

Confessionnel propre et excellent pour nous les mamans pour nous détendre un peu 🤣

Max.a

Le 12/08/2018 à 07:43

5 / 5

Bar sympa pour l'apéritif

Cristian.a

Le 15/05/2018 à 08:27

4 / 5

Super bar

Helmut68.

Le 24/03/2018 à 13:59

3 / 5

Endroit cosy, bons apéritifs, service sympathique.

Giovanni.r

Le 21/03/2018 à 16:41

4 / 5

Bar professionnel... bravo les gars !

FACCIO.A

Le 07/03/2018 à 22:24

4 / 5

Courtois et professionnel.

piero.o

Le 04/01/2018 à 11:03

4 / 5

Personnel très sympathique, excellents apéritifs à des prix raisonnables

Elisa..

Le 25/12/2017 à 19:40

5 / 5

Personnel sympathique, super apéritif, lieu accueillant

Katia.r

Le 10/12/2017 à 17:10

5 / 5

Bravo, bravo, bravo.....du petit déjeuner à l'apéritif toujours copieux.......toujours gentil et avec le sourire !

Claudia.h

Le 25/11/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent apéritif !!! Super gentillesse !! 🔝🔝

dome.r

Le 20/10/2017 à 00:17

5 / 5

L'apéritif au bar 88 est toujours une garantie, puis le personnel est toujours gentil et souriant

massimo.i

Le 20/09/2017 à 19:30

5 / 5

Les meilleurs barmans de la région..

Antonio.i

Le 30/08/2017 à 19:15

4 / 5

Bon service et courtoisie

Viviana.s

Le 18/07/2017 à 16:02

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique !

Pietro.e

Le 08/02/2017 à 08:42

5 / 5

Un échange et un apéritif dans la convivialité et la convivialité

Simone.o

Le 06/02/2017 à 08:18

4 / 5

Un bar symbole de la vie hors de la ville, désormais tenu par des Asiatiques mais qui contrairement à d'autres se sont intégrés au maximum, au comptoir on trouve toujours quelqu'un qu'on connaît ou qui a travaillé là toute sa vie. Apéritif bon et copieux, café aussi excellent que les pâtisseries. De grands espaces intérieurs et extérieurs pour une partie de cartes comme dans les anciens bars ou pour assister à un défi de billard passionné.

Andrea.a

Le 26/12/2016 à 21:23

3 / 5

Amical

Nicola.e

Le 02/12/2016 à 14:36

5 / 5

Les commandes sont les meilleures ! Vive le Bar 88 !

  • 🏪 Avabar caffè e bistrot Bolzano (115 Avis)

  • 💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!


  • 🏪 Pizza World (27 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé de nombreuses pizzerias à Isernia et sa province j'ai découvert cette pizzeria, propriétaire et pizzaiolo très sympa, mais la pizza... Spectaculaire ! Habituellement, dans toutes les pizzerias d'Isernia, je devais toujours demander d'ajouter de la tomate et de la mozzarella, il semblerait que dans la région ils préfèrent le pain à pizza (double pizza avec un peu de tomate et un peu de mozzarella) chez Pizza World, vous pouvez trouver la meilleure pizza dans la région, si vous le souhaitez, sur demande, ils fabriquent également des pizzas personnalisées. Félicitations, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 B&B Il Gruccione (18 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, reposant, un jardin soigné et propre comme tout l'intérieur !


  • 🏪 111 Caffetteria, Cocktailbar, Pizzeria (284 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir avec deux de mes amis, nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique et gentil. Apéritif copieux et pizza délicieuse. Boissons très bienvenues. Lieu soigné et accueillant, belle cabine téléphonique et jolie idée de tables décorées.


  • 🏪 Bar Pizzeria Gianni E Marina (2 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et courtoisie. Excellent bar et pizzeria


  • 🏪 Tenuta Giave (35 Avis)

  • 💬 Après une recommandation d'amis, je suis venu goûter la cuisine de Tenuta Giave avec ma famille. Au début, nous ne savions pas si nous devions essayer la cuisine irpinienne ou opter pour la pizza, mais finalement nous avons décidé - puisque c'était un samedi soir - d'essayer cette dernière avec les fritures. Quoi dire? Pizza fantastique, avec des ingrédients de qualité et une pâte super digeste ! Les aliments frits sont préparés par eux - vous pouvez le voir et le sentir - d'une excellente manière. Nous avons terminé notre dîner en demandant conseil sur les desserts : là aussi, une très bonne surprise, étant donné que ces derniers sont également préparés par le jeune chef et que le semifreddo au nougat et les cantucci au vin santo étaient vraiment exquis. Environnement neuf et propre avec une vue vraiment magnifique sur Irpinia. Un souci du détail, pas évident pour un restaurant de la région et un service très discret, professionnel et sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine irpinienne.


  • 🏪 Villa Maria (22 Avis)

  • 💬 Voulez-vous un endroit pour recharger votre énergie entouré de verdure et de tranquillité ? C'est l'endroit idéal, une magnifique maison à 20 minutes de la mer, près de Syracuse et Noto. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne vraiment hospitalière et serviable. Le soir, c'est merveilleux de pouvoir lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles loin des lumières de la ville. La présence du four à bois et la possibilité de faire de jolis barbecues enrichissent encore plus le lieu. Je le recommande vivement, c'est un endroit magique.


  • 🏪 Ristorante @ San Luigi (68 Avis)

  • 💬 Top Emplacement pour prendre une collation sur le chemin du lac de Côme. La pizza est tout simplement parfaite et les gens sont très sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria birreria Friends (166 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 Bar La Piazzetta - Villo sas (102 Avis)

  • 💬 Bar où vous trouverez un bon choix de plats, boissons, glaces. Très bon café, bon choix pour les petits déjeuners sucrés ou salés. Également pour une collation rapide ou un déjeuner avec des sandwichs aux garnitures diverses, des pizzas farcies, des croissants et des morceaux sucrés, des biscuits. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, avec une aire de jeux pour les enfants. Possibilité de regarder des événements sportifs avec sky, deux écrans dont un dans une grande salle dédiée. En été, des glaces conditionnées et fondues sur le comptoir. Service excellent et rapide. Hautement recommandé