📌 Via Circonvallazione Ovest, 2/A, 40050 Castello d'Argile - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:35
Bar de village classique.
Le 11/02/2024 à 20:42
Le bar propose également des bières artisanales et commerciales, bien sûr. Pour l'apéritif, ils découpent la Baguette en canapés avec de la charcuterie ou des restes de pizzas ou diverses focaccias. Boissons bien faites, Negroni à 5 euros, spritz je pense à 4,50 €. Le vrai plus est sans aucun doute le fait qu'ils cuisinent des plats chinois (à emporter uniquement). Et de qualité comparable aux bons plats à emporter de ce genre.
Le 25/11/2023 à 15:01
Lieu historique du pays
Le 22/09/2023 à 21:27
Barman numéro 1👍👍
Le 19/08/2023 à 22:08
D'accord.
Le 21/06/2023 à 13:22
Un endroit décent.
Le 04/06/2023 à 06:12
Brioche délicieuse et personnel sympathique
Le 30/05/2023 à 12:43
L'emplacement du bar accueillant est excellent, lumineux et avec parking. Le café est très bon et les pâtisseries aussi.
Le 13/02/2023 à 06:39
Super environnement et le personnel est sympathique
Le 12/02/2023 à 09:10
Un bon café et une bonne tournée d'apéritifs, ça vaut le détour.
Le 12/10/2022 à 10:47
J'ai pris l'apéritif, je n'aimais pas le climat froid et il fallait un peu plus de nettoyage
Le 18/09/2022 à 13:48
Le bar étoilé !
Le 07/09/2022 à 22:25
Déjeuner d'affaires à midi, tout va bien
Le 04/09/2022 à 16:44
Ils ont un peu augmenté les prix, mais je ne suis jamais déçue par la qualité lorsque je commande à emporter ! Et surtout le personnel est toujours sympathique et souriant
Le 01/09/2022 à 20:21
Je ne sais pas... 3 étoiles en confiance
Le 09/05/2022 à 07:27
Personnel attentif et gentil, le bar est adapté pour le petit déjeuner
Le 27/04/2022 à 18:07
Je trouve ça de pire en pire, ils ont perdu un client avec moi
Le 23/03/2022 à 10:35
Gentil et avec un bon café
Le 09/02/2022 à 03:11
Le bar du petit-déjeuner du matin depuis des années maintenant.
Le 04/02/2022 à 18:49
Convivialité et convivialité. Ensuite, les plats chinois à emporter sont excellents
Le 30/01/2022 à 08:32
Haut!
Le 21/01/2022 à 19:12
Petite pièce avec véranda extérieure chauffée. Bien géré.
Le 25/12/2021 à 00:18
Vraiment un bar pour gentlemen ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de tabac aussi.. Sandwichs, pizzas, piadinas, pâtes farcies de charcuterie fraîchement préparée. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont également excellentes. Et que dire de la très bonne cuisine chinoise ! J'ai essayé tout le menu et j'attends des nouvelles :) Personnel très gentil et professionnel!
Le 29/10/2021 à 14:48
Au top 😁😁😁
Le 19/10/2021 à 21:16
Je suis allé plusieurs fois voir le match et j'ai mangé du chinois. Pas mal.
Le 20/09/2021 à 09:18
Un bon bar, très bien organisé pour la lutte contre le covid, des espaces également en extérieur, où le masque n'a pas d'importance, de bonnes pâtisseries au petit déjeuner, du bon café !!👍
Le 01/09/2021 à 10:46
Excellent restaurant chinois !!!!
Le 24/08/2021 à 10:31
Optimale !
Le 07/06/2021 à 13:13
Des gens biens...
Le 27/03/2021 à 19:33
Excellent restaurant chinois
Le 01/03/2021 à 20:28
Bien
Le 28/02/2021 à 16:11
Merveilleux bar !! Et maintenant...il fait aussi de la cuisine chinoise !! Je l'ai essayé et je dois dire que c'est très bien ! Très recommandé 😋
Le 20/11/2020 à 14:44
Je dois essayer les plats à emporter chinois.
Le 15/08/2020 à 17:02
J'y vais toujours... Je le recommande !
Le 02/08/2020 à 11:03
Je me sens bien dans tout....
Le 08/01/2020 à 14:50
Ce bar est très sympa
Le 25/12/2019 à 18:45
Bar avec beaucoup d'espace - à l'extérieur comme à l'intérieur. Café délicieux et clients accueillants.
Le 08/12/2019 à 04:48
En tant que bar il propose un large choix de produits et le personnel est très sympathique
Le 02/12/2019 à 10:13
Bien
Le 27/11/2019 à 17:05
Excellent service, propreté REMARQUABLE, personnel accueillant.
Le 17/11/2019 à 20:13
Mon bar préféré, hotte fabuleuse !!👍
Le 09/11/2019 à 11:39
Excellent pour les petits déjeuners
Le 25/09/2019 à 16:28
Bar traditionnel, personnel chinois sympathique et serviable
Le 15/09/2019 à 19:50
Beaucoup de courtoisie
Le 29/08/2019 à 12:17
Courtois et efficace (petits déjeuners)
Le 18/08/2019 à 17:15
Je ne m'attendais pas à des soupes aussi bonnes et raffinées. Je reviendrai certainement
Le 11/07/2019 à 08:58
Cappuccio, un café toujours d'excellente qualité.
Le 04/07/2019 à 03:18
Une institution intemporelle où le service et la qualité sont absolument une garantie
Le 20/04/2019 à 07:52
Excellent bar pour déguster un bon café et prendre un bon petit déjeuner
Le 19/04/2019 à 04:53
Exceptionnel
Le 25/03/2019 à 06:48
Endroit propre et accueillant
Le 17/03/2019 à 17:33
Personnel sympathique et serviable. Bon choix de produits et quantité correcte. Excellent pour les apéritifs en compagnie de beaucoup de très bons plats.
Le 08/03/2019 à 17:38
Super bar chinois convivial
Le 19/01/2019 à 08:47
Excellents petits déjeuners
Le 11/12/2018 à 15:39
Genre ancien mais bon point de rencontre.
Le 20/10/2018 à 07:21
Confessionnel propre et excellent pour nous les mamans pour nous détendre un peu 🤣
Le 12/08/2018 à 07:43
Bar sympa pour l'apéritif
Le 15/05/2018 à 08:27
Super bar
Le 24/03/2018 à 13:59
Endroit cosy, bons apéritifs, service sympathique.
Le 21/03/2018 à 16:41
Bar professionnel... bravo les gars !
Le 07/03/2018 à 22:24
Courtois et professionnel.
Le 04/01/2018 à 11:03
Personnel très sympathique, excellents apéritifs à des prix raisonnables
Le 25/12/2017 à 19:40
Personnel sympathique, super apéritif, lieu accueillant
Le 10/12/2017 à 17:10
Bravo, bravo, bravo.....du petit déjeuner à l'apéritif toujours copieux.......toujours gentil et avec le sourire !
Le 25/11/2017 à 19:30
Excellent apéritif !!! Super gentillesse !! 🔝🔝
Le 20/10/2017 à 00:17
L'apéritif au bar 88 est toujours une garantie, puis le personnel est toujours gentil et souriant
Le 20/09/2017 à 19:30
Les meilleurs barmans de la région..
Le 30/08/2017 à 19:15
Bon service et courtoisie
Le 18/07/2017 à 16:02
Bon apéritif et personnel sympathique !
Le 08/02/2017 à 08:42
Un échange et un apéritif dans la convivialité et la convivialité
Le 06/02/2017 à 08:18
Un bar symbole de la vie hors de la ville, désormais tenu par des Asiatiques mais qui contrairement à d'autres se sont intégrés au maximum, au comptoir on trouve toujours quelqu'un qu'on connaît ou qui a travaillé là toute sa vie. Apéritif bon et copieux, café aussi excellent que les pâtisseries. De grands espaces intérieurs et extérieurs pour une partie de cartes comme dans les anciens bars ou pour assister à un défi de billard passionné.
Le 26/12/2016 à 21:23
Amical
Le 02/12/2016 à 14:36
Les commandes sont les meilleures ! Vive le Bar 88 !
💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!
💬 Après avoir essayé de nombreuses pizzerias à Isernia et sa province j'ai découvert cette pizzeria, propriétaire et pizzaiolo très sympa, mais la pizza... Spectaculaire ! Habituellement, dans toutes les pizzerias d'Isernia, je devais toujours demander d'ajouter de la tomate et de la mozzarella, il semblerait que dans la région ils préfèrent le pain à pizza (double pizza avec un peu de tomate et un peu de mozzarella) chez Pizza World, vous pouvez trouver la meilleure pizza dans la région, si vous le souhaitez, sur demande, ils fabriquent également des pizzas personnalisées. Félicitations, nous reviendrons certainement !!!
💬 Entouré de verdure, reposant, un jardin soigné et propre comme tout l'intérieur !
💬 J'y étais hier soir avec deux de mes amis, nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique et gentil. Apéritif copieux et pizza délicieuse. Boissons très bienvenues. Lieu soigné et accueillant, belle cabine téléphonique et jolie idée de tables décorées.
💬 Professionnalisme et courtoisie. Excellent bar et pizzeria
💬 Après une recommandation d'amis, je suis venu goûter la cuisine de Tenuta Giave avec ma famille. Au début, nous ne savions pas si nous devions essayer la cuisine irpinienne ou opter pour la pizza, mais finalement nous avons décidé - puisque c'était un samedi soir - d'essayer cette dernière avec les fritures. Quoi dire? Pizza fantastique, avec des ingrédients de qualité et une pâte super digeste ! Les aliments frits sont préparés par eux - vous pouvez le voir et le sentir - d'une excellente manière. Nous avons terminé notre dîner en demandant conseil sur les desserts : là aussi, une très bonne surprise, étant donné que ces derniers sont également préparés par le jeune chef et que le semifreddo au nougat et les cantucci au vin santo étaient vraiment exquis. Environnement neuf et propre avec une vue vraiment magnifique sur Irpinia. Un souci du détail, pas évident pour un restaurant de la région et un service très discret, professionnel et sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine irpinienne.
💬 Voulez-vous un endroit pour recharger votre énergie entouré de verdure et de tranquillité ? C'est l'endroit idéal, une magnifique maison à 20 minutes de la mer, près de Syracuse et Noto. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne vraiment hospitalière et serviable. Le soir, c'est merveilleux de pouvoir lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles loin des lumières de la ville. La présence du four à bois et la possibilité de faire de jolis barbecues enrichissent encore plus le lieu. Je le recommande vivement, c'est un endroit magique.
💬 Top Emplacement pour prendre une collation sur le chemin du lac de Côme. La pizza est tout simplement parfaite et les gens sont très sympathiques.
💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers
💬 Bar où vous trouverez un bon choix de plats, boissons, glaces. Très bon café, bon choix pour les petits déjeuners sucrés ou salés. Également pour une collation rapide ou un déjeuner avec des sandwichs aux garnitures diverses, des pizzas farcies, des croissants et des morceaux sucrés, des biscuits. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, avec une aire de jeux pour les enfants. Possibilité de regarder des événements sportifs avec sky, deux écrans dont un dans une grande salle dédiée. En été, des glaces conditionnées et fondues sur le comptoir. Service excellent et rapide. Hautement recommandé