Bar 🇮🇹

Vecchio Caffè Campogalliano Avis

📌 Via Ponte Alto, 30, 41011 Campogalliano - Italie

4.4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Vecchio Caffè Campogalliano à Campogalliano

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Caffè Campogalliano à Campogalliano

KillaDoc.o

Le 12/05/2024 à 19:43

5 / 5

J'y organise des réunions de tuning automobile, le propriétaire Giovanni est très accessible, sympathique et serviable, en plus d'être un bon cuisinier. Lors de mes événements, il a toujours préparé des menus faciles à utiliser, simples mais excellents et de bonne qualité. Le lieu en lui-même est simple mais accueillant. Au plaisir de vous voir lors du prochain événement lors de la soirée tuning du café Vecchio.

Photo n°1 de l'avis de KillaDoc.o fait le 12/05/2024 à 19:43 sur le  Vecchio Caffè Campogalliano à Campogalliano
luca.e

Le 11/04/2024 à 12:02

4 / 5

Je me sentais bien.

Daniele.

Le 29/02/2024 à 23:30

3 / 5

Barre normale

Marco.r

Le 24/02/2024 à 16:55

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et professionnel.

Manuel.e

Le 23/11/2023 à 18:14

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et professionnel avec des croissants et desserts divers fourrés pour le moment avec des crèmes qui à mon avis sont très bonnes et il y a aussi possibilité de déjeuner soit sur place soit à emporter. Je recommande aussi le café qu'ils font très bon le tout avec des prix très sympathiques je recommande cinq étoiles si vous êtes à Campogalliano

Simone.s

Le 21/07/2023 à 05:44

4 / 5

Fille très polie et mignonne..

Marco.o

Le 12/07/2023 à 05:54

4 / 5

Personnel sympathique avec une atmosphère informelle. Prix ​​moyens.

Souleymane.a

Le 11/06/2023 à 14:20

5 / 5

Cool

Mirko.i

Le 01/03/2023 à 21:24

5 / 5

Un endroit idéal pour faire une pause !

zoro.i

Le 07/02/2023 à 12:01

3 / 5

Bon café

luciano.a

Le 12/01/2023 à 08:59

3 / 5

Bar décent pour des petits déjeuners rapides, personnel sympathique et poli

Sunny.r

Le 10/01/2023 à 10:16

4 / 5

La beruse est fantastique mais doit améliorer le café

Claudio.o

Le 28/10/2022 à 09:14

4 / 5

Bien sûr, l'emplacement est ce qu'il est, mais le service n'est pas mauvais. Bon petit-déjeûner. Il permet de s'arrêter sans avoir à entrer dans Campogalliano.

Herbert.r

Le 09/09/2022 à 18:50

5 / 5

Très bon choix de sandwichs. Service amical. Grand choix de choses utiles ou moins utiles pour le chauffeur de camion. Les toilettes sont un peu vieilles. J'aime y venir.

fameglio.

Le 28/06/2022 à 22:48

5 / 5

Ma recherche a réussi ! Enfin un bar où l'on vous sert un excellent café avec un grand verre d'eau, et sans rien demander. Tout comme les bars de nombreux pays du Sud, qui font que le client se sent comme une personne importante, même juste après avoir pris un café !

Giacomo.i

Le 17/05/2022 à 13:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner excellent déjeuner compétence et convivialité Garnissez toujours aujourd'hui les spaghettis aux escargots Aujourd'hui 18 01 23 Toujours au top Petit-déjeuner savoureux 9 11 23 petit-déjeuner toujours excellent avec d'excellents plats salés

Renata.o

Le 02/04/2022 à 19:42

5 / 5

Haut

LuDer.

Le 16/02/2022 à 06:52

5 / 5

On mange vraiment bien. Personnel très sympathique et gentil.

Eleonora.o

Le 15/02/2022 à 06:38

5 / 5

Des gars très sympathiques et gentils. Service excellent!

martina.e

Le 14/02/2022 à 23:00

5 / 5

Excellent bar de passage, tenu par des jeunes très compétents, gentils et à l'écoute du client !

Antonio.a

Le 14/02/2022 à 15:07

5 / 5

Endroit parfait, bonne bouffe et gars exceptionnels !

Aman.a

Le 25/06/2021 à 14:59

3 / 5

Super café. Et les boissons sont excellentes Personnel sympathique

Gianni.o

Le 28/01/2021 à 20:42

4 / 5

D'accord

Stefano.a

Le 14/01/2021 à 20:27

4 / 5

Convivialité et convivialité

FnT.a

Le 10/10/2020 à 16:30

4 / 5

Un...petit...café servi avec gentillesse

PINCO.A

Le 27/05/2020 à 09:04

4 / 5

Les jeunes propriétaires sont gentils et gentils. Propre et accueillant

Photo n°1 de l'avis de PINCO.A fait le 27/05/2020 à 09:04 sur le  Vecchio Caffè Campogalliano à Campogalliano
Davide.o

Le 18/02/2020 à 08:51

5 / 5

J'ai laissé 5 étoiles car j'ai entendu dire que la coca n'était plus là🤪

Ivan.i

Le 17/02/2020 à 17:55

4 / 5

Ça vaut le coup pour la vitrine, délicieux ! Le propriétaire est très gentil.

Tiziano.a

Le 23/01/2020 à 12:49

5 / 5

Bien

Marco.e

Le 21/11/2019 à 14:39

5 / 5

Nourriture, boissons et courtoisie. Optimal

daniele.e

Le 20/09/2019 à 11:27

5 / 5

On mange bien, la convivialité et la sympathie sont au rendez-vous, excellent au petit déjeuner

Vinnia.i

Le 08/07/2019 à 09:33

1 / 5

Je ne supporte pas l'odeur de la fumée

Jessica.a

Le 12/06/2019 à 06:01

5 / 5

Des déjeuners avec un large choix de personnel jeune et sympathique mais toujours très professionnel. Quand je passe par Campogalliano, je m'arrête toujours

Mizar.a

Le 21/05/2019 à 14:49

5 / 5

Petit endroit agréable et accueillant, sur la route principale Modena-Campogalliano, parking pratique, parfait pour le petit déjeuner, le café est excellent et les pâtisseries et sandwichs sont toujours frais, idéal pour une agréable pause déjeuner, la cuisine est excellente, un menu qui satisfait tous les palais et les plats cuisinés à la perfection, même à emporter pour ceux qui comme moi sont toujours un peu pressés. L'environnement soigné et propre, le service courtois et professionnel, créent un environnement toujours accueillant où vous avez envie de revenir.

Gioele.o

Le 01/05/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent bar et aussi pour les déjeuners, les prix bon marché ne sont pas une blague, le personnel jeune est serviable et compétent

Elia.n

Le 15/04/2019 à 17:21

5 / 5

Excellent lieu

Pasquale.o

Le 06/04/2019 à 14:36

5 / 5

Très bonne boulette frite ! Le personnel était très courtois et gentil

matteo.o

Le 10/03/2019 à 17:59

2 / 5

Un lieu mal entretenu, ce qui est dommage car situé dans un contexte naturel intéressant.

Stafano.e

Le 07/03/2019 à 10:37

5 / 5

Endroit convivial et familier... petit déjeuner rapide ? Déjeuner à la volée ? Apéritif réparateur ? Vous êtes au bon endroit ! Recommandé pour le petit-déjeuner et le déjeuner pour ceux qui travaillent au bureau

ros..n

Le 27/01/2019 à 03:28

5 / 5

Les barmans vous accueillent comme à la maison, très sympathiques et vous chouchoutent, je dirais des gentils, je recommande

Simona.a

Le 25/10/2018 à 13:17

5 / 5

Spectaculaire! C'est comme Dieu

Massimo.a

Le 09/10/2018 à 15:01

4 / 5

Les pâtisseries sont bonnes et le café est bon aussi

Edoardo.o

Le 27/09/2018 à 10:54

5 / 5

Très recommandé 👌

Andrea.u

Le 26/09/2018 à 16:47

5 / 5

Tout est très bon... excellent déjeuner et collations !!

Davide.i

Le 26/09/2018 à 08:41

5 / 5

Je m'excuse mais je n'ai pas fait l'accueil également car tout va bien

Luisa.a

Le 09/09/2018 à 14:55

4 / 5

Bien

paolo.i

Le 08/09/2018 à 08:12

3 / 5

Très bons propriétaires Excellent café

Diletta.i

Le 29/05/2018 à 12:15

5 / 5

Dans sa simplicité : un câlin de goût et d'hospitalité...

Renza.r

Le 18/05/2018 à 16:05

5 / 5

Jeune direction. L'avenir leur appartient

giada.a

Le 07/04/2018 à 20:01

5 / 5

Idéal pour un repas rapide très convivial

Giovanni.u

Le 02/03/2018 à 12:08

3 / 5

Un sandwich et c'est parti, personnel frais, poli et serviable

Andrea.a

Le 29/01/2018 à 23:48

5 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents !

Francesco.i

Le 29/01/2018 à 08:57

1 / 5

J'ai demandé plusieurs fois du jus d'orange, Au bout de 20 minutes, pensant qu'il était allé cueillir des oranges, le barman m'a dit qu'il avait oublié...

Anselmo.o

Le 19/12/2017 à 14:05

5 / 5

Excellent.....si vous passez par Campogalliano, vous pouvez bien manger et je suis chez moi ici.

M..o

Le 17/11/2017 à 13:18

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service

Giuseppe.a

Le 17/11/2017 à 12:24

5 / 5

Vraiment excellent. Un personnel très amical et serviable. Large choix pour se restaurer, même le midi. Venez certainement!

Francesco.i

Le 28/10/2017 à 20:12

5 / 5

Direction jeune et actuelle et étant donné qu'il s'agit d'un bar-restaurant, il y a environ 60 places assises avec également une véranda extérieure chauffée. Quant à la nourriture, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'aliments précuits ou surgelés.

Vincent.u

Le 27/08/2017 à 07:44

5 / 5

Toujours à l'écoute..

Alessandro.r

Le 17/08/2017 à 07:48

4 / 5

Bonne cuisine et service. Peu de tableaux. Les prix des déjeuners d'affaires sont corrects.

Andrea.o

Le 30/07/2017 à 09:19

5 / 5

Bar cafétéria, avec de nombreuses alternatives pour le déjeuner. Excellente nourriture et service, prix raisonnables. Pour un repas rapide je le recommande.

Mattia.a

Le 26/07/2017 à 19:52

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service

gabriele.o

Le 20/07/2017 à 19:07

4 / 5

Le bar parfait pour le petit-déjeuner et un déjeuner de travail rapide. Bonne qualité, bons prix.

Mauro.a

Le 16/07/2017 à 10:11

5 / 5

jeune

Alessandro.e

Le 19/09/2016 à 16:02

3 / 5

Bar de station-service

  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (419 Avis)

  • 💬 Piadina fantastique avec une pâte savoureuse et sans levain ou trop épaisse. La version roll est vraiment énorme. On adore la version avec sauce salade rose aux crevettes. Au déjeuner sur place il y a une salle pleine de travailleurs, aussi parce que le lieu n'est pas très grand et qu'en hiver il n'y a pas de possibilité d'être en terrasse, mais en tout cas jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes pour les plats à emporter. A mon avis le prix est correct pour la qualité et le produit proposé. Rien à envier à la plus célèbre chaîne de piadinerias.


  • 🏪 Zenzero Bologna (1161 Avis)

  • 💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.


  • 🏪 Trattoria Da Franca Di Torelli Mirca (775 Avis)

  • 💬 C'est une charmante trattoria située à quelques kilomètres du centre de Gonzaga. L'endroit est bien décoré, entretenu, propre et lumineux : il y a à la fois des tables à l'intérieur de la structure et des tables à l'intérieur d'une sorte de belvédère. La carte est vaste et présente de nombreux délices pour le palais à un prix raisonnable : les ingrédients sont de qualité, la présentation est impeccable et les saveurs sont paradisiaques. Le choix s'étend des plats de terre aux plats de fruits de mer ; la carte des vins et autres boissons est également excellente. Sur les photos ci-dessous, il y a des tortelli au chocolat fourrés à la ricotta (que je recommande vivement), doux comme des nuages ​​et délicieux, un dessert à la mangue, frais, piquant et savoureux et, enfin, une coupe mixte avec des chips. Le personnel est sympathique, serviable et efficace, rien à dire : il sait satisfaire les demandes de chaque client, toujours avec un sourire éclatant. Absolument recommandé !


  • 🏪 CASETTA ROSSOBLU (427 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement l'endroit idéal si vous souhaitez manger quelque chose de bon dans des portions généreuses et dans un cadre assurément accueillant. Le personnel est très amical


  • 🏪 B&B Dimora Del Centro (49 Avis)

  • 💬 Super séjour plus d'une fois chambre toujours propre et hôtes très gentils mari même vame à récupérer.station


  • 🏪 Hotel Centrale Byron (386 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, chambre correct, propre. En plein centre ville on avait peur du bruit la nuit mais très bien insonorisé. Juste petit dérangement car pas de parking, il faut se garer dans le centre ville et c'est payant


  • 🏪 Ristorante da Marietto Gavi (464 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé. Tout était bon de l'entrée au dessert. Nico a également réussi à répondre à nos demandes hors menu. Il a réservé la salle entière pour l'événement. Les vins sont également excellents ! 👍🏻


  • 🏪 Agriturismo Seiterhof (583 Avis)

  • 💬 Super bon et paysages enchanteurs


  • 🏪 La cantina della Suocera (926 Avis)

  • 💬 C'est notre loueur de voiture à l'aéroport qui nous a conseillé ce restaurant. Nous avions demandé un endroit où on mange bien, un endroit familial et pas pour les touristes. Nous avons adoré ce bel endroit, avec des plats de qualité et beaux à voir ! Les grillades de viande variées et aux saveurs locales ont retenu notre attention. Nos enfants ont adoré les pâtes au saumon et les lingines au calamar farci. Merci nous avons bien démarré notre séjour par votre accueil !


  • 🏪 Bar Trattoria Monte Rosa - Canova Maria Maddalena (4 Avis)

  • 💬