📌 Via Valmorsel, 727, 37056 Salizzole - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:28
Belle expérience
Le 25/04/2024 à 01:26
Endroit calme, nous avons très bien mangé et le dessert était délicieux. Personnel sympathique et toujours présent. Informé.
Le 02/12/2023 à 22:35
Un endroit un peu unique mais la pizza est bonne
Le 15/08/2023 à 19:42
Quand vous optez pour une pizza, ce ne peut être que Vecio Camin ! Que ce soit des pâtes simples, doubles ou Panara, l'important c'est que ce soit un Fabio ! Bravo Paola, Stefano et les enfants !
Le 04/04/2023 à 20:22
L'endroit est simple mais accueillant, le propriétaire est très gentil, la pizza est fantastique, fine et grande, je l'aime beaucoup et je viens souvent dans cette pizzeria car le service est également rapide. Les desserts sont faits maison, comme le tiramisu et le millefeuille. Deux pizzas (et quelles pizzas !), un latte, un dessert, couvert, eau et boisson gazeuse 31 euros. Je dirais des prix normaux. Allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 18/03/2023 à 09:47
Très bonne pizza et pâtes très parfumées avec des ingrédients toujours frais, personnel très sympathique
Le 05/08/2022 à 22:41
Il y avait des spaghella, un must
Le 20/07/2022 à 22:01
Endroit confortable et très familier… Très bon risotto et coupe cuite à souhait ! Recommandé pour un dîner entre amis ou en famille. Personnel très attentif au client et serviable. Excellent rapport qualité prix 👍🏻
Le 13/02/2022 à 21:33
Très bonne pizza, personnel très gentil et serviable. Endroit vraiment accueillant 🌻
Le 28/01/2022 à 20:40
Pizzeria démodée mais très accueillante...pizzas spéciales et très bonnes
Le 06/12/2021 à 17:19
Endroit confortable, où vous retrouvez l'atmosphère de la maison. Personnel sympathique, très bonne cuisine, poisson et entrées. Leur plat principal, la spaghella, est délicieux et il faut absolument l'essayer ! La pizza est incroyablement croustillante et ils proposent également différents types de pâtes, pour satisfaire tous les types de goûts. Les desserts sont excellents et de toutes sortes, tous faits maison. Félicitations !
Le 19/10/2021 à 06:11
Grande cuisine
Le 14/10/2021 à 19:21
Personnel courtois et à l'écoute du client. Un service rapide ne vous fait pas attendre plus longtemps que nécessaire. Environnement propre. Bonne pizza digeste, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité
Le 10/07/2021 à 22:31
Je donne 5 étoiles car ils les méritent toutes... J'ai mangé un faux-filet très moelleux de 500g préparé et cuit divinement d'excellente qualité... mon conjoint a mangé un délicieux filet de viande aux champignons et polenta... Vieille cheminée tenue par parents et 2 enfants tous attentionnés et attentifs à chaque détail.. JE LE RECOMMANDE...!!!
Le 09/05/2021 à 17:16
Excellente pizza!!!Méthode: old school!!Bravo Old Camin!!
Le 14/03/2021 à 10:26
Super spaghetti...et excellentes pizzas...endroit recommandé
Le 02/01/2021 à 17:31
Mettez encore quelques photos, pizzas, et cuisine.!
Le 12/10/2020 à 02:46
Endroit cosy avec une grande variété de bonnes pizzas, sans oublier l'excellente cuisine, le steak et les tranches de viande phénoménaux, excellents à essayer, je recommande
Le 19/05/2020 à 11:55
La pizza est délicieuse et les ingrédients aussi. Les propriétaires très sympas
Le 29/02/2020 à 22:18
Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et ambiance familiale.
Le 09/02/2020 à 12:26
Plus de pizzeria à emporter avec quelques sièges. Moyenne
Le 09/02/2020 à 10:02
Des pizzas imbattables...
Le 30/01/2020 à 11:22
très bonne pizza
Le 03/01/2020 à 22:15
Bonne pizza et cuisine. L'environnement, que je fréquente, n'est pas très accueillant. Prix bas.
Le 02/01/2020 à 20:46
Nourriture excellente, personnel très gentil !!! On reviendra certainement!!!!
Le 25/12/2019 à 21:52
La pizza est excellente
Le 23/12/2019 à 10:17
J'ai mangé une fantastique spaghella (version revisitée de la paella à base de spaghetti) à un prix abordable. Une expérience qu'il faudra absolument renouveler.
Le 22/12/2019 à 03:22
Bonne pizza... Bonne nourriture... très gentil
Le 04/08/2019 à 13:10
Excellente pizza, endroit rustique, plats excellents...
Le 06/05/2019 à 05:52
excellents spaghettis
Le 30/04/2019 à 23:10
Excellente pizzeria est-elle ouverte demain ? Moins il y a de sel, mieux c'est, seulement mauvais pour l'hypertension, avez-vous de la bière Weiss et la coupez-vous toujours ? Le propriétaire est doué pour protéger la santé des clients. Si l'on veut du sel, il en ajoute de la table. Où est le problème ? Bonne nuit
Le 08/02/2019 à 19:47
Ambiance familiale et conviviale et tout est excellent, pizzas exceptionnelles, ceux qui y vont pour la première fois sont des clients fidèles
Le 07/12/2018 à 23:44
Excellente pizzeria, excellent service, excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2018 à 12:20
Optimal
Le 29/09/2018 à 21:47
La nourriture était horrible
Le 11/03/2018 à 00:01
Personnel accueillant... Pizza 100% complète, fantastique, croustillante, bien farcie. Pizza sans gluten très agréable. Bons prix...
Le 22/02/2018 à 03:22
Endroit sympa et accueillant, deux salles assez grandes, pizza complète, vraiment très bonne, grande et croustillante comme j'aime ! Compliments...
Le 30/12/2017 à 21:41
Excellent endroit...rustique avec une salle de bain fantastique des années 60/70....comme à la maison.Accueil exceptionnel...et pizza suprême.Tournée pizza du jeudi...
Le 25/12/2017 à 12:15
Excellente nourriture et service serviable et sympathique. Informé.
Le 21/12/2017 à 20:22
Pizzas faibles en sel, personnel sympathique, emplacement un peu à désirer
Le 13/08/2017 à 14:17
Pizzas et spaghettis fins et délicieux à essayer ! Prix très honnêtes
Le 22/07/2017 à 21:17
Excellentes pizzas et tranches de bœuf. Excellents propriétaires et service. Essayez aussi les Spaghella !
Le 07/07/2016 à 03:32
Excellentes pizzas....
Le 23/08/2012 à 12:58
L'endroit est très familier, l'appartement est agréable (et la salle de bain est immense). la pizza est très bonne et le personnel est sympathique.
💬 Ce fut l’un des séjours les plus charmants, les plus charmants et les plus relaxants que nous ayons eu lors d’un voyage en Italie pendant toute cette année ! La ferme a été rénovée avec goût et le plus grand appartement à l'étage où nous avons séjourné était très spacieux avec une belle salle de bain et une chambre. Le petit-déjeuner préparé chaque matin par notre aimable hôte (avec des choix alimentaires alternés) avec des produits frais et parfois locaux était délicieux et très attentionné ! Nous avons adoré nous détendre dans l'espace extérieur surplombant les paddocks des collines. Nous le recommandons à 1000 % à tout le monde !
💬 🍦🍧🍨
💬 Accueil très agréable, faisant l'effort de se faire comprendre alors que nous ne parlons pas l'italien. La nourriture en elle-même est très bonne surtout pour le prix, ayant pris une pizza jambon truffe et une calzone champignons. Je recommande !
💬 Bon appetit
💬 Très beau et agréable lac pour la pêche et les promenades en famille. Et sur le bord du lac on peut trouver le restaurant lago Capanna où on n'y mange très bien.
💬 Je suis revenu dans cet endroit pour la première fois après le récent restylage. Ils ont fait un beau travail tant d'un point de vue esthétique que formel. Des propriétaires extraordinaires, disponibles et toujours aux côtés du client. Service impeccable ainsi que les premiers plats. Prix moyens pour être juste en face du port de San Felice Circeo. Je reviendrai certainement!
💬 Busto Garolfo .. (Mi) .. Pan Caffè .. en passant par Busto Garolfo nous nous sommes arrêtés ici pour le petit déjeuner .. emplacement simple et bien rangé environnement très propre .. personnel sympathique et serviable bon croissant et casquette marocaine .. et également disponible un dehor à l'extérieur ..
💬 Abandonné fermé
💬 Service brillant, excellents panini et latte, meilleur café de Luino
💬 Proche du centre et de la gare, dans un endroit calme, grande chambre avec balcon donnant sur le jardin, réveil agréable et en douceur par le chant des petits oiseaux. L'hôte est accueillante et réactive!