Les avis
💬 Excellente bière et gentillesse du gérant. Nous retrouvons toujours des amis d'antan
💬 Ce restaurant a rouvert. Bon emplacement, beaucoup de places de parking et une ambiance agréable. Nous nous sommes assis immédiatement. L'endroit était occupé. Il n'y avait qu'un seul jeune homme de 18 ans inscrit à l'école locale et formé pour l'entreprise dans laquelle il travaille. Il a fait de son mieux. J'ai toujours eu le sourire. Il a travaillé sur toutes les tables comme s'il était un professionnel. Son assistant est également un élève plus jeune de la même école. A besoin d'un peu plus de formation. La nourriture était excellente, bien servie et bien servie. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont d'un bon rapport qualité/prix. Ne soyez pas pressé et soyez patient. Je crois que l'entreprise réussira, Les propriétaires doivent investir dans le personnel et le récompenser pour ses efforts. Je recommanderais également d'utiliser de l'huile d'olive locale et non des sachets. Comme cette région possède certaines des huiles d’olive les plus savoureuses. J'attends avec impatience une autre visite.
💬 Excellente pizzeria, personnel toujours à votre disposition et excellents prix
💬 Senza esagerazione, il sushi migliore che io abbia mai provato nella zona Riccione/Rimini! Une qualité unique, une fresque de poisson (et si vous sentez la différence avec tant d'autres locaux) Simple et bon ! Quand je l'ai prouvé, mangio sushi solo al Shinsei. Inoltre personale gentilissimo e solare! Je le recommande vivement ! Amoureux de ce sushi! Qualité, goût, perfection. Personnel russophone qui fait en sorte que chacun se sente comme chez soi. Je le recommande du fond du cœur !
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Nous y retournons à chaque voyage du côté de la campania. Tout y est délicieux. Nous n'avons jamais été déçu. Les pâtes fraîche, la super bonne mozzarella de buffala, les dessert gourmand,... bref tout y est au top. Le service est impeccable.
💬 Troisième jour ici. Ce que je veux dire, c'est que tout va bien. Le personnel est sympathique et souriant. Non loin de la mer. Le petit déjeuner est délicieux !!! Je le recommande à des amis.
💬 Divertissement ❤️❤️❤️
💬
💬 Super café et pâtisseries. Personnel toujours sympathique et serviable