Les avis
💬 Excellente pizzaria ! Pizza trop bonnes, personnels sympa et le service était rapide . A recommander !
💬
💬 Je peux fortement recommander le Convivium Ristorante à Vittoria. Une cuisine italienne créative et un accueil chaleureux vous y attendent. Chaque plat était un véritable régal pour les yeux et les papilles. De plus, l'intérieur a fait un excellent travail en combinant des éléments historiques et modernes. Un grand merci à Giovanni et à son équipe pour cette belle expérience."
💬 Structure très propre et toute neuve, les propriétaires sont vraiment gentils, les serviettes sont changées tous les jours, il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, le réfrigérateur est dans la salle où est préparé le petit-déjeuner mais il peut être utilisé sans aucun problème. Le petit-déjeuner est géré par le propriétaire, qui est immédiatement prêt et prépare tout. Vraiment recommandé, il est situé dans un endroit très calme.
💬 Des gens très sympas
💬 Excellent. Calme et bon repas
💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !
💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques
💬 Très accueillant café excellent et pâtisseries au top très bon rapport qualité prix 🏆
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa Il Frantoio. Notre chambre était propre, la vue était magnifique et Giulio, Roberta et le personnel étaient tous très sympathiques et serviables. C'était génial de prendre le petit déjeuner le matin avant de descendre les escaliers jusqu'en ville. Nous avons également apprécié rencontrer Nana (le chien de garde). Nous espérons revenir bientôt rendre visite à Giulio et à ses amis !