📌 Località Rossoio, 54, 50039 Vicchio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2017 à 15:47
Endroit magnifique et bien entretenu, idéal pour des vacances reposantes. Parfait également pour les familles avec de jeunes enfants. Les propriétaires sont gentils et accueillants, prêts à satisfaire tous les besoins. Le seul changement que je ferais serait d'installer des moustiquaires sur les portes et fenêtres car, étant une colline, il y a beaucoup d'insectes.
💬 Excellent café, même spritz et apéritif ok. Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et toujours disponible pour toutes demandes. Je le recommande fortement.
💬 Casale Colomba est un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter de la nature. Le matin, vous vous réveillez au chant des oiseaux, emplacement idéal pour visiter la région de Trapani, hôtes charmants et accueillants, fortement recommandés.
💬 Osez vous éloigner de la station balnéaire pour savourer des plats siciliens de grandes qualités, concoctés et présentés avec amour, à des prix raisonnables, où les personnes insulaires viennent elles-mêmes dîner ! L'accueil, le service, la carte, la cuisine, la décoration du restaurant, le choix de la musique d'ambiance, le personnel sont admirables ! J'y suis allée à 3 reprises pendant mes vacances à Mondello tellement que je m'y sentais bien et que je voulais déguster d'autres plats de leur carte ! Je laisse ici quelques photos en plus de mon avis pour que vous soyez convaincus à 200%. *les pizzas "gourmandes" sont réellement copieuses !!! Bravo Anna, Marco & Franco ! 🤗 Merci pour votre ❤️ et votre générosité ! France 🇫🇷... ou Francesca 😉
💬 Auberge historique à Imola où l'on peut certes déguster des plats traditionnels de l'Émilie-Romagne mais aussi ceux de certaines régions voisines voire asiatiques (qui ont tous eu du succès !) Mise en place jolie et soignée, service impeccable, c'est dommage que la dame semble faire un effort pour être un peu plus accueillante mais à certaines occasions elle s'est montrée carrément impolie, contrairement au grand garçon de la salle... peut-être un peu moins sûr de lui dans le service mais toujours souriant et courtois. Plats exquis, bien présentés, portions généreuses. Le week-end... il vaut toujours mieux réserver !
💬 Nous avons très bien été reçu. Jardin chaleureux et convivial pour le petit déjeuner. Jolies chambres et mini douche...mais avec de la pression. Salon et lieu de vie donnant envie de se prélasser. Juste devant l'hôtel plage privée et transat compris dans la chambre. Un grand merci pour la gentillesse du personnel prête à vous rendre service. Petit bémol: Si le petit déjeuner est copieux et varié. il manque de choix de fruits et le pain toscan ne se prête que peu aux tartines. Nous y reviendrons sans hésiter.
💬 L'endroit parfait pour une pause de travail, pour un bon café et la nourriture que je trouve la meilleure.. le personnel toujours disponible et attentif.. s'y rendre est facile, mais surtout un plaisir. Bravo Maria Grazia et Emanuele
💬 Cette soirée a été une expérience culinaire fantastique ! Mais tout d’abord. Le restaurant ressemble à un endroit ordinaire mais est bien plus qu'il n'y paraît. Je suis venu ici en début de soirée, je me suis assis et j'ai été accueilli par un serveur âgé et sympathique. Plus tard, de plus en plus de gens sont arrivés et aussi constamment d'autres qui ont commandé quelque chose à emporter. Après un certain temps, j'ai choisi de prendre des antipasti et une pizza, accompagnés d'eau et de vin. Les antipasti étaient déjà bons mais ce qui m'a surpris, c'est la pizza. Je ne sais pas si j’en ai déjà eu un meilleur. La base avait une super consistance, ni trop molle ni trop croustillante. La sauce tomate et le fromage formaient une équipe parfaite et la garniture (Pancetta) ajoutait un bon goût final. C'était une harmonie totale. Après le repas, j'ai pris un « caffè corretto » - c'était la meilleure fin possible. J'aimerais pouvoir manger aussi bien tous les jours. Grazie mille à tutti ! Addendum : je suis revenu ici la veille de mon départ de Bologne. Pour rappel : la pizza est vraiment très bonne ! Et merci pour le Limoncello. :)
💬 A 18h15 ce soir je me suis arrêté et j'ai acheté 7 parts de pizza, ils m'ont clairement donné des pizzas cuites à midi, sèches et caoutchouteuses. Des pizzas jetées au seau, comme les 14,00 euros dépensés.
💬 Service en terrasse vraiment désagréable, serveur à la limite de l'hostilité. Nous ne sommes pas restés. A fuir.
💬 C'est un super endroit. Je n'ai jamais séjourné dans un B&B auparavant, mais celui-ci est bien meilleur que n'importe quel hôtel. Je t'assure. Dame super gentille. Jus de fruits au réfrigérateur. Trop de gâteaux et de sucreries à manger. Si vous n'aimez pas cette hospitalité, vous êtes fou. Désolé, le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné. Dimi et Jeannot