📌 Str. Consortile, 81030 Teverola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 00:30
Bel endroit
Le 18/04/2024 à 18:24
J'ai pris un café et un croissant dans ce bar du MEDI à Teverola. Après avoir consommé je suis allé payer et j'ai vu le total je pensais avoir pris la mauvaise route je pensais que j'étais sur la Côte d'Azur et non à Teverola prix exagérés, baristas lents, café épouvantable il n'y a rien de bon. Je suis habitué à ce centre pour faire du shopping mais je ne m'y arrêterai certainement pas.
Le 31/03/2024 à 15:19
Un café qui coûte 1,20 doit être un bon café mais ce n'est pas le cas.
Le 17/01/2024 à 08:30
Personnel très gentil, prêt à nous chouchouter. Produits excellents, frais et de qualité. Possibilité de déguster également les fameux flocons de neige de Poppella, dans les trois variantes
Le 17/11/2023 à 18:56
Une déception totale, j'ai essayé de déjeuner dans cet endroit mais des boulettes de viande crues et une odeur nauséabonde sans parler du sandwich farci.On paie pour ne pas avoir déjeuné et on monte évidemment au dernier étage
Le 06/11/2023 à 13:34
Environnement avec une attention aux détails. C'est une activité à « comprendre » puisqu'elle nécessite de fournir un service et une qualité différente par rapport à un établissement traditionnel, donc le rapport prix est clairement bien supérieur à la moyenne. Bon café. Idéal pour un professionnel qui veut faire bonne impression auprès du client ou pour ceux qui n'ont aucun problème à dépenser un peu plus. De très beaux vins présents comme le Sassicaia.
Le 19/08/2023 à 12:17
Aujourd'hui j'ai essayé un de leurs croissants, rien de spécial pour le prix qu'ils vous facturent !!!
Le 18/08/2023 à 09:22
Une déception totale pour ce lieu connu ouvert à l'intérieur du Medì. Ce matin j'y suis allé à 8h55 avec une grande envie de prendre le petit déjeuner avec eux... Je vois le garçon qui met les croissants dans la fenêtre avec son mains nues comme s'il était l'un des pires bars du quartier Vega Caffè énorme déception et on parle d'un croissant à 1,80, du pain au chocolat à 2,50 euros. Je n'y irai certainement pas ➕️
Le 23/07/2023 à 15:19
Le nouveau bar situé au centre avec un café et une nourriture incroyables
Le 22/07/2023 à 12:14
Nouveau café-bar à l'intérieur de Medi, un café incroyable et l'un des meilleurs americanos que j'ai eu
💬 Lieu historique avec mobilier d'époque. C'est un plaisir d'entrer, le gérant est gentil, sympathique et serviable. Le restaurant dispose également d'une étendue de tables sur la place du Duomo, un air calme d'une grande sérénité. Endroit recommandé pour une pause en déambulant dans les charmantes rues du village.
💬 Très propre et jolie. Accueil chaleureux, avec bon petit-déjeuner en terrasse.
💬 Excellent séjour, endroit charmant avec tout ce que l'on peut demander à un lieu historique. Le personnel était aux petits soins, ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les restaurants et autres activités. La chambre se trouve dans un lieu historique, où l'héritage peut se trouver sur deux faces d'une médaille (grandes chambres spacieuses, parfaitement rénovées, escaliers raides...)
💬 Les gérants étaient très gentils. Excellent kebab
💬 Pour donner un avis il faudrait déjà pouvoir rentrer sans être filtré. En vacances sans avoir emmené costume et robe du soir difficile de juger. Pour une prochaine fois peut-être...
💬 Nous n'y pouvons rien... C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je vis en Lombardie... Vraiment exceptionnelle
💬 Très bon acceuil Nous étions 3 personnes Très bon Mais plats peu copieux, jusqu'au dessert pour une note de 80€ 1 salade, 3 plats, 2 desserts à 6,50€ C dommage ! Les commentaires du Guide du routard devait être pendant la période de vaches grasses.
💬 Tout est bon et le prix est bon marché.
💬 Je connais cette super boulangerie depuis 1996 et je suis un client régulier lorsque je voyage et travaille ici 👍
💬 Petit restaurant sympa. Calme. Steack de thon excellent mais mérite juste un petit accompagnement (légumes ou féculent)