📌 Via Velia, 34, 84121 Salerno - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 09:56
Nous avons passé une nuit dans ce B&B situé dans une position très centrale, au centre de Salerne. Malheureusement, je ne dois donner qu'une seule étoile pour la propreté et les services. La chambre était certes confortable en termes d'espace, mais à l'intérieur elle manquait de propreté, de la poussière et des taches partout et dans l'une des deux chambres nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude. Des taches et un poil sur les draps. Les chambres étaient très mal isolées.
Le 20/12/2022 à 07:36
Hôtel très central, propre et accueillant Nouvelle structure pleine de confort. Faibles coûts. Vraiment une belle découverte. Hautement recommandé!!!
Le 18/09/2022 à 07:17
La pièce était assez grande. Malheureusement, tout ici est très bruyant. La nuit où nous avons séjourné ici, il y avait une fête devant la maison qui a duré jusqu'à environ 4 heures du matin et malheureusement on entendait tout :( Le lit était confortable jusqu'à présent, mais les oreillers étaient plutôt inconfortables. L'emplacement en lui-même est vraiment très bon, il n'y a rien à dire à part que c'est relativement bruyant. Salerne elle-même n'a pas grand-chose à offrir aux touristes, du moins c'était notre sentiment.
Le 24/08/2022 à 06:50
Mimma et son B&B nous laissent toujours un souvenir encore plus ensoleillé et confortable de Salerne. Un câlin et félicitations de nous avoir permis de passer une semaine relaxante et sans souci.
Le 13/06/2022 à 18:01
Excellente chambre d'hôtes
Le 02/06/2022 à 11:51
Bon emplacement/en plein milieu de tout, propre, belle vue depuis le balcon. Il y a un parking garage à proximité /200m, la mer /100m, Stazione Marittima di Salerno : vers Amalfi, vers Positano, vers Capri /15' à pied.
Le 06/12/2021 à 09:40
Excellent emplacement, excellente chambre, j'ai passé un très bon moment.
Le 03/10/2021 à 14:06
Propriétaire accueillant et propre, sympathique et serviable.
Le 31/07/2021 à 08:05
Petite salle de bain, mais ok.
Le 18/06/2021 à 16:15
Bon B&B, central et rénové.
Le 21/08/2020 à 11:39
Endroit magnifique. devrait avoir une note de 5. Mimma a été très sympathique et toujours disponible pour toute demande ou renseignement, tout comme sa belle-sœur ou la femme de ménage qui nous a accueillis et nous a permis de laisser nos bagages dans le couloir même si nous étions arrivés avant l'heure prévue. Chambre très propre et conforme à 100% à toutes les règles de sécurité contre le virus. Nous étions 3, nous avons donc également utilisé un troisième lit (un lit pliable que la propriété fournit en cas de plus de personnes) que nous pensions être inconfortable - comme c'est le cas dans la plupart des hôtels qui le proposent - mais il s'est avéré que être plus qu'agréable. De plus (ce qui est fondamental à mon avis), vous vous sentez en sécurité ici. En effet, la sécurité est exceptionnelle : le bâtiment dispose d'un code pour entrer, de chambres avec cartes aimantées et de caméras à l'entrée et à l'extérieur de la structure. Si vous venez ici, n'ayez pas peur pour vos affaires, elles seront en sécurité !!! La kitchenette est également pratique pour se préparer un café le matin ou un thé. Également disponible, utilisation de certaines casseroles pour cuisiner quelque chose de rapide. Je termine en nommant également la zone dans laquelle se trouve le B&B, car elle est optimale puisqu'elle est au centre... donc très pratique pour rejoindre toutes les attractions dont les bars, les restaurants, le Corso Vittorio Emanuele pour faire du shopping et aussi la mer ( très proche avec une plage gratuite). Merci Mimma !!👍🏼
Le 20/08/2020 à 13:15
Nous sommes deux couples et nous avons passé 4 nuits dans l'appartement Velia où nous avons passé un très bon moment. Deux chambres doubles spacieuses, climatisées, avec TV et meublées avec goût et fonctionnalité. Deux salles de bains, un peu petites mais toutes deux avec cabines de douche. Cuisine très dînatoire, équipée de tout le nécessaire pour cuisiner et d'un lave-linge. Un petit balcon avec table et chaises donnant sur la Via Velia. Une fois les fenêtres et portes-fenêtres fermées, vous n'entendez aucun bruit venant de la rue, de plus c'est une zone piétonne avec de nombreux bars, restaurants et magasins. L'appartement est à seulement quelques mètres du magnifique front de mer de Salerne, à 10 minutes à pied de la gare et des magasins d'alimentation ou supermarchés.Sur les conseils de la très aimable Mme Mimma, avec qui nous avons eu des contacts pour la location de l'appartement. appartement, nous avons profité du parking sécurisé à environ 300 mètres de la maison et nous sommes toujours déplacés à pied ou en transports en commun. Pleinement satisfait.
Le 30/12/2019 à 20:34
Nous avons passé la nuit hier. Je le recommande fortement. Chambre neuve et très propre... Le B&B est situé dans une position centrale et parfaite. GENTILLESSE et DISPONIBILITÉ distinguent le propriétaire qui a fait preuve d'un excellent professionnalisme.
Le 30/12/2019 à 20:22
Je voulais féliciter les propriétaires de ce B&B, tout d'abord, l'emplacement est au centre de Salerne et y séjourner était très pratique. La chambre était confortable, propre et bien meublée. J'y retournerai certainement.
Le 30/12/2019 à 20:18
Chambre magnifique et impeccable. Le B&B est dans un emplacement parfait. Le propriétaire était très gentil et disponible pour chaque demande. Si nous nous retrouvons à faire un autre séjour à Salerne, nous reviendrons certainement ici.
Le 27/12/2019 à 12:11
Non recommandé. Nous avons dormi sur un canapé inconfortable et très bruyant. Les feux électriques ne fonctionnent pas. La vue donne sur une cour très sale. Nous sommes retournés dans la chambre et le lit était défait (la justification était que les chambres étaient faites tous les trois jours). Pour prendre le petit-déjeuner, il y a un bon et il faut se rendre dans un bar à environ 400 mètres. La propriétaire est gentille, mais elle n'aimait pas non plus mes plaintes.
💬 Structure toute neuve. Excellent emplacement à quelques pas du centre piétonnier.
💬 Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.
💬 La nourriture est très bonne, mais les tables sont très rapprochées et le service est un peu lent, mais ça vaut le coup car le menu est très variée
💬 Je commence par dire que je suis une personne très exigeante, notamment en matière de nourriture, puis j'ajoute que je suis végétarien, je vous laisse imaginer dans un restaurant qui sert principalement des menus d'excellence à base de poisson et j'ajoute très frais. Et au contraire, j'ai été étonné, étonné et surtout je remercie Ornella et le chef d'avoir créé pour nous un menu ad hoc. Sans aucun doute l'un des meilleurs tacos au guacamole que j'ai jamais mangé, sans parler des légumes panés, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Eh bien, je recommande vivement la Villa Pavone en dehors de son emplacement impeccable et du service de serveurs attentifs et gentils également pour la cuisine végétarienne. Un merci infini à Ornella et à tout son personnel pour avoir fait du 50ème anniversaire de mariage de mes parents un souvenir indélébile. Cordialement Rosanna Cotticelli
💬 Ce n'est qu'un bar, mais ils sont très sympathiques. Vous pouvez louer le lieu pour des fêtes.
💬 J'adore vraiment la tradition des croissants aux pistaches et le cube. Ils ont également du café avec du lait sans lactose ou du lait de soja. Beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service client.
💬 Toujours un superbe endroit pour manger des arrosticini ..les meilleurs pour moi pour le moment ..un incontournable restaurant ça c est certain !
💬 Ce restaurant est une très belle découverte, tout comme la découverte de la pinsa ! La pâte est légère et est vraiment bonne ! Les cuisiniers et serveurs sont très sympathiques et ça donne une ambiance détendue ! Rapport qualité/prix imbattable : comptez 6e en moyenne pour une pinsa
💬 Je recommande d'y aller pour passer quelques jours de repos, il y a des chambres splendides avec une belle vue sur le panorama. Les propriétaires sont un couple merveilleux Francesco et très hospitalier et disponible pour tout. Après une semaine, nous avons quitté la pièce, maintenant nous rentrons chez nous. Rendre.
💬 Un endroit pour prendre une bouchée rapide. Pizza Terminus et spaghetti carbonara étaient très savoureux. Le service est rapide et convivial.