Les avis
Le 07/11/2023 à 15:25
A découvrir 🌈👍😉 il y a de la vie à l'intérieur
Le 10/09/2022 à 08:54
Un lieu de rencontre pour la spiritualité et la paix intérieure.
Le 23/05/2022 à 12:12
Optimal
Le 17/09/2021 à 09:00
Bien joué
Le 22/05/2018 à 15:49
Absolu à visiter et à expérimenter... C'est un endroit spécial
💬 Agréable et bon
💬 Situé à l'entrée de Caserta, ce joyau caché est tout simplement fantastique. Des oreillers luxueux, un matelas confortable et de belles salles de bains sont les premières choses que j'ai remarquées, ainsi que la beauté de ce palais carrelé en marbre. Le propriétaire est génial, vraiment serviable et soucieux du détail et de la qualité. Le petit déjeuner était splendide, avec des croissants de pâtisserie frais et des pâtisseries typiques, du café frais et une option de pain et de charcuterie si vous avez envie de quelque chose de salé. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter la ville et la Reggia, car c'est À quelques minutes à pied de la Reggia elle-même
💬 Terrible B&B très sale, poussière partout - nous avons personnellement contacté le propriétaire sur son numéro de portable (trouvé sur Internet) car il ne nous était pas possible de terminer la réservation lors de la réservation. com - nous avons trouvé une serviette pour 4 personnes et quand nous avons donné il lui a remarqué qu'il avait ramassé 2 peignoirs par terre dans la salle de bain et les avait mis entre nos mains, pas de papier toilette ni de savon pour les mains, des draps suspects, des couvertures trempées de poussière, des publicités et des photos trompeuses - soyez prudent. On se demande comment cela peut encore être sur Booking.com. Nous avons également signalé l'accident au maire de Pietraperzia.
💬 Très bonne cuisine locale !
💬 Très bonne adresse ! Les pizzas sont excellente et les propriétaires très sympathiques !
💬 Service épouvantable, déconseillé. Déjeuner, nous étions deux. Nous nous sommes assis à 12 heures. 45 heures et avons commandé deux boissons et deux salades. Une heure plus tard, à 13 heures. 40 heures, il n'y avait même pas trace de salades. Comme nous, les autres tables semblaient découragées par l'inefficacité générale. Nous avons payé les boissons (chères) et sommes partis le ventre vide. Il aurait suffi de s'excuser et de proposer quelque chose en attendant les plats pour nous retenir, mais le professionnalisme n'est pas à l'aise dans cet endroit.
💬 Pizzas commandées à 21h, il est 23h et ils continuent de nous tromper... mettant à jour la livraison sur Glovo de 5 minutes en 5 minutes. Non recommandé 👎
💬 Bistrot très sympa. Ambiance toute propre et agréable. Il y avait des pâtes très savoureuses et le service était excellent !
💬 Pas accueillant du tout
💬 Excellente nourriture, les cocktails de Paolo sont super, l'endroit est en plein air avec vue sur la mer, un endroit calme, confortable et caractéristique avec un grand parking, le service est rapide, l'environnement est très accueillant. On se sent toujours à l'aise ici, nous espérons revenir bientôt...