📌 Via Fico, 8, 94016 Pietraperzia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/01/2022 à 13:53
Je passais à proximité, nous en avions besoin d'une chambre pour nous reposer, mais plus jamais c'était une chambre froide, même la salle de bain La chambre était froide, la climatisation était allumée toute la nuit mais croyez-moi, rien et le matelas a besoin d'être changé, l'endroit est assez mignon, c'est dommage qu'ils ne s'en occupent pas bien. et la télé pourrait Soyez dans un meilleur rythme 🤪
Le 27/08/2018 à 16:06
Terrible B&B très sale, poussière partout - nous avons personnellement contacté le propriétaire sur son numéro de portable (trouvé sur Internet) car il ne nous était pas possible de terminer la réservation lors de la réservation. com - nous avons trouvé une serviette pour 4 personnes et quand nous avons donné il lui a remarqué qu'il avait ramassé 2 peignoirs par terre dans la salle de bain et les avait mis entre nos mains, pas de papier toilette ni de savon pour les mains, des draps suspects, des couvertures trempées de poussière, des publicités et des photos trompeuses - soyez prudent. On se demande comment cela peut encore être sur Booking.com. Nous avons également signalé l'accident au maire de Pietraperzia.
Le 18/08/2018 à 09:48
Zéro, n'allez pas ici, un endroit sordide avec une connexion illégale.
💬 La nouvelle direction a transformé un bar de village anonyme en un lieu accueillant où l'on peut déguster d'excellents vins et de délicieux apéritifs. Le WiFi sur place, les postes PC et la possibilité d'accéder à la bibliothèque sont une valeur ajoutée, en plus de l'accueil du propriétaire.
💬 De la pâte qui marche ? Mangeons. aujourd'hui une belle amatriciana en compagnie
💬 Confiant à la lecture des avis google... Quelle déception ! Un service déplorable, on sent bien que le serveur veut finir tôt, il amène les plats à peine les apéros commencés, mais sans tous les amener en même temps, le premier servi mange froid ! La cuisine était quelconque, pizza moyenne, cuisson des légumes ratée, et surtout un serveur bien peu aimable.
💬 Compagnon, ami et complice de nombreux beaux moments et souvenirs de soirées à Bagnole et Molise Le propriétaire PIETRO avec sa gentillesse sait vous gâter comme seul à Bagnoli del Trigno sait le faire. Bravo à Dania, une nouvelle barman d'entrée au comptoir de ce bar qui avec des cocktails et apéritifs magistraux dignes du roi des Capucins qui ressemblent plutôt à des oeuvres d'art (on regrette presque de le boire pour ne pas gâcher les dessins créés par elle sur la mousse) et avec son sourire contagieux ils vous donnent une raison supplémentaire de revenir.
💬 Un des meilleurs restaurant pour le poisson. Fabuleux, avec une bonne ambiance et une équipe très agréable
💬 Excellente pizza. Personnel très gentil et sympathique. Endroit spacieux et calme grâce à l'éducation du client et aux panneaux insonorisants. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 J'ai séjourné ici en allant à Syracuse. C'était excellent. La chambre était spacieuse et confortable, le petit déjeuner délicieux et la terrasse offrait une vue fantastique sur le port. Il y avait un coin salon séparé adjacent à la chambre. Mérite vraiment sa note élevée.
💬 S'il fallait une raison pour venir à Gubbio, c'est celle de venir manger dans ce paradis de la fine cuisine italienne. Vous ne savez pas où donner de la tête. Tous les plats sont meilleurs les uns plus que les autres. En payant, vous passez devant le comptoir. Et là, une frustration, celle de ne pas avoir goûter les autres mets. A cela, il faut ajouter un service chaleureux. Le restaurant est tenu en famille par des personnes qui aiment la restauration. Fast food et autres quick, fuyez ! Pas de Tricatel. Que de la qualité, du savoir-faire. Et ce qui fait la différence, les trois graines d'amour de faire ce que l'on aime.
💬 Discret, car pour une nuit c'est plus que bien, 35 € chacun pour 3 adultes, appartement au 7ème étage sans ascenseur. Ameublement minimal, environnement propre, mais il faudrait un peu plus d'attention : 1/2 rouleau de papier toilette à disposition, cuisine fermée à clé, coin thé avec sachets d'infusion, tasses, sucre et grille-pain, mais qu'en est-il ? Et quelle eau dois-je utiliser ? Ils auraient dû nous donner un bon pour le petit-déjeuner mais ils ont oublié. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui doivent se faire chouchouter...
💬 Adresse incontournable si vous passez du côté d'Opéra. Grand choix de pizzas généreuses et de très grande qualité. L'équipe est aux petits soins et extrêmement sympathique, on voit qu'elle a à coeur la satisfaction de leurs clients. Nous avons passé une super soirée en leur compagnie. Le top du top.