📌 Piazza Municipio, 4, 03040 San Vittore del Lazio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme
💬 Très bon, et peu cher !
💬 Un coin de bonheur accueillant au coeur du quartier ! Le bar dégage une ambiance conviviale et familiale où l'on se sent immédiatement comme chez soi. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, créant une expérience vraiment chaleureuse. Les prix sont raisonnables et l'atmosphère animée en fait l'endroit idéal pour rencontrer des amis ou se détendre seul. La touche de familiarité et l'hospitalité authentique font de ce bar un joyau du quartier. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et convivial pour déguster de bonnes boissons et une bonne compagnie.
💬 Signora Paola est la meilleure hôte de tous les temps. Endroit incroyable au milieu de la ville très propre avec un petit déjeuner incroyable et un service encore meilleur. Un vrai charmeur. Grazie Signora Paola
💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!
💬 L'endroit est cool. La nourriture est vraiment bonne. La pizza est bonne mais Margherita n'est jamais là. Le café varie d'horrible à excellent. La mauvaise nouvelle est que vous devez faire la queue et attendre pour payer, puis être servi. Parfois, cela prend des années. Si cela vous convient, alors cet endroit est fait pour vous.
💬 Très bon endroit ! Nous profitons de notre dîner. L'équipe est très gentille et l'assiette très bonne ! Grazie !!!
💬 Hôtel prestigieux à d'excellents prix. Je me souviens que quand j'étais petite, j'y allais avec ma famille. De bons moments.👍
💬 Un bel endroit situé au centre de la ville. Les gazebos, la verdure et les lumières d'ambiance rendent le lieu extérieur très agréable. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Les sièges sont confortables et le café ☕️ est bon 👍 Trois étoiles car en dehors de cette période il fait un peu froid donc il faut donner la priorité à ceux qui choisissent de manger aux tables extérieures. Nous avons passé beaucoup de temps à saluer et à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, mais personne n'est venu tellement que nous nous sommes levés pour demander à quelqu'un de venir prendre la commande (malgré la fenêtre qui donne sur les tables extérieures du bar. ) De plus, ils pourraient installer un champignon à gaz externe ou un brise-vent périmétrique ou des jardinières afin de mieux protéger les clients du froid. Quelques astuces pourraient en faire le bar par excellence du pays. Ciaooo 👋 👋 👋 👋
💬 Un petit bijou en centre ville. Excellent service, une carte des vins variée qui satisfait tous les goûts. Excellentes boulettes de viande et frites. L'endroit a une touche d'unicité très évidente. Rien de vu avant ! Informé!