Restaurant 🇮🇹

Caffé Sport Centoni Avis

📌 Via Renato Wuillermin, 1, Corso Regio Parco, 166, 10154 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Caffé Sport Centoni à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Sport Centoni à Turin

Celeste.o

Le 06/05/2024 à 15:14

5 / 5

Super serviable, gentil

Vincenzo.P

Le 21/02/2024 à 10:45

5 / 5

Un coin de bonheur accueillant au coeur du quartier ! Le bar dégage une ambiance conviviale et familiale où l'on se sent immédiatement comme chez soi. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, créant une expérience vraiment chaleureuse. Les prix sont raisonnables et l'atmosphère animée en fait l'endroit idéal pour rencontrer des amis ou se détendre seul. La touche de familiarité et l'hospitalité authentique font de ce bar un joyau du quartier. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et convivial pour déguster de bonnes boissons et une bonne compagnie.

Igor.c

Le 26/11/2023 à 13:41

5 / 5

De bons plats le midi, préparés sur place, avec des soins faits maison Très courtois et sympathique. Passionnés d'échecs.

andrea.e

Le 09/05/2023 à 16:18

5 / 5

Excellent bar à Turin et personnel très sympathique, produits de qualité supérieure

Ste.a

Le 13/04/2023 à 05:32

5 / 5

Excellent et bien approvisionné tant comme cafétéria que comme services auxiliaires, comme Sisal

Giovanni.o

Le 13/01/2023 à 12:29

5 / 5

Très sérieux

Luca.a

Le 10/01/2023 à 11:47

5 / 5

Excellent service de restaurant et de bar avec des plats bien préparés. Service de paris en sisal et point central Amazon à l'intérieur. Personnel poli et sympathique. Un point de référence pour les habitants du quartier. Ils devraient sanctifier les propriétaires pour la patience qu'ils ont avec certains clients.. 😉 je vous conseille

Evert.o

Le 08/10/2022 à 11:59

5 / 5

Très sympathique bon café et bonne nourriture.

giulio.a

Le 26/08/2022 à 10:21

5 / 5

Excellent restaurant, qualité et courtoisie

Jacob.a

Le 22/07/2022 à 17:23

5 / 5

☕️

Giorgio.a

Le 14/03/2022 à 17:32

5 / 5

Propriétaires toujours à votre disposition. Plats excellents, courtoisie et convivialité.

Maurizio.o

Le 17/10/2021 à 06:34

5 / 5

Sympathie et convivialité

franco.

Le 14/09/2021 à 16:04

5 / 5

Courtoisie et disponibilité, une oasis dans un désert, vous pourrez payer la taxe de voiture et siroter un bon café.

Ettore.e

Le 24/07/2021 à 00:45

4 / 5

Bien bien

Renato.o

Le 06/07/2021 à 17:15

3 / 5

Ancien pavillon vestimentaire du marché de Porta Palazzo qui propose un large choix de restaurants de qualité

Carlo.o

Le 06/07/2021 à 12:37

4 / 5

Ils sont gentils et gentils, on mange des choses simples et bonnes le midi à un prix correct.

Maria.a

Le 04/06/2021 à 06:13

5 / 5

Comme être à la maison

GIUSEPPE.U

Le 27/05/2021 à 09:31

5 / 5

Cuisine et nourriture authentiques, bon vin, panna cotta comme votre grand-mère préparait et un accueil chaleureux. Essayez-le !!!

Davide.a

Le 15/04/2021 à 13:20

5 / 5

Environnement positif et personnel toujours courtois, recommandé !

Paolo.e

Le 15/01/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner, personnel très propre et sympathique. Informé

maria.a

Le 13/12/2020 à 11:33

2 / 5

Pièce sombre et mal éclairée Impossible de trouver un parking car situé dans un quartier très fréquenté Fréquenté par une clientèle plutôt âgée Café décent

i.o

Le 19/10/2020 à 10:43

5 / 5

Je ne connaissais pas ce club avant samedi, nous l'avons découvert par hasard lors de notre match Torelli 2012 contre Barcanova... club sympa avec un staff vraiment sympathique. la période et les contrôles nécessaires, vous permettent d'avoir une conversation supplémentaire avec les gérants à l'entrée, le temps d'attendre que la température soit mesurée et la plaisanterie est presque obligatoire... excellente structure, excellent personnel, distances maintenues et protocoles respectés. Bien joué

Andrea.a

Le 18/10/2020 à 10:07

5 / 5

Très gentil

Francesco.a

Le 14/09/2020 à 06:50

4 / 5

Super endroit et grand espace

Marta.a

Le 04/08/2020 à 15:38

3 / 5

Sans infamie et sans gloire

Massimo.

Le 29/02/2020 à 15:51

4 / 5

Un lieu de passage agréable où l'on retrouve la convivialité et tout ce qu'un restaurant peut vous offrir....essayez-le pour le croire !

Akim.o

Le 18/02/2020 à 20:14

4 / 5

Très gentil. Dépêche-toi. Surtout des horaires d'ouverture très fonctionnels, notamment pour la collecte des lettres recommandées

Piero.a

Le 16/06/2019 à 19:26

4 / 5

Simple

luca.a

Le 13/06/2019 à 05:13

4 / 5

Excellent service de bar et de paris. Le propriétaire est gentil et courtois. Les brioches sont délicieuses. C'est recommandé

Luigi.u

Le 09/06/2019 à 14:29

5 / 5

Excellent Bar... Bien géré par le fils de Carlo.... Marco Cantone

Cristina.e

Le 20/05/2019 à 14:25

5 / 5

Excellent endroit familial. Depuis 1958, transmis de génération en génération. Restaurant (plats frais préparés sur commande). Bar avec un large choix de boissons et d'alcool. Table chaude. Il dispose en outre d'une aile réservée à la boutique de paris où il est possible de recharger des appels téléphoniques, d'acheter des billets de train et de bus, de récupérer les lettres recommandées Nexive et de collecter des coupons. Le propriétaire parle italien, anglais et allemand (parfois aussi français et espagnol, mais seulement à un niveau basique). Excellent endroit pour les familles, les personnes âgées, les jeunes et la clientèle LGBT. Equipé de grands espaces où vous pourrez séjourner et vous mettre à l'aise. Facilement accessible par les transports publics de Turin. Parking extérieur et possibilité d'y accéder également en vélo/pied/scooter grâce au grand parc de collecte. Chiens autorisés. Salle de bain présente. Zone Wi-Fi gratuite. Il est possible de photocopier et d'envoyer des fax. Facilement accessible aux personnes en situation de handicap moteur. Le café des sports Centoni est situé Corso Regio Parco 166, à l'angle de la Via Wuillermin, non loin de la Piazza Sofia, au nord de Turin.

Frog.u

Le 24/02/2019 à 16:35

5 / 5

Propriétaires toujours sympathiques

paola.o

Le 14/02/2019 à 18:00

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques avec les clients

Massimo.e

Le 03/01/2019 à 18:57

3 / 5

Le gentil Marco et sa femme

Giuseppe.u

Le 03/01/2019 à 13:16

5 / 5

Je partage. Un endroit sympa et convivial pour boire un bon café entre amis et connaissances.

Adamo.v

Le 26/12/2018 à 12:32

5 / 5

Bar placé au coin avec quelque chose. A l'intérieur se trouve un exemple de Marco de la famille Centoni, qui joue avec des chiffres qu'il place sur des supports en papier qu'il appelle pompeusement bons de réduction. On ne les a pas vus depuis longtemps, mais il était une fois des cyclistes qui s'arrêtaient ici et, faisant semblant de concourir, se retrouvaient pour l'apéritif dominical. Et si quelqu'un prenait la course au sérieux, pour paraphraser Fantozzi, on lui criait : c'est un comptable, est-ce qu'il part en fuite ?.. Ce qui est bien dans cet endroit, ce sont les croissants dans le sac transparent, hmm... maintenant que j'y pense, je n'ai pas regardé s'ils en avaient encore... aussi parce que je n'y suis pas allé depuis presque une semaine. Cela me fait mal de l'admettre, mais les plats ne sont pas mauvais. J'ai mis 5 étoiles pour satisfaire mon penchant naturel à exagérer, 1 étoile aurait été largement suffisante. Je ne tarderai plus, je vous présente mes salutations personnelles et je distribue ma bénédiction personnelle à deux mains.

Klear.

Le 26/11/2018 à 15:30

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, la nourriture est simple mais d'excellente qualité ! Idéal pour une pause déjeuner rapide !!!!!!!! Bravo !! ♋😇🐚🌊

Antonino.a

Le 12/10/2018 à 07:24

4 / 5

Bonnes brioches

Grazie.r

Le 10/10/2018 à 13:20

4 / 5

Propriétaires très serviables

Giasi.t

Le 17/09/2018 à 01:08

5 / 5

Petit endroit familial sympa pour déjeuner où l'on mange bien avec un choix de cuisine sur place, toute fraîche

Pietro.o

Le 29/06/2018 à 18:39

5 / 5

Propriétaire disponible et très sympa

Anna.a

Le 12/05/2017 à 16:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bon café!

M.

Le 27/03/2017 à 05:38

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

  • 🏪 Trattoria della Posta (162 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques à oublier. Malheureusement, je ne peux pas donner une critique positive. Longue attente entre le premier et le deuxième plat de près d'une heure. Menu de la carte vocale. Portions du premier mesurées. J'ai commandé la viande tranchée, trop cuite, dure et je dirais tiède et complètement déjà coupée en morceaux........ Je n'ajouterai rien d'autre. Organisation inexistante malgré le fait que le service était normal de la part de la très gentille dame qui nous a servi, assurément une employée. J'apprécie que la dame du restaurant se soit excusée pour nos plaintes, mais en tant que client, je n'ai pas accepté d'entendre la réponse selon laquelle malheureusement, avec autant de places assises, les délais avaient pris plus de temps. Les problèmes d’organisation ne sont pas de la responsabilité du client payant ! Dépensé en quatre 140,00 euros !!!! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Cafè Italia (1483 Avis)

  • 💬 On a pris des pâtes aux truffes servies pratiquement froides qui ont été oubliées dans l'eau tellement elles étaient collées. Ne parlons pas de la truffe rapée et décongelée. Heureusement que le vin Bardolino superieur etait bon, pour oublier ce qu'on mangeais. Donc 1 étoile pour le vin.


  • 🏪 Pascoli B E B (2 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique ! Cependant, vous devez vous rappeler que vous ne devriez avoir aucune attente à l'égard du B&B. (Pas de télévision dans la chambre) Il est situé à environ 5 kilomètres de Belluno sur une montagne. Il n'y a pas non plus de supermarché ou quoi que ce soit du genre. OK pour une nuit - mais ne convient pas aux familles avec enfants !


  • 🏪 Bar Del Cacciatore (300 Avis)

  • 💬 Bar animé avec d'excellents pasticcini.


  • 🏪 Il Locandiere (77 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très accueillant. Le point culminant est sans aucun doute le service, qui était complet, attentif et amical d'une manière très terre-à-terre. La cuisine commune était propre et bien équipée, ce qui était essentiel pour préparer les repas à la maison et la nourriture pour nos sorties à la plage. Le petit déjeuner était également varié et riche. Les chambres (qui avaient la climatisation, ce qui est très important !) étaient super et recevaient un bon nettoyage tous les jours. Une autre bonne chose était que des informations étaient fournies sur les meilleures plages à proximité à visiter (vraiment spectaculaires, mais qui valaient la peine de louer un scooter ou une voiture pour visiter). Nous nous sommes sentis très à l'aise pour contacter les propriétaires pour toute question ou demande, ce qui, en fin de compte, fait la différence entre un hébergement décent et un hébergement de qualité. Je le recommanderais à 100%.


  • 🏪 Pizzeria Giardino d'Oriente (200 Avis)

  • 💬 Nous avons recherché l'excellente expérience des plats à emporter. Nous avons été très satisfaits des entrées et des nouilles mixtes au soja (grillées et classiques), un peu moins des sushis et du plat principal de bœuf au bambou. Des entrées vraiment excellentes, avec des fritures qui ne suintent pas d'huile, donc agréables en bouche. Petit aparté, nous avions également pris les sushis à emporter et l'avons davantage apprécié, alors que le plat principal de bœuf n'était pas au niveau des autres plats. Peut-être un peu élevé pour le rapport qualité/prix.


  • 🏪 I Tre Santi - Pizzeria Contemporanea (154 Avis)

  • 💬 Pizza DÉLICIEUSE !!! J'ai choisi la "I tre Santi", délicieuse, onctueuse, copieuse et gourmande! Patron peu avenant au départ mais il est venu un peu discuter avec nous. Nous avons eu la dernière table disponible. Les autres étant réservées pour des locaux ! Très peu de touristes.


  • 🏪 Hotel Zeni (106 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur du village de Brentonico. La nourriture est incroyable ! Le personnel et la famille sont des hôtes merveilleux. Je recommande fortement de rester ici. Le bar dans le hall est également le meilleur bar et café local de ce village ! Plein de locaux.


  • 🏪 Dim Sum Time (16 Avis)

  • 💬 Je suis accro à cet endroit. J'aime particulièrement leurs nouilles de bœuf aigre-douces épicées. Le chef a décrit le plat comme étant influencé par différentes régions de Chine, mais il me rappelle la cuisine de style Xi'an... en particulier Xi'an Famous Foods à New York. Les prix sont comparables à ceux du restaurant principal Dim Sum situé à 5 minutes, bien que cet endroit ne soit pas luxueux et dispose d'ustensiles jetables. Le seul point négatif est que la quantité de bœuf dans le plat est négligeable.


  • 🏪 Albergo Turismo (da fine maggio) (59 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Accueil chaleureux. Si mauvais temps conseils avisés pour visites culturelles. Cerise sur le gâteau: envoi gratuit d'un pullover oublié