📌 Via Enrico Fermi, 14/X, 31011 Asolo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:55
Seulement fait un apéritif 👍
Le 28/12/2023 à 13:02
Excellent bar tenu par des filles joyeuses
Le 04/04/2023 à 19:01
Spritz campari et aperol douloureux, ils font beaucoup d'économies sur les produits utilisés, ça ne vaut pas le prix !
Le 04/04/2023 à 18:54
Endroit pas hospitalier spritz synthétique pas bon
Le 11/03/2023 à 21:20
Neuf Innovant Très propre Vaste choix
Le 02/12/2022 à 12:35
Je viens de déjeuner (bon) à Vendra avec ma fille, endroit propre, personnel sympathique, surtout le footballeur de Crocetta del Montello... si vous êtes dans ce coin, passez nous voir... Je le recommande.
Le 29/11/2022 à 18:50
Un bar sympa, de bons croissants et des filles sympas et mignonnes
Le 31/10/2022 à 09:34
Pratique et rapide, si vous envoyez un WhatsApp le matin, pour manger pendant votre pause déjeuner
Le 22/07/2022 à 10:47
Super déjeuners rapides, super personnel!
Le 07/07/2022 à 19:58
Situé dans un contexte montagnard, avant la foire Primiero, un endroit sympa, j'ai pris le petit déjeuner avec un kraffen qui était hors de ce monde.
Le 22/06/2022 à 10:50
Bar informel pour un apéritif entre amis, personnel sympathique. Excellents sandwichs, bière pression médiocre... J'y retournerai certainement.
Le 12/06/2022 à 18:47
Bon spritz et bière toujours servis avec quelques entrées. Personnel toujours très sympathique
Le 11/05/2022 à 15:40
Excellent pour le déjeuner
Le 08/05/2022 à 05:41
Visité il y a quelques jours pour la première fois, excellent endroit pour une pause déjeuner ou un apéritif entre amis ! Personnel sympathique et agréable
Le 26/02/2022 à 08:02
Endroit branché, personnel très sympathique !
Le 20/12/2021 à 12:00
Personnel très qualifié, belle présence, soigné, sympathique
Le 03/12/2021 à 09:46
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 12/11/2021 à 20:40
Très sympa 👍👍
Le 10/11/2021 à 20:12
Excellent service et courtoisie
Le 05/11/2021 à 06:19
Élégant
Le 04/11/2021 à 09:07
Restaurant calme, toujours attentif à la qualité, propriétaire sympathique et collaborateurs adorables. Assez rapide pour les gens comme moi qui n'ont pas toujours beaucoup de temps pour déjeuner.
Le 24/10/2021 à 23:15
Endroit moderne, frais et accueillant, personnel jeune et professionnel à commencer par le propriétaire très sympathique et hospitalier. D'excellentes propositions culinaires toujours variées et créatives avec des produits de qualité, des prix justes, au bon endroit
Le 01/10/2021 à 11:09
Personnel sympathique, un endroit simple pour prendre une pause déjeuner
Le 14/05/2021 à 10:46
Endroit agréable, carte variée et appétissante, serveuses très gentilles et sympathiques !!! Un bijou!!!
Le 05/02/2021 à 12:40
Excellent bar avec une cuisine excellente et un rapport prix inégalé. Laissez-vous servir Nicole qui est hyper professionnelle et surtout toujours souriante et sympathique.
💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.
💬 Le joyau caché le plus étonnant ! La nourriture est délicieuse, la carte des vins est vaste, les prix sont intéressants et propose bien sûr une vaste sélection de vins locaux, et l'endroit est géré par une famille - vous avez l'impression de faire partie de la famille italienne lorsque vous y allez. De plus, toute l’expérience culinaire est haut de gamme. Je le recommande vivement pour la nourriture, la vue, l'ambiance et le service.
💬 C'était un bel après-midi ensoleillé lorsque nous avons déjeuné tard et cet endroit était très agréable avec un personnel gentil et un service rapide. La nourriture était parfaite et c'est un excellent choix pour déguster des vins ici. La terrasse offre une vue rapprochée sur le vieux centre-ville.
💬 Pinsa à la Burrata, Espadon Saumon et roquette délicieuse 😋
💬 Emplacement idéal en centre ville, parking possible mais pour un véhicule de taille modeste (10 euros en plus). Les chambres sont grandes mais nécessiterait un bon rafraîchissement, les sanitaires satisfaisants. Service inexistant sauf un garçon sympathique à la réception. Rapport qualité prix juste correct
💬 L'emplacement central est vraiment excellent et permet de se retrouver directement sur l'avenue principale de la ville en 2 minutes où se trouvent les magasins, bars, restaurants mais aussi opticiens, banques... et le magnifique théâtre Giordano. Confortable, accueillante et parfaitement rénovée, elle offre tous les services pour un séjour vraiment confortable (salle de bain personnelle, TV, climatisation, wi-fi, etc.). Vraiment le meilleur endroit où vous pouvez vous sentir chez vous même lorsque vous êtes en voyage d'affaires. L'espace avec la table commune est excellent pour les étudiants ou pour ceux qui souhaitent approfondir leurs projets de travail... « The Black Knight » propose des prix vraiment excellents et abordables pour tous. Vraiment un super endroit.👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Merveilleux séjour à l'Hôtel Belvédère. Nous étions 4 dans une chambre quadruple très spacieuse avec une vue magnifique. Le service était magnifique à commencer par la propreté de la chambre, sans oublier la gentillesse du serveur, le service de navette toujours disponible et les plats qu'ils nous ont servis, toujours délicieux. Parmi eux, il n’y avait vraiment personne que nous n’aimions pas. En effet, le dîner était très riche et équilibré avec un apéritif de légumes, une focaccia et du fromage, un premier et un deuxième plat choisis parmi trois avec des alternatives végétariennes. Des combinaisons particulières de saveurs et aussi des plats typiques de la région. Le petit-déjeuner ne faisait pas exception avec des alternatives pour tous les goûts, sucrés et salés et des plats fraîchement préparés comme des œufs et des gaufres. De plus, les temps d'attente entre un plat et un autre étaient minimes. L'hôtel se trouve à 3 minutes des remontées mécaniques de Catinaccio et à environ 10 minutes des remontées mécaniques de Buffaure (quartier), avec un service de ski-bus s'arrêtant juste devant l'hôtel. Parmi les autres services nous avons également profité du local à skis, très pratique pour déposer les skis et les chaussures et les faire sécher, ainsi que de la salle bien-être avec le nécessaire pour un peu de détente. Dans l'ensemble, de merveilleuses vacances.
💬 Endroit merveilleux. Je n'ai jamais goûté ces délicieuses boulettes, ramen, sushi. Surtout les boulettes de porc et de crevettes. Certainement le meilleur que j'ai jamais eu. Les frites de crevettes aux oignons sont également très savoureuses. Je reviendrais encore et encore.
💬 Cuisine petit gastro.. Poissons excellent et prix tres correct bravooo tres bonne cuisine
💬 C'est bon, pas cher, familial, vue sur le port