📌 Via delle Cisternole, 44, 00044 Frascati - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2019 à 16:00
Bel endroit rappelant les anciennes tavernes, personnel sympathique et desserts excellents
Le 13/02/2018 à 16:07
Aux portes de Frascati, on a l'impression de remonter le temps, mobilier et locaux vieillots, taverne familiale de bonne qualité, prix pas exorbitants (25 euros de l'entrée au dessert), service rapide et personnel sympathique, le seul défaut est de pouvoir payer uniquement en espèces et les distributeurs automatiques ne sont pas situés à proximité du restaurant
💬 J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
💬 La pizza est bonne et le service aussi
💬 Magnifique expérience, super sympathique; très bonne cuisine, très bons conseils ;
💬 Hôtel au top ! Chambres spacieuses, lumineuses. Les patrons et le personnel aux petits soins. Les repas, que ce soient les petits-déjeuners ou le repas du soir , tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir l'année prochaine .
💬 Service pas très professionnel. Attente très longue et qualité médiocre !!
💬 J'ai acheté différents types de pain et je les ai trouvés excellents, excellent service, excellent rapport qualité prix, j'aime ça
💬 Magasin discount avec de la bonne viande !
💬 Une honte. Les photos sont MENSONGÈRES !!! et en aucun cas conforme à la réalité. J’ai été obligé de prendre ma douche courbé et sans pouvoir me tourner. Sans parler de la propreté. J’ajoute que l’entretien et l’isolation sont absents. Établissement à fuir le plus vite possible.
💬 Très grande chambre, propre et agréable, petite salle de bain Bien situé, non loin du centre tout en étant au calme Petit déjeuner un peu léger pour ceux qui aiment bien manger le matin Personnel très serviable et gentil
💬 Super endroit pour une bonne pizza. Personnel courtois et serviable. Endroit cosy, petit mais toujours fonctionnel. Ce n'est pas la pizzeria classique avec une salle attenante où l'on peut passer toute la soirée, mais ça reste un bon point de restauration. Cela aurait été parfait s'il y avait de la nourriture frite. En tout cas je le recommande.