📌 Via Tabina, 14, 33098 Zona Industriale Pontebbana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avions réservé pour 6 personnes, pour 19h00. Nous avons passé commande à 19h20, et avons quitté la salle à 20h15 sans être servi. Restaurant raciste et islamophobe car mon épouse était voilé. Il n'y a pas d'autres raison.
💬 Très bel endroit à emporter, vrai style chinois, propriétaire très bon et gentil !!!! La nourriture était excellente, la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée ces dernières années (rouleaux de printemps commandés, la friture était de daurade et croustillante, le riz cantonais était savoureux et cuit à la perfection et tous les autres plats étaient délicieux) J'ai appelé pour commander et il m'a dit 21h20 et à 21h20, il m'a donné la nourriture qui, contrairement à d'autres endroits, ils la préparent en ce moment. En fait, lorsque vous commandez, vous devez attendre une demi-heure pour cette raison, contrairement aux autres chinois, vous arrivez et au bout de 3 minutes, tout est prêt. !!! A bientôt. Super bien.
💬 Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Excellente nourriture et vin. Le contenu du menu est exceptionnel. Service superbe ! Recommande fortement!
💬 Le menu " découverte " est vraiment super 👍 Les pizzas sont elles aussi très bonne. Patron et serveuse très sympathique.
💬 Très bon. Pizzeria familiale proche de notre bed and breakfast
💬 Le meilleur poke que j'ai jamais goûté ! Je mange souvent à emporter et sur place dans ce restaurant. J'ai toujours passé un bon moment, du poisson et des ingrédients frais et un personnel gentil et amical. Je suis allé déjeuner aujourd'hui après quelques mois et, comme toujours, j'étais heureux et satisfait du service offert. Toujours très précis et bien organisé : des qualités qui se démarquent dans le secteur de la restauration. Toujours en avance comme ça, mes compliments !
💬 Appartement au centre de Gubbio, avec parking pour la voiture et jardin privé, pour que notre chien puisse courir ! La maison est une maison historique, belle et bien entretenue, avec beaucoup de détails et tellement de beauté ! Seul défaut : nous ne sommes restés qu'une journée 😀 Federica est une hôte très gentille, nous avons été ravis de la rencontrer et si nous revenons à Gubbio nous resterons sans aucun doute avec elle ! Je vous remercie beaucoup !
💬 La meilleure pizza du coin 😋
💬 J'ai rarement mangé des tartares aussi bons. Les pâtes aux courgettes et aux crevettes sont un vrai régal !