📌 Via dell'Eolie, 10, 92010 Lampedusa - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:40
Super expérience : installation propre et bien rangée à très bon prix. Mais c'est le personnel qui fait la différence, accueillant et à l'écoute. 5 étoiles complètes
Le 11/11/2023 à 22:14
Haut. Emplacement central à distance de marche de tout. Structure super propre et accueillante... Mais le super éloge revient à Mme Elisa qui gère tout avec maîtrise et gentillesse à revendre (une qualité appréciée de tous les insulaires). Hautement recommandé.
Le 09/10/2023 à 19:20
Belle expérience. Gentillesse, courtoisie et serviabilité de la part du personnel ainsi qu'une propreté extrême. Hautement recommandé
Le 17/09/2023 à 17:46
Mme Elisa était très gentille, chambre propre et bon petit déjeuner.
Le 20/08/2023 à 21:12
Nous avons séjourné cinq jours dans ce B&B à Lampedusa caractérisé par la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire et de Mme Elisa qui ont été très gentilles avec nous dès le début. Nous avons trouvé la structure très bien entretenue et propre, le petit-déjeuner avec des croissants et des gâteaux faits maison vraiment délicieux. Avant le départ nous avons profité de la consigne à bagages pour profiter d'une autre journée à la plage et la possibilité de se doucher avant de partir n'avait vraiment pas de prix. Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B au cœur de Lampedusa !
Le 29/06/2023 à 05:53
B&b à 500 mètres du centre, donc position stratégique. Il est géré comme s'il s'agissait d'un petit hôtel, il y a trois chambres, très bien entretenues et confortables avec un réfrigérateur interne et aussi un petit étendoir pour les serviettes et les costumes, les chambres sont nettoyées tous les matins et les serviettes et les serviettes sont changées milieu de la semaine. Le petit déjeuner est servi par Mme Elisa, chaque jour sa fille prépare un dessert maison, il y a aussi des biscuits, des croissants, des yaourts etc. enfin, ayant le vol reporté nous avons découvert avec grand plaisir que nous pouvions utiliser la douche dans une chambre de courtoisie. Bref, que dire, un prix vraiment honnête pour toutes les prestations proposées. Si nous revenons à Lampedusa, nous réserverons à nouveau dans ce splendide B&B.
Le 15/05/2023 à 09:49
J'ai séjourné dans ce B&B la semaine dernière. Tout est parfait.. Lady Elisa attentive à tous les besoins !!
Le 22/10/2022 à 17:37
Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B la troisième semaine d'octobre. Il est situé à une courte distance du centre de Lampedusa et très proche des plages, à pied et en transports en commun. Le B&B est neuf, très propre. Le petit déjeuner est super. Mme Elisa est une personne formidable. délicieux, je vous remercie chaleureusement et vous le recommande
Le 15/10/2022 à 16:54
Excellente structure et personnel accueillant, serviable et courtois. Une salve d'applaudissements à Mme Elisa
Le 28/08/2022 à 10:13
Excellent B&B dans le centre de Lampedusa. Ambiance familiale et accueillante, excellent petit déjeuner toujours avec de délicieux gâteaux faits maison. Grande disponibilité pour le conseil, l'accueil et la bagagerie en plus de la nuitée réservée !
Le 07/08/2022 à 14:48
B&B dans le centre de Lampedusa, accessible via Roma (route principale) en 5 minutes à pied. Propreté impeccable, et petit déjeuner copieux et bon. La dame était très gentille. Super recommandé !!
Le 25/07/2022 à 13:32
Excellent B&B dans le centre de Lampedusa. A 5 minutes à pied de via Roma. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Chambres climatisées. La dame était très gentille, attentionnée et toujours disponible pour des conseils ou des suggestions. Vraiment recommandé
Le 17/07/2022 à 15:35
Nous avons séjourné dans cet établissement... nous avons vraiment passé un très bon moment, excellente propreté et excellent petit déjeuner. Nous souhaitons adresser un compliment particulier à Mme Elisa, qui, grâce à sa gentillesse, a réussi à nous faire sentir comme chez nous. On reviendra certainement!!
Le 20/12/2021 à 10:07
B&B propre et très accueillant grâce à la propriétaire qui m'a mis à l'aise comme si elle était à la maison. Magnifique 👏. J'espère revenir cet été
Le 16/10/2021 à 03:47
Le B&B est situé dans une position stratégique (à proximité du centre-ville et de l'aéroport), les deux propriétaires étaient très gentils et serviables et nous ont fait sentir comme chez nous. Délicieux petit déjeuner avec desserts. Chambres propres et bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2021 à 20:20
Structure accueillante, personnel très gentil, on se sent comme à la maison. Excellent petit déjeuner et un dessert typique différent chaque matin. Nettoyage en profondeur, environnement silencieux.
Le 05/07/2020 à 19:29
Structure moderne et accueillante. Excellente propreté, climatisation et excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison et pâtisseries fraîches tous les matins. Lisa et Giusi sont des hôtes très gentils qui vous font sentir comme chez vous. La possibilité de se doucher le dernier jour avant le départ a été particulièrement appréciée. Hautement recommandé
Le 04/07/2020 à 14:46
Excellent accueil propreté parfaite excellent petit déjeuner dans une position stratégique Lisa et Giusi excellents hôtes
Le 10/09/2019 à 09:40
Rosalia spectaculaire, ensoleillée, hospitalière et gentille..environnement confortable et propre..nous reviendrons..à bientôt..Pamela, Priscilla et Riccardo Minardi
Le 19/08/2019 à 13:15
A proximité du centre, à quelques pas du terminus de bus, petit-déjeuner tous les jours avec gâteaux faits maison, fruits et brioches préparés par Mme Lisa, toujours disponible et ouverte à toute demande. La convivialité, le sourire et la propreté font de cette structure une excellence au coeur de cette magnifique île.
Le 14/07/2019 à 17:18
Structure neuve et propre, gérée par une dame très gentille qui vous chouchoute dès le premier instant où vous mettez les pieds dans la structure, 5 étoiles pour tout, même l'emplacement est excellent. Vous reviendrez avec plaisir
Le 02/07/2019 à 05:06
Très beau B&B, au centre de Lampedusa, accueilli et choyé par les merveilleux propriétaires.
Le 01/07/2019 à 09:53
.O.
Le 10/02/2019 à 19:19
Les propriétaires sont adorables. Environnement propre, organisé et fonctionnel.
Le 20/10/2018 à 12:31
Je me suis arrêté à Venustas pendant 3 nuits et j'ai trouvé ça délicieux. Structure bien entretenue puis la gentillesse et la disponibilité du propriétaire vous font sentir comme chez vous, pour le petit déjeuner le propriétaire m'a également laissé choisir quoi manger entre une variété de croissants, tartes maison, yaourts etc.... chambres très neuves aussi car ils ont été rénovés il y a moins de trois ans
Le 01/10/2018 à 09:56
Ambiance familiale, Lisa une excellente hôte et super accueillante. Il ne manque rien sauf un peu plus d'intimité mais je reviendrais demain aussi, je me sentais chez moi !
Le 21/08/2018 à 07:36
Très accueillant et propre, la propriétaire très gentille et sympathique
Le 19/08/2018 à 16:31
Très belles chambres, service aimable et place centrale. Le personnel est disponible pour aider les clients dans chaque problème.
Le 10/07/2018 à 17:19
Établissement très propre et accueillant, à quelques pas du centre. Mme Lisa est une personne très gentille et serviable. Ce fut un plaisir de séjourner dans ce B&B. On reviendra certainement
Le 10/04/2018 à 10:09
Optimal
Le 20/11/2017 à 12:26
Convivialité et accueil familial. Tout est bien rangé et propre, les chambres sont accueillantes et bien finies. Excellentes gourmandises pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour ceux qui n'ont pas de voiture. M. Sebastiano nous a même fait la courtoisie de venir nous chercher gratuitement avec sa voiture gratuitement. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement, prix très raisonnables.
Le 01/10/2017 à 12:18
Beau
💬 Il manque quelque chose dans le cadre magnifique, c'est difficile de dire quoi... pas l'avis le plus utile désolé !
💬 Je suis un fan de Milan alors ne soyez pas offensé. 😉
💬 Un excellent accueil. La chambre et la salle de bains étaient lumineuses, très spacieuses, propres. Rien à redire. La maison a beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est très varié et très copieux. Il n'a rien à redire. Tout est parfait. Adresse en plein coeur de Mantova que je conseille
💬 Adriano est charmant, très accueillant et arrangeant. Il prépare avec attention le petit déjeuner, même au pied lever quand on change de programme. Toujours prêt à renseigner. Merci pour ce séjour.
💬 Petit endroit très accueillant, la nourriture est excellente, la pizza frite et la zeppoline sont délicieuses, le seul défaut est le service, à améliorer, je suis arrivé le premier ils m'ont servi le dernier, avec des excuses banales
💬 Recommandé par un ami, une expérience vraiment formidable. Un déjeuner entièrement à base de poisson pour ravir les yeux et le palais Des plats excellents, un choix soigné des ingrédients ainsi qu'une préparation soignée pour un résultat final vraiment de grande qualité ; la courtoisie et la gentillesse de Mario (le propriétaire) et du personnel ont rendu l'expérience encore plus agréable pour nous Vraiment recommandé
💬 Je considère 3 étoiles comme une bonne moyenne, ce n'est pas un endroit gastronomique mais suffisant pour y retourner... C'est comme ça que je l'interprète et personne n'a jamais répondu de cette façon. J'ai pensé à revenir si je suis dans la région pour pouvoir essayer d'autres sandwichs avec plaisir, mais étant donné la réponse, je dirais non. Honnêtement, un tel comportement sur Google ne m'est jamais arrivé. Félicitations, si j'avais su qu'il traitait les gens comme ça, j'aurais payé moins.
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 👍👍👍
💬 Toutes les critiques positives sont méritées et réelles. Tout est parfait ! Organisation précise et ponctuelle ; un service excellent, professionnel et amical ; nourriture fraîche et de qualité. Notre mariage a été un mariage soigné dans les détails, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, tout coordonné et avec un fil conducteur ; Rien n'a été laissé au hasard. Le vrai retour n'est pas seulement l'expérience du couple mais celle des invités !!! Tout le monde est satisfait, des coeliaques aux allergiques, pourquoi ne pas choisir à nouveau Il Rubino !?! Antonia et Giuseppe sont des hôtes merveilleux et professionnels.