Pizzeria 🇮🇹

Veraci Pizza Avis

📌 Via Carlo Rosselli, 8, 26841 Casalpusterlengo - Italie

3.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Veraci Pizza à Casalpusterlengo

Les avis

Les dernier avis sur Veraci Pizza à Casalpusterlengo

RUDDY.I

Le 22/12/2023 à 23:16

5 / 5

Livraison rapide

Franco.r

Le 05/11/2023 à 18:24

1 / 5

J'ai passé une commande sur Justeat dans l'après-midi pour le dîner, et me suis retrouvé à l'heure du dîner avec la commande annulée. J'aurais préféré un délai, mais au moins je mangeais. Toutes nos félicitations

Davide.a

Le 13/06/2023 à 18:56

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 27/01/2023 à 18:12

1 / 5

Bonne pizza mais mauvaise expérience avec le propriétaire, au moment du paiement je sors la carte de débit pour payer l'addition et il ne l'accepte pas en me riant au nez, il invente un minimum de 15€ pour payer avec la carte de débit , puis il propose d'augmenter le prix pour compenser avec les commissions et la cerise sur le gâteau, avec les pizzas déjà au four il me dit qu'il ne fera pas les pizzas pour moi. Après quelques querelles, je paie avec la carte de débit, je dis au revoir et je pars, mais en sortant, j'entends les gens dire plus jamais ça. Le fait est que le commerçant a l'OBLIGATION d'accepter le paiement électronique pour n'importe quel montant, sans minimum de frais. La prochaine fois, je ne discuterai pas, je demanderai aux responsables.

maria.i

Le 19/11/2022 à 18:42

1 / 5

Terrible!!! Froid, faux et tard !

Andrea.

Le 03/11/2022 à 14:19

3 / 5

Pas mal mais l'endroit n'est pas très bien entretenu et propre

Jack.s

Le 21/08/2022 à 18:52

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro, je mettrais zéro

Benedetta.r

Le 03/08/2022 à 16:13

5 / 5

Notre pizza préférée à Casalpusterlengo, jamais. La livraison à domicile n'a JAMAIS été retardée, la pizza arrive chaude et c'est vraiment bon. Cette famille est EXCEPTIONNELLE.

Stefano.a

Le 22/05/2022 à 09:33

5 / 5

La pizza est arrivée chaude, bonne et à l'heure un samedi soir. Service excellent.

Cristina..

Le 28/03/2022 à 05:26

3 / 5

Bonne pizza

valter.e

Le 06/03/2022 à 19:33

4 / 5

Excellente pizza

Giorgio.r

Le 30/12/2021 à 18:07

2 / 5

La pizza serait aussi 3 étoiles, tout à fait suffisante, pour le déjeuner elle serait aussi 3 étoiles et demie pour le rapport qualité prix, mais c'est indescriptible que trois fois, avec plusieurs appels téléphoniques, et aussi des messages WhatsApp, personne ne réponde les appels téléphoniques, et personne même pas digne de rappeler... de client régulier j'ai déménagé dans une autre pizzeria, un peu plus chère, mais prête à vous répondre

chicca.o

Le 17/10/2021 à 23:32

2 / 5

A part un retard de 40 minutes, la pizza est arrivée congelée et honnêtement tout à bord... tout bien considéré j'ai mangé du pain froid et à moitié carbonisé... dommage car c'était la première fois que je commandais chez cet endroit et ce sera le cas. certainement le même que le dernier.

Roberto.a

Le 24/07/2021 à 18:59

3 / 5

La pizza est 5 étoiles, très bonne comme je l'aime, probablement la meilleure pizzeria de Casalpusterlengo mais le point sensible ce sont les livraisons... dernièrement, toujours en retard... le service de livraison à domicile doit être amélioré.

Ilaria.a

Le 14/07/2021 à 09:35

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Ils ont plus de 100 pizzas au choix, ils font aussi des scrocchia et les prix sont très abordables ! 👍🏻 super recommandé !!!

Samuele.a

Le 01/05/2021 à 18:49

4 / 5

Excellente pizza pour le prix et service de livraison amélioré par rapport à il y a quelques mois

Riccardo.a

Le 24/04/2021 à 19:32

1 / 5

Service épouvantable nous avons commandé à 18h45 pour une livraison à 20h et après deux rappels à 20h30 et 21h00 ils sont arrivés à 21h30, sans même prévenir !!! Ne commandez plus jamais chez quelqu'un qui ne respecte pas le client !!

Giovanni.e

Le 24/04/2021 à 19:06

1 / 5

2 samedis consécutifs, je commande des pizzas à 18h30 avec une livraison prévue à 20h. Deux fois elles ont eu un retard d'une heure. Bonne pizza mais service épouvantable.

andrea.u

Le 11/04/2021 à 18:35

1 / 5

Samedi 10/04/2021. A 19h00 je réserve 3 pizzas en livraison à domicile, prévue à 20h30. A 21h00, je téléphone pour savoir pourquoi les pizzas ne sont pas encore arrivées. Ils me disent qu'ils sont prêts et me les apportent tout de suite. A 21h30, les pizzas sont toujours introuvables et je téléphone à nouveau... Ils marmonnent quelque chose et me répondent qu'ils ne trouvent plus le ticket et qu'ils ne s'excusent même pas. À ce moment-là, agacé, j'ai annulé la réservation. La critique concerne uniquement le service épouvantable, car malheureusement je ne peux pas évaluer la pizza...

Claudia.a

Le 09/04/2021 à 05:40

5 / 5

Pizza incroyable

Antonio.i

Le 12/03/2021 à 11:01

5 / 5

Je suis très satisfait à l'extérieur de la pizzeria j'ai trouvé Ronaldo qui m'a dit : JE T'ATTENDS

Melida.u

Le 02/01/2021 à 18:33

5 / 5

Super

Lorenzo.e

Le 21/10/2020 à 18:42

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse préparée par des mains italiennes Fortement recommandé 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 21/10/2020 à 18:42 sur le  Veraci Pizza à Casalpusterlengo
Bruno.e

Le 19/07/2019 à 07:11

5 / 5

Personnel qualifié, excellente pizza, bons prix.

Matia.i

Le 24/06/2019 à 10:20

5 / 5

Je viens de sortir d'une journée de travail fatigante et ils ne répondent pas au téléphone. ma pause déjeuner ne dure que 45 minutes, répondez-moi, j'ai très faim

Katiuscia.o

Le 12/03/2019 à 18:12

5 / 5

Pris pour la première fois aujourd'hui très satisfait il reste doux même à froid, ce qui devient généralement dur et caoutchouteux, personnel poli prêt à répondre à vos besoins

  • 🏪 Bar Felice Di Balletta Francesco (149 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Tiramisu (1 Avis)

  • 💬 Que dire...des desserts exquis, des gâteaux sublimes, et les propriétaires et pâtissiers...fantastique


  • 🏪 Diablo Pub (36 Avis)

  • 💬 Beau pub au centre de Lecce. Cadre mystique et ambiance chaleureuse. Beau décor. Excellente nourriture, bonne sélection de bières. Personnel sympathique. Rendre.


  • 🏪 Hotel Adria (636 Avis)

  • 💬 Un vrai service à table le maître d'hôtel remarquable. Le chef est un génie et très compétant. Service étage très bien. Prêt de vélo gratis. Très gentil personne Dommage que l'on puisse pas manger tout le temps dans la véranda. Hôtel avec chien 🐶 autorisé. Foncé super hôtel


  • 🏪 Al Capitano Sam (64 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Cinq Cent Franc - PARTNER ELFBAR LOST MARY (108 Avis)

  • 💬 Convient pour un apéritif et des déjeuners rapides. Personnel sympathique. Le café est délicieux ☕


  • 🏪 Il Mare In Tavola (1181 Avis)

  • 💬 Fruits de mer frais! Économique par rapport à de nombreux restaurants. Style bohème à l'intérieur. Confortable.


  • 🏪 Il boccino d'oro (20 Avis)

  • 💬 Du plaisir pour tout âge


  • 🏪 FASHION BRASIL bar (2 Avis)

  • 💬 Ambiance brésilienne et bonne cuisine typique de la maison pour une soirée informelle et sans soucis


  • 🏪 La Ghibla (86 Avis)

  • 💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.