📌 Via Cala D'Ambra, 67, 08020 San Teodoro - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 17:58
Tout d'abord je tiens à remercier les filles du baby club. Mon fils en parle encore et nous y sommes restés début septembre. Merci Marta, Tania et tous les autres aussi. Nous avons très bien mangé et avons toujours mangé des choses différentes. L'hôtel est propre et calme. Je dis juste merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuses vacances. Alma
Le 09/09/2023 à 10:47
J'ai passé une semaine très agréable, établissement confortable, chambres confortables, plage bien équipée, cuisine délicieuse et excellentes animations à commencer par le chef (Pierpaolo) qui est toujours gentil et serviable comme le reste du personnel. Dans l'ensemble, des vacances relaxantes et amusantes que je recommande vivement à tout le monde.
Le 19/08/2023 à 05:42
Nous avons passé un très bon moment avec un enfant de 6 mois et un enfant de trois ans. Village confortable avec tout ce qui est confortable et adapté aux familles. Cuisine toujours excellente et variée. Toujours tout propre et bien rangé
Le 11/08/2023 à 14:15
Nous avons longtemps cherché l'endroit le plus approprié pour passer une semaine en famille en Sardaigne dans la première quinzaine d'août. L'entreprise n'a pas été facile avec deux enfants d'âges très différents (3 et 15 ans). Intrigués par les excellentes critiques, nous avons choisi l'Amasea et heureusement ! Ce furent des vacances merveilleuses et amusantes, nous avons été choyés par le personnel dans une nouvelle structure, propre et soignée dans les moindres détails. Gentillesse, sourires et disponibilité de tout le personnel. Cuisine définitivement bonne, riche et variée compte tenu du type de structure (village familial avec formule tout compris). Emplacement splendide sur la mer. On reviendra certainement. Sincères félicitations au Directeur et à tout le personnel du village Veraclub.
Le 05/08/2023 à 06:26
Des vacances inoubliables, un village magnifique, la nourriture était plus que bonne... très bonne, sans oublier les animations fantastiques. Félicitations à vous tous, vous êtes merveilleux, vous nous avez choyés tous les jours. ❤❤❤ Je ne veux pas oublier les assistants hautement qualifiés et toujours disponibles. Merci à tous. 💕
Le 08/07/2023 à 21:03
C'est pas mal, mais rien d'enthousiasmant. Pour le prix, il existe de meilleurs endroits avec des chambres plus grandes
Le 28/06/2023 à 18:59
Nous avons séjourné dans cet établissement pour notre lune de miel sur les conseils de l'agence de voyages et nous en avons été agréablement enthousiasmés, à commencer par l'établissement qui paraissait récent (rénové en 2022) et propre, dénotant une attention de la part du personnel ; animation typique du village au top, toujours engageante mais jamais intrusive ; propositions d'excursions diverses et de sports pour tous les âges. La restauration était variée et fraîche avec la possibilité d'options hors menu pour les intolérants et les allergies. La position du village est enviable car il est situé sur la plage avec vue sur une mer cristalline et sur une plage de sable grossier et de pierres avec vue sur la Tavolara ; le village est également très proche de San Teodoro (environ 10 minutes) et nécessite un court transfert depuis l'aéroport d'Olbia. Hautement recommandé.
Le 04/06/2023 à 22:03
Optimale ! L'emplacement, le personnel, le buffet et surtout les animations !!!
Le 03/10/2022 à 13:51
Endroit sympa à deux pas de San Teodoro, animations excellentes, bon accueil et surtout service client très efficace, bonne cuisine mais plats un peu répétitifs.
Le 02/10/2022 à 20:03
Prodigieux! Comme tous les Veraclubs. Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !
Le 30/09/2022 à 04:54
Terrible réalisateur
Le 27/09/2022 à 12:34
Quoi dire. Tout est super, une cuisine fabuleuse, un personnel de service impeccable, des animations uniques, une propreté impeccable, une hospitalité et une convivialité vraiment irrésistibles. En plus le lieu qui fait rêver. Sans l'ombre d'un doute, je reviendrai. C'est dommage de ne disposer que de cinq étoiles car elles méritent beaucoup plus.
Le 25/09/2022 à 08:01
Il y a aussi un paradis sur terre... tout est merveilleux, le service, le restaurant, les animations, le personnel de chambre, les chefs, Raffaele le pizzaiolo, la plage, tout simplement LE PARADIS, je le recommande à tout le monde.
Le 22/09/2022 à 08:41
Ce n'est pas un hôtel dans le village encore moins de villégiature !! c'est un CAMPING avec des boongalows en brique !!! bel emplacement sur la mer malheureusement toujours agité par les algues.
Le 19/09/2022 à 16:56
Bel endroit, nourriture fantastique, excellente propreté et que puis-je dire, les animateurs sont également incroyables !! Informé!
Le 09/09/2022 à 19:47
Que dire village incroyable excellent emplacement cuisine excellente (coin pâtisserie notamment) chambres neuves propres et confortables service excellent je le recommande aussi bien aux couples qu'aux familles... Très proche des plus belles plages de San Teodoro !!! PERSONNEL SPECTACULAIRE surtout les serveurs, les enfants du mini et junior club, tous très serviables
Le 03/09/2022 à 10:06
Petit complexe à l'atmosphère magique, idéal pour ceux qui ont séjourné avec deux jeunes enfants. Félicitations à tout le personnel
Le 01/09/2022 à 17:52
Le maître d'hôtel du bar est horrible, très effronté et grossier. Les prix changeaient en fonction des likes. Nettoyage épouvantable des chambres…
Le 01/09/2022 à 09:05
Volume de la séance de spinning insupportable pour quiconque se trouve à proximité de la plage ! Gardez au moins les enceintes tournées vers l'intérieur et non vers l'extérieur, vous dérangerez tout le monde !!! Même ceux qui ne sont pas au village. Une impolitesse extrême !
Le 27/08/2022 à 11:56
Bonjour 💓 aujourd'hui je ne suis pas là pour vous complimenter.....mais pour vous demander une courtoisie. Dites bonjour à Vanessa, Mafio et leurs 3 merveilleux enfants. C'est une famille spéciale, je les suis sur Instagram, je les aime beaucoup. Je leur souhaite un bon séjour, merci.
Le 26/08/2022 à 16:25
La semaine de vacances vient de se terminer. Points forts : les chambres bien aménagées, modernes et spacieuses ; la nourriture, super top surtout les desserts et les pizzas mais aussi les entrées. Point balnéaire trop soumis aux courants et pas aussi beau qu'on pourrait s'y attendre en Sardaigne mais il est facilement accessible et accessible... les sauveteurs sont top car ils ramassent les algues et nettoient la plage tous les matins. Animation présente, disponible et jamais intrusive. Salutations à Santiago, Gioele, Nicole, Mito man, Alessandra et Luca.
Le 04/08/2022 à 17:26
Excellent village et personnel excellent. Bravo aux gars de VeraCycling.
Le 30/07/2022 à 19:59
Excellent village, pratiquement neuf. Service de cuisine haut de gamme, salutations à Anna. Excellent divertissement, un câlin à Silvia et Giovanni. Service de bar très gentil, salutations à Valter. Enfin, un câlin à Lollo le village Jolly.
Le 24/07/2022 à 21:05
Merveilleuse semaine de vacances. Bel endroit, emplacement exceptionnel. Chambres flambant neuves et traitement d'excellente qualité. La proximité de San Teodoro ; également accessible à pied. Un merci particulier à l'assistance Veratour, toujours présente.
Le 22/07/2022 à 07:56
Séjour du 09 au 16 juillet, tout était tout simplement fantastique, cuisine excellente, personnel très gentil et serviable, animateurs extraordinaires et emplacement exceptionnel du village.........super recommandé
Le 20/07/2022 à 20:17
J'essayais de dormir dans la cabine voisine mais ils continuent de chanter jusqu'à tard, alors ARRÊTEZ s'il vous plaît. Merci de votre compréhension
Le 16/07/2022 à 10:04
Village dans un excellent emplacement avec une vue imprenable sur la mer. Mauvais nettoyage des chambres (poussière partout un peu moins d'un mois après l'ouverture) service de bar et de restaurant épouvantable. Espaces communs négligés et laissés sales pendant longtemps. Aucune attention aux détails. Service de plage inexistant : le premier rang, payant, est plus sale que les derniers rangs gratuits. L'animation est excellente, les garçons sont courtois, sympathiques, précis et ponctuels. Quatre étoiles incompréhensibles
Le 16/07/2022 à 09:22
Complexe 4 étoiles, surfait, même si avec des chambres et des salles de bain rénovées et une bonne nourriture. 7 jours de vacances, plage les 2 premiers jours imprésentable provoque des amas de poseidonia non enlevés. Dernier jour départ de la station à 12h30 sans possibilité de douche après 10h et pas de déjeuner dû après avoir payé 7 jours en pension complète ; panier alternatif à réserver avant 18h la veille.
Le 13/07/2022 à 19:22
je le recommande excellent
Le 07/07/2022 à 13:54
Excellente cuisine self-service, chambres très belles et accueillantes (pratiquement neuves). Le personnel était courtois et serviable, tout comme les animateurs.
💬 Tout d’abord, l’appartement est fantastique, très spacieux, avec une cuisine et très équipé. L'emplacement est fantastique, surtout si, comme j'imagine si vous lisez ceci, vous avez besoin d'un endroit pour dormir avant ou après un voyage à l'aéroport. Les propriétaires sont deux personnes charmantes, je n'ai jamais été accueilli avec autant de gentillesse et de serviabilité. Ils m'ont même proposé un transport gratuit jusqu'à l'aéroport le lendemain matin. Hautement recommandé!
💬 J'ai un énorme problème........ 5 étoiles, c'est trop peu, que dois-je faire ?? Commençons par dire que Dino est une personne merveilleuse dans tous les sens du terme et d'une gentillesse immense, il a traité mon fils comme s'il était le sien et a été présent à tous nos besoins. Chambre propre et confortable avec un joli balcon à utiliser au bout. du jour. La structure est située dans un point stratégique pour tout, aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les lieux voisins (la mer est à 11 minutes en voiture). FORTEMENT RECOMMANDÉ, j'espère vraiment pouvoir revenir, merci pour tout.
💬 Très bon hôtel situé dans le coeur historique de Florence. Equipe bienveillante et chaleureuse, petit déjeuner avec un buffet très correct. On l'a beaucoup apprécié.Possibilité de laisser ses bagages pour aller visiter après avoir rendu la chambre. Seul petit bémol, demander une chambre qui ne donne pas côté rue, la vie florentine est bruyante la nuit et très tôt le matin l.
💬 Magasin petit mais bien achalandé, propriétaire gentil et professionnel, pain délicieux, vaste assortiment de charcuteries et de fromages, bel assortiment de pâtisseries, vous pouvez également réserver des gâteaux d'anniversaire, des rafraîchissements et des plats cuisinés, voir pasticcio parmigiana morue renga etc etc selon disponibilité du moment très pratique pour ceux qui sont seuls ou ont peu de temps pour conseiller
💬 Très bien à faire mp
💬 Endroit splendide où vous pourrez dîner dans la détente et le romantisme. Convient également pour des événements tels que des anniversaires et des cérémonies. Cuisine de qualité avec un menu raffiné et variable chaque semaine. Place de parking gratuite, service préparé et professionnel. Juste prix.
💬 Appartement très agréable et accueillant avec un hôte gentil.
💬 J'ai seulement eu l'occasion de voir la salle des fêtes et cérémonies et le jardin. Très beau et spacieux et bien entretenu. Jardin bien entretenu adapté aux événements. Un bel endroit pour les fêtes et cérémonies au centre du pays
💬 Très belle accueil , grand choix de plats sicilien. Très bons conseils . L'ambiance et les décorations sont dépaysantes .
💬 endroit très agréable et confortable je l'ai beaucoup aimé je recommande à tout le monde de venir ici❤️❤️❤️❤️