Hôtel 🇮🇹

Veranda Di Toro Avis

📌 Via Giacomo Cosmano, 71122 Foggia - Italie

💬 Avis

Avis sur Veranda Di Toro à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Veranda Di Toro à Foggia

  • 🏪 Pasta mi (176 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse avec des pâtes fraîches maison. Un accueil très chaleureux et tout ça pour un prix de 12€ avec boisson. Je recommande !


  • 🏪 Club House Academy (16 Avis)

  • 💬 Bel environnement, personnel très serviable, nourriture normale, bons vins, après tout, nous sommes dans la région de Vénétie.


  • 🏪 Esperia Hotel Spotorno (587 Avis)

  • 💬 Pas de clim... petit déjeuner tres bien mais literie assez dure. Je n'ai pas vraiment réussi à dormir à cause de la chaleur et de la literie peu confortable. La cuvette des toilettes était mal vissée et bougeait. Heureusement que le petit-déjeuner était bon !


  • 🏪 Giardino di Bacco Catania (568 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable <3 le vin, les fruits de mer, les gnocchis d'aubergines. Je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point les rouleaux d'espadon sont bons <3 Je suis content d'avoir découvert cet endroit mon dernier jour sinon je serais fauché 😅 Edit : et puis j'ai découvert le gâteau à la pistache avec glace à la pistache. Meilleur dessert de ma vie. Ils ont gâché la glace à la pistache. Je n'en mangerai plus jamais et je n'aurais pas aimé revenir dans cet endroit


  • 🏪 Centolire (930 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à au moins 2 km, la nourriture est top !


  • 🏪 Il Girasole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sabrina Pedace (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa il Nido (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar del castello (105 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre apéritif...et les petites gourmandises.


  • 🏪 Eisenoefen Valparol (107 Avis)

  • 💬 Visité pour prendre un verre uniquement car il se trouve au bout de la célèbre piste de ski de la vallée cachée. On y accède après avoir terminé la piste puis en étant tiré sur ses skis par une calèche !! Alors après cela, un verre était le bienvenu. Le personnel du bar et du bar lounge est également très accueillant.