Restaurant italien 🇮🇹

Il Girasole Avis

📌 Via Serrano, 12, 10141 Turin - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Girasole à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Il Girasole à Turin

  • 🏪 Le Conchiglie Alghero (31 Avis)

  • 💬 En fait, le concept de l'hôtel est un peu ambigu car en réalité il s'agit d'une maison avec des chambres partagées. L'emplacement est assez bon et à distance de marche du centre-ville ; le stationnement est difficile à trouver la nuit mais il est gratuit et avec un peu de créativité vous le trouverez ! L'endroit en lui-même était propre, mais nous n'avons jamais eu la chance de rencontrer un propriétaire malgré notre séjour de 3 jours. Les chambres étaient belles et propres, le seul point négatif était l'odeur étrange provenant des toilettes. A part ça, c'est un bon endroit décontracté pour séjourner à Alghero.


  • 🏪 Almanuda - Naturist Village & Dining (5 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis à deux pas de Rome. L'emplacement suggestif, le personnel toujours disponible et attentif et les invités sélectionnés créent un lieu unique et spécial où les journées d'été sont agréables et inoubliables. Même au niveau des prestations, le niveau est très élevé, cuisine excellente (provenant en grande partie du potager de la propriété), cocktails préparés à la perfection et attention obsessionnelle à l'hygiène. Que dire, après des années de fréquentation je n'ai toujours rien trouvé de même niveau 😉


  • 🏪 Pizza E Piu (17 Avis)

  • 💬 La pizza de Manuel et Erika est très bonne. Prestation impeccable. Il est possible de manger à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 Ristorante La Briglia Sciolta (67 Avis)

  • 💬 Délicieuses Pizza au feu de bois et des grillades à tomber par terre dans un cadre chaleureux


  • 🏪 Upoint Di Desideri Marco (25 Avis)

  • 💬 Parfois, le matin, je m'arrête pour un petit-déjeuner rapide. Des croissants chauds, un bon cappuccino et la journée commence en beauté. À d’autres moments de la journée, je préfère pouvoir fréquenter d’autres bars. Personnel sympathique. Bon point de référence.


  • 🏪 La Pizzoteca (172 Avis)

  • 💬 Pâte de qualité moyenne, étalée sur de l huile au lieu de farine ( paroles de connaisseur ) . On en trouve bien mieux en France


  • 🏪 Gatto Nero (385 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, top service Familiale sans chichi Bons produits


  • 🏪 Antico Albergo Italia (24 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme. Les patrons sont gentils et attentionnée. Nous reviendrons


  • 🏪 Slocum Bar (90 Avis)

  • 💬 OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool


  • 🏪 Locanda Dell'Oleificio (352 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)